Non mais FFX est sorti en 2001... Ça n'a absolument rien à voir. FFX est un chef d'oeuvre vidéoludique dans tout les domaines , et le reste encore aujourd'hui. Les combats de FFX sont meilleurs que ceux d'expédition 33. Les boss de ce dernier , c'est juste des sacs à HP. Il y a beaucoup plus de tactique et stratégies dans FFX.
Si vous avez aimé Expédition 33 , c'est votre droit mais ne venez pas dire que tout ceux qui n'ont pas aimé sont des trolls. C'est votre réaction qui n'est pas mature.
J'aime beaucoup FFX et notamment son endgame et son système de sphérier, par contre la remarque sur les sacs à PV c'est un peu un csc
Y'a très peu de stratégie dans FFX en dehors de certains boss, même en endgame, c'est même pire, ces boss endgame ne sont pas faisables sans farmer le sphérier étant donné que la grande majorité infligent des dégâts inévitables de plusieurs dizaines de milliers de HP.
Et puis t'as Der Richter le sac à PV ultime... bon j'admets que celui-là nécessite de rester concentré. Mais on n'est pas dans la stratégie complexe.
Et y'a des trucs vraiment très cons dans FFX. Devoir esquiver je sais plus combien d'éclairs pour avoir l'arme ultime de Lulu, ou ramasser des papillons, ou la course de chocobos de ses grands morts ça se pose là. Au moins dans COE33 les jeux débiles ne filent que des cosmétiques.
Par contre j'avais adoré le blitzball moi. Mais pour quelqu'un qui déteste j'ose pas imaginer le calvaire pour débloquer l'arme ultime de Wakka lol.
|