Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
C'est du WIP mais avec la résolution de l'époque je m'attendais à pire.

Retrogaming MMO + iA, c'est niche mais y'a un sûrement un marché.

t4cAssistante.jpg
Ça pourrait être fou quand même, avoir des serveurs de T4C avec 400 personnes dessus. Techniquement c'est même pas si compliqué que ça à faire. Le top du top ça serait de récupérer une grosse quantité de chat logs de l'époque.
Le jour où je serai en EHPAD, j'en aurai rien à faire que ce soit des bots, je pense que je pourrais rester des heures sur Althea à farm.
Citation :
Publié par Peleide
Ça pourrait être fou quand même, avoir des serveurs de T4C avec 400 personnes dessus. Techniquement c'est même pas si compliqué que ça à faire. Le top du top ça serait de récupérer une grosse quantité de chat logs de l'époque.
Le jour où je serai en EHPAD, j'en aurai rien à faire que ce soit des bots, je pense que je pourrais rester des heures sur Althea à farm.
Pas con du tout le fine tuning à coup de chatlogs.

Doit bien y avoir un backup des serveurs GOA quelque part. Mais le plus dur sera de trouver les 10 000 Frs pour acheter une licence à Vircom.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Désolé pour le HS, finalement ça n'a rien à voir avec l'Agora, c'est hautement plus sérieux.
De quoi est-ce qu'on causait, avant... ?
Non, c'est bon, vas-y continue, on était encore partis dans des histoires de bagnoles pourries...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 12/03/2025 à 14h54.
Ronj est tellement occupé avec ses IA, bon il vient encore poser un étron de temps en temps que peu de gens lisent, mais globalement on est assez tranquilles de ce côté là
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je pourrai pas, je peux plus le lire !
quand il y a une volonté il y a un chemin, c'est même le commercial qui l'a dit.
Citation :
Publié par Jet
quand il y a une volonté il y a un chemin, c'est même le commercial qui l'a dit.
Ah ben, ça doit être ça qui manque, alors...
Faut que tu demandes à des gens qui doivent le lire de t'aider. Y en a pas au Cercle ou au Salon ?
Assez ironique de la part du mec dont la plupart des posts n'ont ni queue ni tête, étant probablement sous l'empire de l'alcool ou de la drogue.
Citation :
Publié par THX
Assez ironique de la part du mec dont la plupart des posts n'ont ni queue ni tête, étant probablement sous l'empire de l'alcool ou de la drogue.
Juste pour que @Caniveau_Royal puisse lire ton message, c'est une question de volonté le commercial il a dit
Citation :
Publié par Jet
Juste pour que @Caniveau_Royal puisse lire ton message, c'est une question de volonté le commercial il a dit
Ben normalement une citation de posteur sous IL ne devrait pas s'afficher davantage, mais faut croire que si Vraiment trop vieille cette version vB.
Citation :
Publié par THX
@Jet stp cite moi encore ce dernier message pour répondre à ce g... c....... de f... d.... p... de sa r... d'..............
J'ai effacé le reste pour éviter que ça déborde davantage, la modération me doit une fière chandelle.
Citation :
Publié par THX
Houlà, lui ça va encore, y a PCR qui a pris le créneau depuis un moment maintenant
Citation :
Publié par Jet
J'ai effacé le reste pour éviter que ça déborde davantage, la modération me doit une fière chandelle.
C'est ça ?

Citation :
stp, cite-moi encore ce dernier message pour répondre à ce grand comique de fin dialecticien, prodige de sa rhétorique déroutante.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Reste à savoir qui ne l'a pas en IR
Je l’ai pas perso. C’est certainement mon côté masochiste. Mais ça me titille.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Reste à savoir qui ne l'a pas en IR
o/ Par contre je ne lis pas ses messages et si l'envie me prenait, je prendrais un abo au Monde à la place. P't'être que dans 15 ans il se rendra compte que t'as pas besoin d'une ignore liste pour ne pas lire un message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés