Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
@ Episkey

Je veux pas être méchant mais le match de Brest c'était hier soir et ils ont perdu vs Donestk

Bon sinon le PSG a enfin montré qu'il pouvait réussir une 2e mi-temps ??
Aller je vais mettre un peu d’ambiance

La chevauchée de Barcola sur le but de Dembele c’est bien il court vite, sinon c’est vraiment pas terrible surtout en comparaison avec Doué ou Dembele.

Dembele le petit pont dans la surface sur Bernardo Silva c’était beau. Quand il décide de jouer c’est un monstre. Ne pas le mettre dès le départ dans un match comme ça, pour faire jouer Lee

Et Doué par contre, il a fait un match monstrueux, c’est clairement le plus gros potentiel du PSG.
Dembele revient d'une très grosse grippe qui de son propre aveu l'a cloué au lit plusieurs jours. Il était clairement pas à 100% et d'ailleurs ça s'est vu dans son implication défensive.
Après Lee c'est pas un joueur que j'aime. Il prend aucun risque et manque de vivacité. Idéal pour Enrique par contre, car il est super fiable avec le ballon.
Citation :
Publié par Episkey
Bon, ce soir, le vrai club de France joue contre le club de Mourinho. Je ne sais pas à quoi m'attendre, honnêtement.
Et le vrai club de Belgique joue encore en Tchéquie. Merci de ne pas truander notre belle 3è place ;-)
Citation :
Publié par Nyu
Après Lee c'est pas un joueur que j'aime. Il prend aucun risque et manque de vivacité. Idéal pour Enrique par contre, car il est super fiable avec le ballon.
Il lui manque ce petit degré de folie.
En tout cas, le milieu de Paris c'est joli, et bien fourni. Manque plus que le grantatakan et/ou le gardien (il a donné quoi Donnarumma d'ailleurs?).
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
La chevauchée de Barcola sur le but de Dembele c’est bien il court vite, sinon c’est vraiment pas terrible surtout en comparaison avec Doué ou Dembele.

Et Doué par contre, il a fait un match monstrueux, c’est clairement le plus gros potentiel du PSG.
Ben ça fait quand même plaisir que ces deux qui foutaient rien ces derniers matchs décident enfin de se reprendre.

Doué, c'est un potentiel. Il manque encore de régularité. Mais sur les quelques matchs que j'ai regardé avant sa méforme (c'est pas très compliqué c'est 3-4 matchs?), c'était franchement pas mal ouais.
Citation :
Publié par meryndol
@ Episkey

Je veux pas être méchant mais le match de Brest c'était hier soir et ils ont perdu vs Donestk

Bon sinon le PSG a enfin montré qu'il pouvait réussir une 2e mi-temps ??
Tkt, on va remonter l'indice UEFA.
Très bon hier Gigio. D'ailleurs après le match alors que les rumeurs l'annonçaient partant lui il a dit que son objectif était toujours de prolonger à Paris.
Cette année son jeu au pied s'est amélioré d'une manière incroyable. Alors c'est pas Ederson ou un goal comme ça, mais il devient très très fiable. Quand on est allé chercher un entraîneur des gardiens à Andorre, on était tous plus ou moins perplexe, mais le taf qu'il fait avec lui, chapeau.
Maintenant ce n'était qu'un match et il a toujours son problème avec les ballons aériens, les trajectoires et quelques sautes de concentration. A lui de gagner sa place/prolongation lors des prochains mois. Mais moi perso j'oublie pas qu'il était quasi notre meilleur joueur lors des deux dernières saisons et qu'il nous a ramené beaucoup de points. Tous les gardiens font des erreurs. Chevalier qui est un peu la nouvelle lubie de beaucoup de supporters, est certes un bon joueur mais il fait aussi des conneries.
Franchement, j'ai pris du plaisir à regarder ce match. Par contre, je ne suis pas convaincu par Désiré... Je le trouve pas si Doué que ça, incapable d'éliminer son vis-à-vis.

Certains joueurs de Man City font tellement de la peine... C'est même plus la fin d'une ère là, c'est une catastrophe industrielle. Je ne pige pas ce que fait Gundongan encore sur un terrain.
Citation :
Publié par Episkey
Mdr, vous êtes sous Xanax ou quoi, pour être aussi apathiques? Activez bordel! Ils sont où les messages "oooooh! but! la remontada arrive!"?
.
Bah normalement oui, après 0-2 c'est le coma éthylique.
Ensuite on est toujours pas qualifiés.

Sinon on en est a combien de moyenne en poteaux/transversales?
En
Citation :
Publié par Carminae
Franchement, j'ai pris du plaisir à regarder ce match. Par contre, je ne suis pas convaincu par Désiré... Je le trouve pas si Doué que ça, incapable d'éliminer son vis-à-vis.

Certains joueurs de Man City font tellement de la peine... C'est même plus la fin d'une ère là, c'est une catastrophe industrielle. Je ne pige pas ce que fait Gundongan encore sur un terrain.
En tant que supporter neutre, j'ai vu la même chose, il arrivait pas à éliminé et ralentissait le jeu. Dès que Dembele est rentré ça jouait beaucoup plus vers l'avant.

