C'est justement le point que j'essaie de souligner en parlant de fun : en 2011 W40K n'est pas aussi connu en jeux vidéo qu'aujourd'hui donc mettre la limitation de l'équipement et focus un fps orienté simu, je pense que pour les puristes c'est cool mais moins pour les gamers.
En terme de TPS shooter je ne sais plus trop ce qui se faisait à l'époque mais il faisait parti des 1ers jeux réussi de la licence et le feeling était vraiment bon. Eternal Crusade a voulusqsqss reprendre ce fun de manière + massive mais le feeling n'a jamais été le même et c'est bien dommage
Reste plus qu'à espérer un Arma W40K pour contenter tout le monde c'est ça ?
je parle pas d'orienté le jeu en simu, juste de pompé le système de limitation, c'est vraiment le coté toxique de certain équipement surexploité par la commu. qui m'obsède > tout les joueurs
avec lesquels j'ai sympathisé sur le jeu (sauf 1) ont quitter a cause de ça
une simu. trouverait son public, mais ce serait clairement problématique : vague de refund, pleurniche sans fin sur les forum etc ...
a l'époque ou Space Marine est sorti la plupart des joueurs le comparaient a Gears of war (gen précédente), autant dire que pour tenir la comparaison et avec un budget limité l'équipe de Space marine aurait du méchamment se racler la soupière
Eternal crusade : mais comment on s'est fait prendre pour des singes, grosse blessure d'orgueil de mon coté ...(mais comment j'ai pu être assez béte pour payer l'accès aux classes verrouillées qui en plus étaient nazes)
quitte a voir grand et envoyer un gros tas de pognon dans un mastodonte, perso j'irai voler le concept de shooter MMO a CCP et Bungy, en adaptant les règles principal du jeu de plateau pour les parties PVP massives. histoire d'attirer un maximum de type de joueur différent
|