Aller à la page... |
Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
À partir du moment où les médias généralistes ont commencé à se toucher sur BSD, c'était obligé qu'il allait perdre.
|
10/03/2024, 10h05 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Et par brawler/bagarreur je ne veux pas dire que ces gars ne sont pas techniques, tout le monde est technique à ce niveau, mais les attributs physiques prennent le pas : les réflexes, la puissance, la résilience à la douleur, etc... C'est choisir de prendre des dégats pour en délivrer beaucoup plus en retour. C'est pas du tout une mauvaise stratégie mais faut choisir ses adversaires. Est-ce que BSD aurait gagné en se concentrant sur le grappling? Peut être pas, il restait 17 minutes de combat quand même, mais là il était dans le domaine de prédilection de Poirier et à part Gaethje, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà battu à ce petit jeu. Je mettais plus ça en opposition aux techniciens, comme l'était Conor par exemple. Holloway est sûrement le meilleur boxeur dans ces petites catégories, surement bien meilleur que Conor mais prendre des gnons ne le dérange pas plus que ça, tant qu'il peut mettre les siens il reste serein. Dernière modification par Metalovichinkov ; 11/03/2024 à 15h09. |
11/03/2024, 14h31 |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
Vraiment pas mal cet UFC 300, j'ai pas vu le premier combat du main event et les suivants n'ont pas du tout déçu ! |
14/04/2024, 13h47 |
|
Metalovichinkov |
|
Et ben personne pour dire qu'Usyk a dominé Fury et a réunifié l'ensemble des titres poids lourd du coup. C'est même le premier à le faire avec les 4 ceintures.
Un petit résumé : https://boxemag.com/video/video-boxe/resume-video-oleksander-usyk-vs-tyson-fury/ |
23/05/2024, 20h58 |
|
Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
|
24/05/2024, 15h12 |
|
Metalovichinkov |
Attel Malagate |
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
Son nouveau staff a l'air bidon.
|
29/09/2024, 13h38 |
|
Attel Malagate |
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|