A 0 2,j'aurais jamais imaginé Paris revenir. Mais sur le match le score est totalement mérité, City met deux buts en étant dominé.

J'espère que vous allez gagné à Sttugart.

Pour Monaco, si on gagne par 2 buts contre l'inter (lol ils ont pris 1 but) on fait top8... Sinon on il vaut mieux perdre et pas être 9 à 13 pour jouer City ou Paris.
Match nul entre OL et FB.
J'rentrais de l'avion, j'voulais aller au stade et/ou aller au pub pour voir le match avec des potes. A la place, vu que j'étais claqué, j'suis rentré et j'ai pris des médocs, donc j'ai dormi Mais à ce que j'ai lu, c'était bien pourri. J'ai bien fait
Votre opinion de la phase de poules?
Vous vous attendiez a ça ou vous êtes agréablement ou désagréablement surpris ?

Perso je trouve :

• Plus de petits qui performent et peuvent se qualifier
  • Plus de surprises
  • Mais aussi une qualification assez permissive qui fait que 10 points en 8 matchs peuvent suffire a la qualification et limite le suspens, sauf pour les accidents industriels
bah pas grand chose, à titre perso je suis contre la LdC depuis 25 ans alors ....

Juste que ça continue d'assurer une rente aux grand clubs.

Le point positif, ça a permis aux plus petits de faire de beaux matchs.
Citation :
Publié par Carminae

A la décharge de Désiré Doué, il n'a que 19 ans et il a quand même amené l'action qui permis l'égalisation.
C'est sûr, il va devoir progresser, et ca tombe bien avec l'arrivée de Kvaratskhelia, il n'a pas trop le choix.

Sinon un nul à Stuttgart et la qualif est en poche non ?
Il n'y a que Man city qui peut entrer dans le top 24 à 11 pts. Zagreb est à -8 de DB donc même à 11 pts ils seraient derrière le PSG.
Vous voyez pas le talent dans les pieds de Doué ? Le ballon c’est son pote, ça saute aux yeux, première action du match il casse un rein dans un petit périmètre et enchaîne une frappe dans un trou de souris.

C’est un joueur fin et précis, un régale pour les yeux.
J'aime beaucoup Doué aussi, s'il progresse ca peut devenir très très fort.
Si vous voyez pas ca, je vous conseille de faire un focus sur Lee et vous allez voir la différence. J'en peux plus de ce joueur, heureusement qu'il va sécuriser sa position de remplaçant avec Kvara normalement.

Nice gros foutage de gueule leur campagne d'Europa League. Ca saoule tellement quand les clubs français s'en branlent.

La phase de poules ma seule surprise c'est la performance bof de pas mal de grosses équipes. On se moque du PSG mais City et le Real par exemple c'est pas glorieux non plus.
C'était sûrement sûr mathématiquement au départ, mais je ne pensais pas non plus que toutes les équipes seraient autant regroupés. Là le PSG on était quasi éliminé et au final on peut potentiellement terminer dans la première partie des barrages et recevoir au retour.

Du point de vue spectateur je préfère cette formule largement aux groupes osef où 99% du temps tu sais au tirage qui seront les deux premiers (et ca se vérifie). Ca permet aussi de toujours avoir une belle affiche tous les soirs. Un autre avantage, le bracket est déterminé au départ sans les protections par pays. Mon rêve est de supprimer ces protections dans la phase de groupe mais bon, ca n'arrivera sûrement jamais avec les corrompus de l'uefa.
Un autre aspect positif à mes yeux: impossible de retomber en europa league si tu perds.

En aspect que j'aime pas, évidemment les tirage aléatoires: les équipes ne sont pas sur un pied d'égalité. On peut dire que la formule groupe avait aussi ce problème, donc l'un dans l'autre c'est pareil.
Il y a aussi BEAUCOUP de matchs complètement inintéressants lol. Niveau Europa League voir Conférence League.
Je pense que cette dernière journée met tout le monde d'accord
Le seul inconvénient de la formule, c'est que ça continue d'ajouter des matchs dans le calendrier.

Quant aux "affiches d'Europa League", oui fatalement il y en a plus qu'avant, mais pour autant on a toujours eu des affiches pas super bandantes, c'était même pire parce qu'on avait chaque année x affiches sans intérêt/enjeu parce que de toute façon certains groupes étaient rapidement pliés.
Et accessoirement, on a des équipes dans le haut du classement que l'on attendait pas là. La compétition est beaucoup plus ouverte à présent.
Ne pas avoir chaque affiche*2 en poule c'est sympa aussi.

City à 45 min d'être éliminés c'est dingue

Dernière modification par Merengue ; 29/01/2025 à 22h03.
Citation :
Publié par Merengue
City à 45 min d'être éliminés c'est dingue
C’est bon Bruges vient de leur filer un petit csc pourri après avoir loupé deux balles de 1-2.
Paris ça jouait à une vitesse! jusqu'aux entrées de Ramos et Ruiz mdr...

Ce même Ruiz qui cause un but.
Sérieux, faut les tej cet été ces deux-là, c'est pas possible. Ils sont vraiment nuls.
Ramos qui capte même pas le 1-2 que veut jouer Dembélé lol.

Pep Genesio qui qualifie directement Lille, chapeau l'artiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés