| Aller à la page... |
[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #692361 |
|
|
Citation :
Dans l'absolu. Mais en réalité, tu parles de 2 entreprises différentes. Frontier existe depuis 1994 (le projet d'une "préquelle" à Elite date de 1998), et malgré ça, ils ont quand même fait appel à Kickstarter (de l'argent continuait d'arriver des ventes de leurs autres jeux). Leur moteur, le Cobra Engine est en développement depuis 1988 (quand Braben était chez Acorn) ![]() https://en.wikipedia.org/wiki/Frontier_Developments https://en.wikipedia.org/wiki/Fronti...s#Cobra_engine CIG, c'est 2012, et 8 personnes qui travaillaient "dans un garage", les 2 premiers millions ont été mis par C. Roberts. Citation :
D'autant qu'il doit y avoir 4 type de serveurs avec des builds différents Preview, EPTU, PTU et Live. Exact. Mais ça change quoi ? Chacun a son rôle, en fonction des besoins et de ce qu'il y a à tester. Citation :
Citation :
782,9 millions de dollars à l'heure où j'écris. ![]() Sur le lien du dessus, tu as aussi les fameux "Stretchgoals" post Kickstarter. Concernant la date de livraison, non, on ne l'a pas pour Star Citizen. 2026 pour la partie solo, Squadron 42. Citation :
![]() Citation :
Leur prochain gros objectif est de sortir la 1.0. Ils ont tellement plus à gagner de sortir le jeu (1.0) qu'à ne pas le faire. Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est possible, juste plus difficile sans avoir tous les tips. Acheter un omnitool, etc.
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos retours, j'essaierai ça à l'occasion d'un freefly si ça tombe bien
|
|
|
|
|
|
Le freefly c'est systématiquement une catastrophe. Mais ça ne freine pas l'engouement public ni ne pousse cig à blinder de serveurs donc...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
En fonction de mon temps de jeu dispo (je suis pas pressé, je viens de me mettre à FF7R) je verrai bien si ça tombe bien. Après en soit, 50 balles pour un jeu qui me ferait passer quelques dizaines d'heures (même si c'est plus expérimenter que jouer de ce que je comprends) ça me dérange pas. Pareil qu'une éventuelle difficulté de gameplay, si je veux me faire un truc qui me fait faire des A/R d'un point A à un point B en m'indiquant tout, j'ai pléthore de choix
|
|
|
|
|
|
Bah ici tout simplement
|
|
|
|
|
|
Il fallait s'en douter, la polémique a remis une pièce dans le fion des Vautours
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #692361 |
|
|
Ouais enfin bon t'as 500h de beta testing quoi. Y a 20 ans j'étais BT sur tous les gros mmo, à part Vanguard WoW SW Galaxies et SWTor j'ai jamais atteint 500h bt + jeu cumulés.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #692361 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), CIG prête un Hull C, un Hercules C2 et un Banu Defender. On est bin loin du "sans rien en échange".