[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toro
Pour une fois Eradicator est à côté de la plaque, il n'en parle même pas.
Comme tu le dis, la raison N°1 de ce mauvais mois de novembre est que c'est la première IAE à être à cheval entre novembre et décembre (40% sur décembre). Aussi simple que cela.
Dommage qu'il n'en parle pas. Quand tu ôtes le contexte, ça fausse le résultat.

Citation :
E si CIG arrive à sortir la 4.0 pour décembre, ils vont péter les scores vu qu'il y a un wipe vaisseaux.
Plusieurs problèmes de perfs à régler avant ça

Citation :
Eh Nanoko ! Tu as vu qu'on est à peine le 5 et que le mois de décembre se profile déjà comme un des meilleurs mois de décembre ?
Mais... postera-t-il une vidéo sur le sujet ? J'ai comme un énoooooorme doute

Les 2 mois de décembre sont à 1,5 millions. Il reste encore 1 jour d'IAE à comptabiliser, l'arrivée de la 4.0, le Mirai Guardian, et enfin les promos de Luminalia.
La 4.0 est ouverte à tous depuis hier (sur le PTU). Le dernier build tourne vraiment bien
Configuration, 4 DGS sur Stanton, 6 DGS sur Pyro, et 500 joueurs par shard.
Le jeu fonctionne tellement bien que CIG annonce désormais 2 versions Live en Simultanés et donc indépendantes

En clair les joueurs devront piocher entre les 2 versions live entre ce qui fonctionne encore et ce qui ne fonctionne plus

Je crois que c'est unique dans l'histoire du développement poussif d'un jeu

Je rappelle de l'on entre dans la 13ieme année de dev, aucune sortie de prévu, le solo sortira peut etre dans 2 ans s'il n'est pas encore repoussé

C'est aussi une résignation de resoudre les bugs apres un rajout en interne/Test rapidement

Donc Live 3.24.3 et live 4.0

Dernière modification par nanoko ; 20/12/2024 à 14h23.
Citation :
Publié par nanoko
Le jeu fonctionne tellement bien que CIG annonce désormais 2 versions Live en Simultanés et donc indépendantes

En clair les joueurs devront piocher entre les 2 versions live entre ce qui fonctionne encore et ce qui ne fonctionne plus

Je crois que c'est unique dans l'histoire du développement poussif d'un jeu

Je rappelle de l'on entre dans la 13ieme année de dev, aucune sortie de prévu, le solo sortira peut etre dans 2 ans s'il n'est pas encore repoussé

C'est aussi une résignation de resoudre les bugs apres un rajout en interne/Test rapidement
Excuse moi mais, quand tu parles aux gens ils ne te disent pas "Parle a mon cul !" ?
C'est dingue, parce que dès que tu l'ouvre c'est systématiquement de la merde...
Le pire c'est que a chaque fois, c'est avéré, mais tu continu a chier, sans discontinuer, comme une colique sans fin.
Citation :
Publié par nanoko

La 4.0 est bien plus stable et rapide que TOUTES les versions de SC qu'on a eu jusqu'à présent. Et cela alors qu'ils ont multiplié par 5 le nombre de joueurs.
Ce qui ne fonctionne plus en 4.0 ? Quelques missions. Qu'est-ce qui fonctionne mieux que dans la 3.24.3 ? TOUT à part quelques missions.

C'est bien, les haters progressent. Ils passent de "leur server meshing fonctionnera jamais, c'est du vent, CIG est incapable de livrer cette techno" à "y'a deux versions live, vous vous rendez-compte messieurs mesdames ?"
Les arguments se réduisent comme peau de chagrin.
Je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire avec Pyro

Artistiquement c'est raté, tout le monde s'attendait à un univers hostile avec des volcans en fusion à la No Man Sky quoi
Et on se retrouve avec le meme paysages que les autre planetes, champêtre avec des vaches

Coté gameplay c'est aussi raté, vu qu'il n'y a aucun contenu c'est la jungle et les coups bas, invivable
Rien à voir avec le PVP des autre jeux
Tout est à refaire quoi, à moins qu'ils laissent tomber et passe à autre chose

Sinon la blaguounette qui circule : Le live de la 4.0 n'est qu'une bêta d'un jeu en alpha
Citation :
Publié par nanoko
Je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire avec Pyro

Artistiquement c'est raté, tout le monde s'attendait à un univers hostile avec des volcans en fusion à la No Man Sky quoi
Et on se retrouve avec le meme paysages que les autre planetes, champêtre avec des vaches

Coté gameplay c'est aussi raté, vu qu'il n'y a aucun contenu c'est la jungle et les coups bas, invivable
Rien à voir avec le PVP des autre jeux
Tout est à refaire quoi, à moins qu'ils laissent tomber et passe à autre chose

Sinon la blaguounette qui circule : Le live de la 4.0 n'est qu'une bêta d'un jeu en alpha
Mais tu joues au jeu en vrai ou pas ? Quand tu dis tout le monde c'est toi aussi ?
Parce qu’en réalité ( = pour ceux qui jouent au jeu = pas toi) quasi tout le monde est content d'accéder à Pyro. Tu as 1% de chouineur comme à chaque MAJ mais PERSONNE ne regrette Pyro.
Quand tu dis aucun contenu, tu veux dire qu'ils n'ont pas livré les trous de ver, les zones contestées, les stations en ruine, les nouveaux outposts, les nouveaux clusters d'astéroïdes, etc ? Vraiment bizarre, je les ais vus hier en jeu.

