Palefrenière
|
J'adore le titre de ce topic
![]() Il y a eu un patch ce soir, suite à la maintenance serveurs, les ascenseurs fonctionnent parfaitement ce soir. Pourvu que ça dure ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Première version effacé malencontreusement par le modérateur local comme tu fréquentes jv tu le sais très bien ![]() |
![]() |
|
|
Les missions de protection de vaisseaux et de récupération de cargaisons pour Resources Drive sont revenues hier soir.
|
![]() |
|
|
Zvonimir, soutien de plus d'une decennie de star citizen, parle de Star citizen, de son développement, de sa communauté dans l'annonce de son retrait dans un live
https://www.twitch.tv/videos/2528288768?t=0h29m25s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
--- Très franchement, certaines fois j'aimerait dire que j'ai regretter mes achats, ce qui est un peu le cas, comme tant d'autres l'attente est pessante, je reviserai mes jugements à la sortie du standalone. Pour ce qui est de suivre le projet, une listes des bons "référence" serait pas mal pourquoi pas, ce type m'as sembler assez ok-tier https://robertsspaceindustries.com/c...-jKNQGRehysCLN C'est quand même assez embêtant, que cela soit l'émetteur et le recepteur à la fois de l'information sur leur jeux, d'ailleurs un jour j'espère que EpicGame feras de même, ou connaître les raisons de pourquoi ils ne le font pas. Cela me fait la question (et je ne sais pas spécialement comment obtenir à qui appartient les 2 adresses de steam chart/db.info ?) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le crédo de la personne qui apprécie le multijoueur, ce doit forcément de passer un jour ou l'autres par JeuxOnline.
https://starwars.fandom.com/wiki/Resol%27nare_rhyme (pas trouver de phrase rigolote, donc j'ai foirer mais bref quitter les sentiers battues.) |
![]() |
|
Palefrenière
|
Citation :
![]() En effet, on est quelques-uns à venir de JV.com, pour la plupart après s'est fait ban parce qu'on a osé donné de travail à la "modération". Tu les fais ban 3 jours pour insultes, mais toi tu te prends un ban 30 jours, ou définitif pour certains, pour avoir fait 6-7 signalements de dérives sur le forum. Même le type qui a proféré des insultes antisémites ne s'est pris que 3 jours (il a même fallu un MP à un modérateur pour que ce message soit effacé en indiquant avoir fait un signalement à la LICRA, le message ayant été précédemment "accepté, validé par un administrateur" ![]() Les trolls passant leurs journées à insulter tout le monde avec de nombreux multis (nanoko en a au moins une dizaine là-bas, qui se répond à lui même à travers plusieurs pseudos, dont zepelin, zepelin2, classeaf, et d'autres dont j'ai oublié le nom). D'autres aussi ont de nombreux multis faisant la même chose. Quand tu les connais, c'est assez rigolo. Pathétique en fait. Et ce sont les mêmes personnes là-bas qui répètent en boucle que tous ceux arrivés ici récemment sont la même personne. Tu vois le niveau ![]() Ce n'est même plus un forum où tu peux échanger comme ici, c'est juste devenu un repaire de 3-4 trolls qui se roulent dans la fange en se félicitant entre eux. Pourquoi rester là-bas ? Autant les laisser entre eux pour laisser d'autres forums propres, comme ici ou HFR, par exemple, sur lequel je suis également présente. Mais bon, faut pas se leurrer, zepelin/nanoko a déjà fait des appels pour les faire venir ici, il se sent seul. Et comme ici les multis sont vite chassés... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|