Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
L inter arrive plus a sortir par contre. Je sais pas s’ils vont tenir tout le match comme ça. Yamal leur fait trop mal la
Le pauvre D Marco il se fait engeuler mais qu’est ce que tu veux qu’il fasse

Édit: bah voilà c’est vraiment très fort offensivement le barca ….
Citation :
Publié par Ofunk
On s'ennuie beaucoup moins qu'hier...
Ça donne surtout l’impression que les 2 but de l’inter c’était du moulshot et que dès que le barca a commencé à vraiment jouer l’inter n’existe plus. Hier y avait un match beaucoup plus « équilibré » avec deux équipe qui pressaient beaucoup et du coup c’était moins ouvert

Citation :
Publié par Hellraise
Mais comment le Barca a fait pour ressusciter? Ils avaient plus d'argent, que des vieux. Ce club aurait du couler et la c'est joga bonito (avec une défense de merde certes)
La Masia et le non respect du fair-play financier #Dani Olmo

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 30/04/2025 à 21h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hellraise
Mais comment le Barca a fait pour ressusciter? Ils avaient plus d'argent, que des vieux. Ce club aurait du couler et la c'est joga bonito (avec une défense de merde certes)
Ils ont toujours des problèmes d'argent et font des montages étranges pour contourner les règles (d'ailleurs les autres club espagnols sont pas content ils arrivent à avoir des dérogations etc bref c'est assez honteux) .
Entre les comptes truqués en partenariat avec la juv, les affaires d'arbitrage etc ce Club devrait être au fin fond de la 5e division espagnole.

La massia sort aussi un nombre de joueurs de haut niveau insane.
Citation :
Publié par Nyu
Le barca ils ont à peine dit bye bye à Messi qu'ils ont Yamal qui a dit coucou. C'est un peu injuste mdr.
Bah c'est normal d'avoir des regen, non?
En plus il fait les efforts défensifs…

Tain je viens de griller qu’il a que 17 ans ?? Mauvaise source ou vrai info ?
Un contrat qui prend fin en 2026 parce qu’il serait justement encore mineur avec une clause libératoire à 1 milliard quand même Mais du coup il peut ne pas prolonger

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 30/04/2025 à 22h02.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Un contrat qui prend fin en 2026 parce qu’il serait justement encore mineur avec une clause libératoire à 1 milliard quand même Mais du coup il peut ne pas prolonger
Ca rentre dans le plan d'acheter une CL à 3 myards pour le PSG, tkt.
Il a bien 17 ans.
Il n'avait même pas 17 ans lorsqu'il nous avait planté un golazo à l'Euro.

J'ai pas souvenir d'un joueur aussi fort à son âge. Et j'ai presque du mal à voir dans quel compartiment il peut vraiment progresser, en étant plus léthal dans le dernier geste peut-être et encore...

Mort de rire le match de l'Inter putain
Citation :
Publié par Ofunk
pSG - Barça ça va être dix buts par mi-temps mdr
Nan : Hakimi va prendre 2 rouges et coller un triplé. C'est écrit.
Citation :
Y a des clubs qui achètent des joueurs officiellement pour jouer et d’autre qui perdent des valises pleines de billets. Chacun son style
Gagnez là cette CL bordel !

(je sais même pas pourquoi j'interviens : j'ai du voir 3 matchs en tout entre la L1 et la CL cette année. Spour l'ambiance de JOL ! )
Citation :
Publié par Fudo
Gagnez là cette CL bordel !
Le problème c’est que tout les ans ont croit que c’est la bonne. Y a que cette année ou c’était pas le cas lol

Non mais yamal faut que l’émir il sorte le chéquier avec un contrat à vie la !!!!

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 30/04/2025 à 22h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Le problème c’est que tout les ans ont croit que c’est la bonne. Y a que cette année ou c’était pas le cas lol
Allez, on y croit
Répondre

Connectés sur ce fil