Tu dois l'avoir bien mauvaise que CIG livre enfin son second système et le server meshing. Ça pique hein ! Tu essayes de te rassurer comme tu peux en imaginant que les joueurs n'aiment pas c'est compréhensible...
Citation :
Publié par Toro
Mais tu joues au jeu en vrai ou pas ?
Il passe juste ses journées à chercher des infos qui lui paraissent négative sur SC, les poste ici sans les comprendre et sans regarder les autres messages, puis repart à la recherche de plus d'info.
Le plus simple à ce stade est de l'ajouter aux ignorés comme il est évident qu'il n'apportera jamais rien de constructif.
Perso quand je vois un de ses post, je passe au suivant. J'ai mieux à faire que perdre mon temps à lire un troll de mauvaise qualité.

Pas le temps de tester SC en ce moment malheureusement mais tout ça m'a l'air bien sympathique. J'ai hâte de voir ce que sera le jeu en 1.0 et au-delà
Citation :
Publié par Artheb
Perso quand je vois un de ses post, je passe au suivant. J'ai mieux à faire que perdre mon temps à lire un troll de mauvaise qualité.

Pas le temps de tester SC en ce moment malheureusement mais tout ça m'a l'air bien sympathique. J'ai hâte de voir ce que sera le jeu en 1.0 et au-delà
+1

Cette 4.0 est super.
Le FPS de SC devient de plus en plus intéressant, autant que la partie vaisseaux.
Il y a de quoi s'éclater quelques mois encore.

D'ailleurs notre troller favoris de ce forum, il en pense quoi des 32 Millions d'heures de jeu sur SC en 2024?
Si vous ne voulez pas m'écouter , écoutez au moins les autre
bien plus compétent que moi en PVP et RVR

Code:
Ça devait être un système hostile censé lancer les bases d' un 
système RvR, ils en ont fait un parc à thème avec des " zones contestées
 " bidon mal conçues, t' as aucun challenge, tu rentres là-dedans sans 
aucun équilibre des forces, n'importe quel escouade peut camper la zone 
et tous les points d' entrés sans aucun soucis, c' est complètement whatzephoque  sur le principe, on a jamais vu ça ailleurs   
Le
 nombre l' emporte sur les compétences, les joueurs comme les vaisseaux 
sont des éponges à balles, tu ne peux pas compter sur tes compétences 
pour l' emporter sur le nombre, car tu te fais submerger extrêmement 
facilement, faut voir SC comme un The Division, ce sera encore plus flagrant lorsqu'ils implémenteront leurs classes d' armure, même les combats FPS,
 les gunfights seront basés sur un système pierre-papier-ciseaux, juste horrible en terme de gamedesign pour un " FPS skill based "
Citation :
Publié par Peredur
Il passe juste ses journées à chercher des infos qui lui paraissent négative sur SC, les poste ici sans les comprendre et sans regarder les autres messages, puis repart à la recherche de plus d'info.
Le plus simple à ce stade est de l'ajouter aux ignorés comme il est évident qu'il n'apportera jamais rien de constructif.
This !
Comme sur jvc où il a un nom te incalculable de multis qui se répondent entre eux (et quasiment tous avec le nom de son idole dedans "Roberts")
Citation :
Publié par Artheb

Toute façon quand tu réponds, lui met la tête dans ses matières, il ne répond pas. Étrange, non ?

Elle tourne bien, les SFPS sont assez hauts, c'est agréable. File d'attente hier soir pour accéder au jeu.

Citation :
Publié par Seito
+1

Cette 4.0 est super.
Le FPS de SC devient de plus en plus intéressant, autant que la partie vaisseaux.
Il y a de quoi s'éclater quelques mois encore.

D'ailleurs notre troller favoris de ce forum, il en pense quoi des 32 Millions d'heures de jeu sur SC en 2024?
Et du Server Meshing fonctionnel !

Dernière modification par Zorgon ; 21/12/2024 à 14h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nanoko
Si vous ne voulez pas m'écouter , écoutez au moins les autre
bien plus compétent que moi en PVP et RVR

Code:
Ça devait être un système hostile censé lancer les bases d' un 
système RvR, ils en ont fait un parc à thème avec des " zones contestées
 " bidon mal conçues, t' as aucun challenge, tu rentres là-dedans sans 
aucun équilibre des forces, n'importe quel escouade peut camper la zone 
et tous les points d' entrés sans aucun soucis, c' est complètement whatzephoque  sur le principe, on a jamais vu ça ailleurs   
Le
 nombre l' emporte sur les compétences, les joueurs comme les vaisseaux 
sont des éponges à balles, tu ne peux pas compter sur tes compétences 
pour l' emporter sur le nombre, car tu te fais submerger extrêmement 
facilement, faut voir SC comme un The Division, ce sera encore plus flagrant lorsqu'ils implémenteront leurs classes d' armure, même les combats FPS,
 les gunfights seront basés sur un système pierre-papier-ciseaux, juste horrible en terme de gamedesign pour un " FPS skill based "
Tu découvres le Zerg?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés