Si c'est ca, ca va clairement me donner envie de faire une sorte de build de l'espace avec des SRS qui fournissent mana, ES, et probablement vie à chaque cast, en plus de trigger à tire larigot. Le spell crit a 15% est assez énorme dans cette optique car permet de jouer avec n'importe quel spell sans se poser de question avec le crit damage.
Faut par contre pas oublier que tu ne peux prendre que 3 nodes, vu que la première est imposée et est merdique seule.
Sinon vous auriez une idée du plus puissant sort (hit, pas dps)? Tout le monde bave sur hammer of the gods mais j'ai pas envie d'aller en dual handed mace (peut être en swap?)
Dans les theory craft intéressants que j'ai vu:
- hammer of the gods ignite, ils supposent que ca one tap tout
- deadeye frenzy stacking+ barrage + rain of arrows = des centaines voire des milliers de fleches
- double orb of storm + lightning skill rapide ==> screen clear
- les curses sont putain de fumees. Enfeeble + temp et meme un boss ne fait plus rien vu les multiplicateurs disponibles. Je me demande si ca vaut meme la peine en blasphemy (ptet meme possible selon les tags de faire que ca hinder en bonus), pour genre 60-100 spirit
Perso je suis tenté par les ignites (je n'arrive pas a trouver combien de dégâts ignite fait, j'ai des recherches contradictoires entre 25% et 90%/sec). Ce qui est intéressant, c'est que ca double dip avec le hit: ca augmente la hit chance (25% pour chaque 100% du threshold) et la taille de l'ignite. Vu que le jeu encourage fortement les multi ailments (des more multipliers, ou des génération de charges), finalement invoker ou infernalist (qui permettent de faire un ailment sans se soucier du type de dégâts) est pas mal.
Un point qui ne se saura qu'en jouant, c'est a quel point il faut privilégier défense, CC vs dégâts, vu que certaines classes ont rien.
Mes préférences actuelles:
Priorités:
- bloodmage (leech, progensis, crit)
- infernalist (tout peut ignite, toutou, mana plus facile a gerer)
- chayula (insta mana/es leech + CI/MoM. Ou alors chaos res)
Peut être
- invoker (ailments)
- deadeye (frenzy charge go brrrrr)
- witch hunter (glass canon?)
- stormbidule (ailments)
Probablement pas
- Legionaire (trop late game, pas pour un premier perso)
- Pathfinder (un oeu decu. A voir si ca peut être u chaos hit and run pendant que tout le monde meurt autour, mais pas sur)
- Chrono (complique)
Nope (purement RP pour mon premier run, j'aime pas les grosses brutes)
Une autre leak potentielle:
Le recoup est pas mal. Ou potentiellement 70% action speed. La tempete, proc chaque 0.1 sec sur 1.8 metres, une base pour un autobomber? Je ne sais plus si les skills des ascendancy gagnent des lvl ou pas (en tout cas on peut les 6L)
Autre leaks:
Chrono:
Legio:
Dernière modification par Hellraise ; 03/12/2024 à 23h16.
Motif: Auto-fusion
|