une playlist bien éclectique

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'il y a tout de même pas mal de rap et de punk/pop sur ce topic pour une playlist éclectique.

Du coup, un peu d'électro:
Un gars que j'avais découvert dans une vidéo de VTT Freeride:

Et Royksopp (pas le plus récent, mais surement celui que j'aime le plus):

Du Ska:

Un petit swing:

Et un mythique :

We can play it safe or play it cool
Follow the leader or make up all the rules
Whatever you want, the choice is yours
So choose

So the jury don't look like they're buyin' it
This is makin' me nervous
Arms crossed, screw faced, like I'm tryin' it
Their eyes fixed on me like I'm murderous
They wanna lock me up, and throw away the key
They wanna send me down

Dernière modification par Jet ; 14/02/2025 à 18h53.

J'aime ce mot "payback". Ca sent la justice, la vraie, la seule .

Revival du délire Eazy E

Ce gars m'éclate comme il faut une sorte de sous 2Pac un peu limité, mais burné + bien dingo / "corrupted" by the street. Un bon gars. Je l'avais pas capté à l'époque.

Who listen this shit in 2025 ? Me lol.

Mdr il me tue. A chaque fois ça sonne comme 2pac, mais moins bien. Mais avec une putain de grande gueule. Il me tue.

Imparable ^^ Quand t'écoutes Eazy E pas besoin de tiser t'es déjà bien C'est comme écouter un album de 2Pac mais déchiré lol. La défonce est included.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 02/03/2025 à 05h42.
Le nouvel Igorrrrrrrrrr est sorti !

Si mes élèves TADH me gavent, je leur passe ça. "Les enfants, le cours sur la guerre froide est perturbé par le comportement de Kévin. Je vous propose donc d'envoyer le cerveau de Kévin dans la guerre froide, pour voir".
Citation :
Publié par Aloïsius
Le nouvel Igorrrrrrrrrr est sorti !

Si mes élèves TADH me gavent, je leur passe ça. "Les enfants, le cours sur la guerre froide est perturbé par le comportement de Kévin. Je vous propose donc d'envoyer le cerveau de Kévin dans la guerre froide, pour voir".
Je sais pas si j'aime mais y'a du taf derrière pour réaliser le clip, c'est fort.
C'est de l'IA bien utilisée.

Sinon, ce truc vient de me filer le smile :

Oui, pour être content, suffit d'être claqué après une journée de taff et d'être renvoyé en enfance par un groupe qui fait du MIDI A Capella.
un petit Golden Brown des Stranglers toujours en forme, un live de mars de cette année, juste le mois dernier !!! ( cette musique...)

on enchaîne avec Always the Sun, même concert

Enola Gay d'OMD y'a deux mois à peine !

et Crash Test Dummies en mars également toujours sur la même chaîne

Dernière modification par Jet ; 22/04/2025 à 21h16.
Michel Fugain dans les Visiteurs de Noël, accompagne en gestes Dans les Alpages chanté par Léonard :

Dans tous les alpages, les vaches, les veaux, les chèvres, les bœufs et les petits moutons,
chantent toute la journée...

Y a moyen de créer une immense paylist YT Jolienne ?
Genre un truc participatif ?

un GROS cerveau musical.

Ou peut-être faut motiver @Mind pour une playlist YT avec laquelle il gagnerait plein de sous !
Hou malheureux, surtout pas !
Tous les droits sont déjà pris !

D'abord, s'il fallait faire une chaîne Youtube, ce serait avec mes propos qui ressortent toujours nettement des autres. "Le dit du Caniveau" ou "Le Caniveau dégorge" sera son nom, mais avant ça, je vais lancer un même coin avec plein de produits dérivés, dérivables, intégrables, continus et sûrement monotones. Et je ne te parle que de Moi ! MOI !

Parce ce que ce sera à l'avenant avec celles des autres joliens ! Tu vas reprendre une chanson que THX aura postée à la gloire de la 4L,
alors qu'il a sa chaîne Youtube pour conseiller les internautes sur une autre voiture ?! Il ne sera pas content que tu révèles ça !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Du trombone dans la tête toute la journée. Toute la semaine, même.
C'est ça que le premier générique d'Astro Boy (1963) peut vous offrir. Un cadeau du passé.
Marrant, moi c'est les Mondes Engloutis qui reviennent régulièrement dans ma tête

Et le Flashbic

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés