Aller à la page... |
[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les guillemets indiquent que ce sont les propos de gens de sa guilde qu'il rapporte et non les siens.
![]() |
![]() |
|
|
Je traduis :
Les achats compulsifs de vaisseaux des membres de sa guilde lui ont fait prendre conscience que le jeu est un pay to win, et ça le fait chier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://robertsspaceindustries.com/s...-best-spoilers ![]() Mais ils les ont mises en standby car ils refaisaient tout le moteur de génération de quêtes/building block/etc et toutes les quêtes réalisées manuellement devaient être refaites. C'est pareil pour les donneurs de mission qui ont été mis en stand by https://www.youtube.com/watch?v=YvlppkVjp1E La bonne nouvelle c'est que le dernier élément bloquant pour qu'ils puissent s'y remettre est justement entrain d'être finalisé (les services de gestion des missions qui sont actuellement entrain d'être modifiés avec l'arrivée du serveur meshing). Citation :
Et pour ce qui est d'accéder à Castra et Nyx, rien n'empêche CIG de placer temporairement des Jump Points vers ceux-ci dans Stanton, le Lore prévoit les Jump Points temporaires. Je comprend pas la référence "SF d'expansion", tous les systèmes sont connus et explorés, il n'y a pas de système où s'étendre. Dernière modification par Toro ; 03/01/2025 à 16h33. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Dans le ton du sujet, Terada sort de ses gonds et entre en rébellion ouverte (il a déjà râlé plusieurs fois publiquement ces dernières années, jusqu'à se faire strike au moins 1 fois) :
https://robertsspaceindustries.com/s...citizen/472541 Sur l'échelle de JDG, il est quand même à la base à 9 fanboys sur 10. |
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Terada hier : ca fait des semaines que j'ai envie de raler, le jeu n'avance pas, c'est tout pété... Terada en damage control aujourd'hui... (merde, j'ai cassé mon fond de commerce... comment faire du twitch sans ce jeu...) ''Nan mais cette fois, ca va bouger..." "La femme de Chris Roberts en charge du marketing, c'est une super idée et un super scoop'' (réponse non et non) ''Ils augmentent la team QA" (ha ? cool... mais c'était pas le but de mettre les gens sur l'alpha ? et les tonnes de données récupérés tout ca ?) ''Nan mais y a pas de drama, je crois toujours au projet...'' En bref, le porte drapeau francophone a eu des petites directives. Erreur 1 : imaginer que c'est le service marketing qui fout le bordel... Les bugs sont là parce qu'il faut produire pour avancer, pour vendre des vaisseaux ensuite. C'est toute la façon de gérer le projet qui est bancale. Erreur 2 : imaginer que des bugs majeur, très anciens vont être corrigés juste parce qu'ils ont dit qu'ils vont le faire. Si le bug pouvait se corriger facilement, pourquoi il est encore là ? Si il est costaud et bien planqué, bon courage pour le trouver et réparer sans casser le reste... Dernière modification par 3ikann ; 01/02/2025 à 23h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vu sur Spectrum, ils préparent une 4.0.2 pour fin de semaine sur le PTU. Ca me rappelle étrangement le lancement de la 3.0, et de la 3.18 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|