Aller à la page... |
[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il en ressort pour moi plusieurs choses : - Concernant les time sink, la solution divise donc malgré les "nombreuses alertes" c'est plutôt un type de gameplay que certains aiment et les autres pas. Merci de ne pas confondre SC avec un theme park, on en a déjà assez comme ça - "Du coup ils recommencent tout ..." alors là, soit tu n'as pas écouté ou compris, soit c'est de la mauvaise foi puissance 1000. J'ai même pas envie d'expliquer, va voir la vidéo originale et met les sub FR si tu ne comprends pas l'anglais. - "Que de temps et d'argent de perdu" : là je vais être cool, il semble que tu ne connaisses pas la base du monde du dev donc je te met un lien, bonne lecture : méthode agile Sérieusement, déjà que tu es constamment négatif dans tous tes posts concernant SC, tu persistes mais en plus tu fais de la désinformation. Rend service à tout le monde y compris toi (ça t'évitera de perdre du temps à cause de SC), va commenter des sections de jeux que tu aimes stp. Ca peut se combiner avec une résolution pour 2025 |
30/11/2024, 12h28 |
|
Banneret / Bannerette
|
Citation :
On peut débattre d'arguments sans aller chercher des avis ou impression d'un tiers... Revenons à la fameuse méthode agile, et je cite : Citation :
Citation :
Je peux me tromper, mais une livraison précoce sous entends (à mon avis) un logiciel fonctionnel... Ce qui n'est pas le cas. Alors oui, on peut sortir des vaisseaux, faire les looping au dessus des rocher... Il y a des choses fonctionnelles. Mais la base du jeu est un MMO dans un univers persistant donc si on se place de ce point de vue, Chris n'a rien livré d'autre qu'un brouillon qui donne à imaginer ce que devrait être le jeu. Pareil pour l'amélioration continue, certaines choses ne sont pas finalisées que d'autres arrivent, certaines sont retirées... J'ai du mal a imaginer comment des mecs peuvent bosser sur la construction de base ou les stations sans avoir une architecture stable. En fait j'imagine surtout que les mecs doivent bosser, produire du contenu sans avoir la moindre idée de ce qu'il faudra ajuster, modifier ou refaire, parce que justement leur modèle économique leur impose d'utiliser l'argent qu'ils ont maintenant, à court terme. C'est bien le problème de SC, le cœur du jeu n'est pas fini... On est rendu à combien ? 400 ou 500 joueurs max sur quelques shards ? (merci de corriger ou préciser) Un "univers" de 5 systèmes ou devront cohabiter les millions des joueurs sans avoir l'impression de se se retrouver au péage de St Arnould un dimanche de retour de vacances. (perso je continue de parier sur un jeu instancié et/ou séparé en serveurs) Je ne suis pas dans le jeu (enfin, j'ai testé très légèrement si dois être honnête) Au delà de s'extasier devant des nuages procéduraux -en tant que joueurs- combien et à quel rythme (au cours des 12 ans) il y a t'il eu l'introduction de features fonctionnelles correspondant au cœur du jeu, à savoir un MMO spatial dans un univers persistant ? Parce que tout le reste, c'est du chiffon rouge. Si la réponse c'est beaucoup et souvent, c'est tant mieux... Perso j 'ai pas la réponse précise. Mais dans le cas contraire, on est loin de la méthode agile... Encore une fois, si tout ceci ne correspond pas à votre perception du projet, tant mieux. NB : effectivement, faute de progrès significatifs, le débat tourne un peu en rond... Alors, rdv à la prochaine grande info sur SC... Dernière modification par Eskkaa ; 30/11/2024 à 13h55. Motif: ajout du NB |
30/11/2024, 13h45 |
|
|
Oui mais c'est fort probablement car je joue réguliérement à SC alors que pour ta part la seule chose que tu fais réguliérement c'est venir critiquer un jeu que tu ne connais pas.
|
30/11/2024, 18h32 |
|
Alpha & Oméga
|
|
02/12/2024, 13h41 |
|
Prophète
|
|
02/12/2024, 18h15 |
|
|
On verra s'il sort dans 2 ans, en tant cas j'espère on sera débarrassé de cette excuse
Une video amusante pour ceux qui disent que Star citizen n'est pas un jeu d'arcade |
03/12/2024, 10h57 |
|
|
Citation :
1. En effet, Star Citizen est un jeu SPATIAL qui se déroule dans le FUTUR. DCS est un excellent simulateur d'AVIONS DE CHASSE, du PASSE et du PRESENT. Il aurait été plus pertinent (sic) de comparer les avions de chasse entre DCS et Flight Sim 2024. Mais j'aimerais bien avoir son avis, et surtout la vidéo d'un démarrage entre un Cobra sur Elite, et un Gladius sur Star Citizen. Ah ben non, là, il y a avantage à Star Citizen, alors il ne mettra pas la vidéo 2. Encore exact, le Hornet peut s'acheter en jeu (peut-on acheter des avions dans DCS avec la monnaie du jeu ? ), jeu disponible pour 45€. 3. Oui, comment dire... Moi je veux comparer un truc. La partie FPS dans DCS Et oui, grosse baisse de qualité, en même temps, la 4.0 approche, et ça panique ! |
03/12/2024, 13h44 |
|
|
|
04/12/2024, 16h43 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|