Aller à la page... |
Windows 11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est plus chiant. Il doit y avoir des hacks pour la placer où on veut. |
![]() |
|
|
Un clic droit sur un fichier dans l'explorateur le donne en option.
|
![]() |
|
|
Généralement le "Fichier -> Enregistrer sous" (File -> Save as) le fait.
|
![]() |
|
|
Ah oui OK, je pensais que tu voulais juste accéder aux fichiers du répertoire, pas forcément spécifiquement les ouvrir dans le file explorer.
Pour le coup je viens de tester l'ajout d'une option dans le menu contextuel pour ouvrir dans l'explorateur et ça fonctionne : https://answers.microsoft.com/en-us/...7-46af79b47b60 Il faut juste utiliser explorer.exe comme path à l'étape 8. Comme ça tu peux faire Save as => Clic droit => L'option que tu as ajoutée dans le menu contextuel Windows tu peux aussi ajouter une sous-clé de type "REG-SZ" avec pour nom "Icon" et pour valeur "C:\Windows\explorer.exe" pour fignoler dans la clé créée à l'étape 3. ![]() |
![]() |
|
Citation :
[EDIT] : ça m'ouvre l'explorateur, mais pas avec le path actuel, j'imagine qu'il faut mettre une variable ? autant je sais faire ça sous Linux, autant Windows c'est obscur les path je trouve... My bad j'ai essayé en faisant comme j'aurais fait sous Linux et ça fonctionne, j'ai mis 'explorer .' comme commande, et ça fonctionne bien Nice touch l’icône btw ![]() ![]() Dernière modification par Dr. Troy ; 05/02/2025 à 17h37. |
![]() |
|
De rien!
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|