|
Une enquête Ipsos objective la forte montée de l'antisémitisme et en particulier de l'antisémitisme de gauche.
https://www.lepoint.fr/societe/la-fr...2575907_23.php 20% des sympathisants LFI souhaitent le départ des juifs de france contre 15% des sympathisants RN... Le CRIF se plaint de la porosité entre critique d'Israel et antisémtisme, mais il en en partie responsable puisque dès qu'on critique Israel, le CRIF accuse d'antisémtisme... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rebondis sur "un autre racisme", dont on parle nettement moins, celui qui touche les personnes typées asie.
Et si on en parle très peu ,c'est pas pour autant qu'il n'existe pas. Une streameuse Coréenne en a fait les frais à Toulouse. L'abruti qui agresse sort tout de suite le gros cliché: Asie = chinois. Et surtout son geste est bien prémédité, on le voit passer dans un sens, et il a pris le temps de faire demi-tour. |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
Il y a donc un soutiens sur une partie de la droite a l extrême droite d israël mais aussi du gouvernement. La tendance s inverse plus tu va a gauche. Sinon, la formulation de la phrase n'est pas tout a fait la même. Ils ont demandés: Si pour vous le départ des juifs vers israël est une bonne chose pour la France. C'est au mot près dans les sondages. C'est important car c'est comme ça que tu va gratter quelques points. Je peux te garantir que la formulation que tu cite n'aurait pas eu les même résultats. Car psychologiquement, il y a une différence entre être heureux d un départ et souhaiter le départ. Mais, le journaliste y va de sa petite touche légère. La question est pourquoi reformuler une question d un sondage ? Alors, qu il est évident que le sondage pointe un problème. P.s : des fois je remercie mes études de commerces, on devrait enseigner les sondages et le marketing au lycée pour ouvrir l esprit des gens. Dernière modification par ind ; 10/05/2025 à 14h24. |
![]() |
|
|
Citation :
Et encore une fois vu la tronche du type, c'est le parfait exemple du "wesh-raciste" de base (elle était loin d'un point de deal ? Car sinon je ne vois pas en quoi cela dérange de filmer...). Dernière modification par Toga ; 10/05/2025 à 18h20. |
![]() |
|
|
En tout cas, ce qui est marrant, c'est de voir 131 députes (dont LR et le RN) voter pour un texte ouvertement "woke" et "communautariste".
Tel est pris qui croyait prendre, puisque le nouveau texte de loi renforce les pouvoirs de la mission égalité et diversité que, la droite et l'extrême-droite qualifient de propagande féministe et LGBT. Ils se font fait avoir à leur propre jeu. Dernière modification par Carminae ; 10/05/2025 à 15h09. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est cocasse ! |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est ce que cela change au final ?
Les médias orienteront leur discours dans le sens qui arrange les mêmes parties politiques, comme d'hab en gros. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|