Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
A mon âge, l'Ignore List devient indispensable. Comme ça fait du bien.
je sais pas, c'est vraiment compliqué d'ignorer les messages de quelqu'un passé les 50 balais ? Tu peux pas simplement faire abstraction en mode "putain lui quel connard je vais même pas me faire chier à lire la merde qu'il a pondu j'en ai rien à foutre mdr" lol ?
Citation :
Publié par Jet
je sais pas, c'est vraiment compliqué d'ignorer les messages de quelqu'un passé les 50 balais ? Tu peux pas simplement faire abstraction en mode "putain lui quel connard je vais même pas me faire chier à lire la merde qu'il a pondu j'en ai rien à foutre mdr" lol ?
Non, parce que c'est le message qui me gave. Le mec, je le connais pas, si ça se trouve il est très bien dans la vie.
J'ai plus l'âge pour les conneries.
Citation :
Publié par Aloïsius
Non, parce que c'est le message qui me gave. Le mec, je le connais pas, si ça se trouve il est très bien dans la vie.
De toute façon tu l'as lu le message, le mettre en IL ne va pas le faire disparaître de ta mémoire ^^

tu as vu ? Haroun a sorti de nouvelles vidéos, j'adore, j'ai tout maté la playlist youtube, dommage son prochain spectacle il vient pas plus près que Annecy et y'a déjà plus de places près de la scène alors que c'est dans plus d'un an.
Citation :
Publié par Aloïsius
Est-ce à dire que l'IL c'est l'arme fatale ? Moi aussi, je suis trop vieux pour ces conneries.
Citation :
Publié par Korgana.
Est-ce à dire que l'IL c'est l'arme fatale ? Moi aussi, je suis trop vieux pour ces conneries.
Disons qu'au lieu d'avoir des montées de tension et des ulcères, on a un petit sourire intérieur en voyant qu'un type vous a certainement répondu une grosse connerie pénible, que ça énerve les autres posteurs, mais que ça glisse sur toi comme l'eau sur la plume d'un canard.
Citation :
Publié par Aloïsius
A mon âge, l'Ignore List devient indispensable. Comme ça fait du bien.
Tout ça parce que j'ai dit que tu n'avais pas le temps de poster autant de messages avec ton travail.

Mais bon, à quoi sert de te répondre, puisque tu ne me liras plus jamais...
Citation :
Publié par Ron Jack EnIgnoreList
Tout ça parce que j'ai dit que tu n'avais pas le temps de poster autant de messages avec ton travail.

Mais bon, à quoi sert de te répondre, puisque tu ne me liras plus jamais...
si je te quote il peut te lire quand même
Citation :
Publié par Ron Jack Auboulot
Tu es bon Jet, je savais que tout n'était pas à Jeté chez toi.
c'est grâce à vous tous
Regarde la page principale de l'Agora: dernier message par Ind, Prootch, Aloisus lalala TabouJr

TabouJr?!!??!

Elle est retouuurs!!

Elle est la ou elle est pas la?
Citation :
Publié par Ron Jack Auboulot
Ron J. Maître judumo 10eme dan.
Je trouve ça offensant pour les gens qui ont un certain accent.
C'est bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par ShlacK
Regarde la page principale de l'Agora: dernier message par Ind, Prootch, Aloisus lalala TabouJr

TabouJr?!!??!

Elle est retouuurs!!

Elle est la ou elle est pas la?
Sur un sujet sur la drogue. :/
Bah bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés