Jeux Olympiques PARIS 2024 !!!! Le grand fil rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galm
parce que le nom officiel c'est la "République populaire démocratique de Corée "
Wtf mais ce n'est absolument pas le seul pays dont la forme longue contient république

Un exemple parmi des dizaines je pense :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Italie

Mais mdr j'ai compris vous avez raison :
https://apnews.com/international-new...5aaac9c78eeef2
L'avant-dernier est le prochain organisateur (États-Unis) et l'antépénultième est le suivant (l'Australie), c'est pour ça qu'on les a pas encore vus.
Ca manque de bandeaux pour indiquer les noms des artistes, j'ai pas encore reconnu, qui chante "Imagine".

EDIT: ouais, je connais pas bien sa tête.

Le porteur masqué a maintenant encore plus l'allure de "Ezio"
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Peut être que les deux Corée refusent d'être côté à côté.
Non j'ai mis un lien plus haut. La Corée du Nord demande des excuses diplomatiques quand on ne les appelle pas par leur nom officiel soit RPDC en français.
Citation :
Publié par Ex-voto
Non j'ai mis un lien plus haut. La Corée du Nord demande des excuses diplomatiques quand on ne les appelle pas par leur nom officiel soit RPDC en français.
Ah ok désolé j'avais pas vu.
La vasque c’est ultra réussi !

Sinon y’avait pas mal de cheap malheureusement.

Heureusement tu as Paris en fond, ça c’est grandiose, le génie à la Française.

Édit dessous: le pont d’Austerlitz c’était très réussi

Philippe Katrin peint en bleu devant la cène c’était moins réussi. J’suis pas très délire Shiva

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 26/07/2024 à 23h52.
Il est fort le père Jolly, certaines images étaient juste dingues. Le cheval sur la Seine, puis qui récupère les porte-drapeaux pour apporter le drapeau olympique, ça défonçait. Le premier feu bleu/blanc/rouge sur le pont, pareil, dingue. j'adore son travail, et dans le théâtre contemporain (où il y a pourtant des gens qui savent créer des images incroyables, comme Pommerat)...pour moi en termes de scéno il est au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés