Modèle Économique et Early Access - À quoi s'attendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkin69
Excuse nous, ils sont où ces mmorpg que tu défendais bec et ongles à l'époque?
Ils ont tenu pour certains deux ans (bien plus que ce que t'es capable de rester à ce jour sur un MMORPG).
Bless est toujours dispo en deux formats.
NW existe toujours également.

Et toi t'as joué à quoi depuis, fais nous part de tes mmorpg joués ces dernières années qu'on rigole un peu
Parce qu'à part ouvrir ta grande gueule t'as été sur quoi, hein?

Edit: voila ca vient poster pour l'ouvrir et dès qu'il s'agit de parler concrètement, hop plus de réponse

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 22/07/2024 à 08h55.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ils ont tenu pour certains deux ans (bien plus que ce que t'es capable de rester à ce jour sur un MMORPG).
Bless est toujours dispo en deux formats.
NW existe toujours également.

Et toi t'as joué à quoi depuis, fais nous part de tes mmorpg joués ces dernières années qu'on rigole un peu
Parce qu'à part ouvrir ta grande gueule t'as été sur quoi, hein?
Aion Online, le jeu a 16 ans.
Cabal Online, le jeu à 19 ans.
(les deux seuls MMORPG que j'ai jamais réussi à quitter)

Il ont tout les deux fini par adopter le Free to Play classé dans la case "Freemium" avec objet en boutique plus ou moins P2W ça dépend les périodes.

Je me répète mais sur ces deux licenses c'est pas les devs qui ont fait la longévité de ce jeu, c'est la communauté.
Et sur ces deux jeux aucune des deux communautés se voile la face, les deux sont P2W (Aion Retails + Cabal Online), pourtant il sont encore vivant,
beaucoup moins populaire mais il arrivent à vivre.

Cabal Online lui c'est vus sortir une version Mobile partout en Asie et y a moins d'un an je crois, partout en occident, ça marche d'enfer,
il sont entrain de dev une autre license Cabal RED, sur mobile encore un MMO sur license Cabal.


Aion lui la Classic à fait fureur, et il compte release Aion 2 qui est en dévloppement remastered suite à l'annonce qu'il abandonné le Mobile only sur Aion 2 mais une version PC cette fois.

Dans les deux cas y a des joueurs qui dépense des 2000€ la semaine voir +,
J'suis déjà tomber sur des FR qui ont gagner au lotto (histoire farfelue) et qui refill la limite d'ecoins sur Aion en weekly par habitude,
les joueurs P2W occasionnel eux finissent toujours par leave.


Même si un jeu peut avoir un modèle économique ultra cancer je vous jure que la communauté peut surpasser tout les obstacles,
Faut juste que le jeu soit un minima interessant.



La pour TL malheureusement, Appart la hype du PVP de masse, le GvG j'suis pas sur qu'il vont réussir à faire tenir le jeu longtemps,
Quelques annonces de faiblesses déjà :

L'inter-serveur, les boss inter-serveur avec les portails, l'auto matchmaking,
à la release y avait pas ça tout allait bien et quelques temps après FLOP-FLOP.

TL ne va pas mourrir d'aussi tot, mais sont playersbase lui va flopper apres 1 mois, et va se deterioré chaque mois,
sauf si il améliore leurs contenue.


Faut arrêter de crée des MMORPG basé sur du Weekly/daily obligatoire,
faut offrir la possibilité au joueurs de faire ce qu'il veulent et de prendre une multitudes de chemin different pour arrivé à la même finalité.

Malheureusement TL propose à ça commu un seul chemin, soit tu kiff soit tu te casse.
Citation :
Publié par Boukounie
Arrête de déformer les choses,
Du Pay to Win c'est quand tu paie pour gagner, y a pas d'appellation ONLY TO PAY to WIN.


Tu mets 5000€ le premier mois tout tes spell sont violet maxé,
tes armes sont maxé en trait et en enchante, tes armures aussi.

Donc oui tu PAY(LUCENT) TO WIN(FULL MAXé).

Arrête de te voilé la face, biensûre que tout MMO va offrir une possibilité au joueurs de farmer les items sans payé (sur TL),
mais la le GAP est énorme, tu achète en instant tout ce que t'as besoin pour maxé tout les aspect de ton personnages.

Les compétences => ULTRA IMPORTANT et HYPER LENT A UP une fois le mode histoire fini
Les Armes/Armures => La quantité de farm dans les caves est trop importante
Les Traits des armes/armures =>
  • c'est simple, tu vas devoir choper la même armes en violet pour rajouter un trait non existant a ton armes.
  • La possibilité d'avoir ce trait si ton armes violet et celle d'un donjon et de faire des donjons jusqu'à drop une armes, pour ensuite avoir une RNG sur le trait t'as une chance sur 5/6 d'avoir le bon trait une fois que t'as eut assez de chance de droper la boite qui donne une arme, ou alors craft des armes bleus et avoir une RNG dessus aussi farm les compo etc.
LES ARMES des WORLDBOSS ou des MEGA WORLDBOSS qui sont extrêmement RARE, pour avoir l'arme dans un premier temps, faut le loot c'est hyper rare,
et les boss de guildes seul quelques un sont faisable a petit commité,
autrement dit si tu veux avoir juste l'arme c'est la misère,
MAIS SI TU VEUX L'AVOIR MAX TRAIT c'est encore pire, les violet on 4 trait chaque trait c'est une armes/armures/accessoir avec le bon trait,
maxé ça en F2P c'est impossible même apres 1 ans de jeu sur tout tes items seul quelques un le seront et encore.

Un mec va venir, va mettre 5000€ voir moins, il aura les armes de worldboss MAXé / full trait,
pareil avec le reste accessoire et armures en SET EFFECT full trait full UP avec tout ces skills MAXé.

Contre lui tu pourra jamais rien faire, apres en RVR de masse c'est autre chose.

Mais pour être dans le dénis à ce point et dire que TL n'est pas un P2W, obligé le soir avant de dormir tu dois boire un cocktail de citron javel ou quelques chose qui interrompt toute logique en toi au reveil.


LE JEU EST P2W CAR SI TU PAIE TU WIN, point final.

Tu peux y jouer sans payer, mais tu va galerer, et pas galerer un peu, genre au bout d'un ans t'aura pas ratraper le mec qui a payer le 1er mois.

Et déforme pas mon point de vus, je suis actuellement sur TL je compte y jouer en tryhard avec des potes à la rentrer, puie en mode chill un peu après,
Mais c'est NET et PRECIS, le jeu est P2W.

N'IMPORTE QUEL MMO qui proposera un HDV avec uniquement du E-COINS CARTE BLEU sera P2W.
Qui va ou peut mettre 5000 Euro pour maxer son stuff.. il faut arrêter le délire.
Citation :
Publié par Wouapp
Qui va ou peut mettre 5000 Euro pour maxer son stuff.. il faut arrêter le délire.
Si tu penses que certaines personnes ne claquent pas des sommes pareilles dans des jeux vidéos, c'est que tu es un peu naïf (sans offense).

On a des gens qui balancent autant voire plus rien que dans des jeux mobiles, ça sera exactement pareil ici, surtout avec l'aspect PvP / Domination de territoire.



Que les gens souhaitent jouer en mode F2P au jeu, y'a aucun souci avec ça. Mais il faut pas qu'ils se fassent d'illusion sur le fait qu'ils ne seront absolument pas à la même échelle de puissance que les whales (et donc qu'ils se feront rouler dessus en PvP).
Citation :
Publié par Wouapp
Qui va ou peut mettre 5000 Euro pour maxer son stuff.. il faut arrêter le délire.
J'ai un groupe de pote que j'ai rencontrer sur BDO,
il y on jouer plus ou moins 4 ans, il on dépenser chacun entre 19.000€ et 37.000€ pour le plus dépensier de tous (4/5 potes).

Un autre pote était aller sur un Gatcha du style Bleach je sais plus quoi, première semaine 1000€ ensuite chaque semaine 1000€ jusqu'à 5k,
The First descendant est sorti y a 2 semaine, la première semaine il ont tous refill 200/300€ je sais plus pour acheter les packs de champions en ultimate.


Elyon, j'étais dans une guilde qui venait de Black Desert Mobile (encore pire que BDO PC) il faisait des courses au CS.

Je te dis, vous ne vivez pas dans cette réalité là est tant mieux, moi non plus je ne dépense pas autant je fréquente juste ce type de joueurs.

J'pourrais continuer la liste des dépenses des joueurs de mon entourage mais c'est pas intéressant et la on parle de joueurs FR qui sont de mon point de vus,
les moins dépensier, les Allemands c'est les pires.

Donc oui Thrones & Liberty si Amazon Gaming Studios ne met pas une quelconque limite,
DAY 1 T'AURAS DES JOUEURS QUI VONT METTRE DES 1.000-5.000€
Pour absorber tout l'HV et encore ça suffira pas, comme en KR le nombre d'utilisateur de macro et j'en passe qui vont spam le jeu pour les compos à revendre.

Vous vous rendez pas compte à quel point le MMORPG à une emprise sur ces gens la,
Et qu'avoir un HV avec du ecoins Ncsoft s'en frottent déjà les mains et AGS aussi.

Observez bien, 1er semaine vous allez voir des Tank avec des 18/20K HP sortir de nul part tanker l'univers entier.
Citation :
Publié par Phik
Si tu penses que certaines personnes ne claquent pas des sommes pareilles dans des jeux vidéos, c'est que tu es un peu naïf (sans offense).

On a des gens qui balancent autant voire plus rien que dans des jeux mobiles, ça sera exactement pareil ici, surtout avec l'aspect PvP / Domination de territoire.



Que les gens souhaitent jouer en mode F2P au jeu, y'a aucun souci avec ça. Mais il faut pas qu'ils se fassent d'illusion sur le fait qu'ils ne seront absolument pas à la même échelle de puissance que les whales (et donc qu'ils se feront rouler dessus en PvP).
Une minorité^^
Citation :
Publié par Boukounie
J'ai un groupe de pote que j'ai rencontrer sur BDO,
il y on jouer plus ou moins 4 ans, il on dépenser chacun entre 19.000€ et 37.000€ pour le plus dépensier de tous (4/5 potes).

Un autre pote était aller sur un Gatcha du style Bleach je sais plus quoi, première semaine 1000€ ensuite chaque semaine 1000€ jusqu'à 5k,
The First descendant est sorti y a 2 semaine, la première semaine il ont tous refill 200/300€ je sais plus pour acheter les packs de champions en ultimate.


Elyon, j'étais dans une guilde qui venait de Black Desert Mobile (encore pire que BDO PC) il faisait des courses au CS.

Je te dis, vous ne vivez pas dans cette réalité là est tant mieux, moi non plus je ne dépense pas autant je fréquente juste ce type de joueurs.

J'pourrais continuer la liste des dépenses des joueurs de mon entourage mais c'est pas intéressant et la on parle de joueurs FR qui sont de mon point de vus,
les moins dépensier, les Allemands c'est les pires.

Donc oui Thrones & Liberty si Amazon Gaming Studios ne met pas une quelconque limite,
DAY 1 T'AURAS DES JOUEURS QUI VONT METTRE DES 1.000-5.000€
Pour absorber tout l'HV et encore ça suffira pas, comme en KR le nombre d'utilisateur de macro et j'en passe qui vont spam le jeu pour les compos à revendre.

Vous vous rendez pas compte à quel point le MMORPG à une emprise sur ces gens la,
Et qu'avoir un HV avec du ecoins Ncsoft s'en frottent déjà les mains et AGS aussi.

Observez bien, 1er semaine vous allez voir des Tank avec des 18/20K HP sortir de nul part tanker l'univers entier.
ça je m'en tape royalement cela ne m'empêchera pas de jouer et ce genre de mec s'ils veulent dépenser leur budget histoire d'être un kikiTOUTdur c'est leur problème. Qui ici et qu'ils lèvent le doigt va mettre cette somme là. J'attends avec impatience le pourcentage de joueur, pronostique>>>0.01%. Fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Boukounie
Aion Online, le jeu a 16 ans.
Cabal Online, le jeu à 19 ans.
(les deux seuls MMORPG que j'ai jamais réussi à quitter)

Il ont tout les deux fini par adopter le Free to Play classé dans la case "Freemium" avec objet en boutique plus ou moins P2W ça dépend les périodes.

Je me répète mais sur ces deux licenses c'est pas les devs qui ont fait la longévité de ce jeu, c'est la communauté.
Et sur ces deux jeux aucune des deux communautés se voile la face, les deux sont P2W (Aion Retails + Cabal Online), pourtant il sont encore vivant,
beaucoup moins populaire mais il arrivent à vivre.

Cabal Online lui c'est vus sortir une version Mobile partout en Asie et y a moins d'un an je crois, partout en occident, ça marche d'enfer,
il sont entrain de dev une autre license Cabal RED, sur mobile encore un MMO sur license Cabal.


Aion lui la Classic à fait fureur, et il compte release Aion 2 qui est en dévloppement remastered suite à l'annonce qu'il abandonné le Mobile only sur Aion 2 mais une version PC cette fois.

Dans les deux cas y a des joueurs qui dépense des 2000€ la semaine voir +,
J'suis déjà tomber sur des FR qui ont gagner au lotto (histoire farfelue) et qui refill la limite d'ecoins sur Aion en weekly par habitude,
les joueurs P2W occasionnel eux finissent toujours par leave.

...
Me semblait pas m'adresser à toi...
Disons que la compétition IG est parasité par la compétition IRL , en tout cas, ce que les gens sont prêts à mettre dans un jeu pour gagner/être le plus fort.


Le pire c'est que je reste certains que la guilde qui dominera le serveur va rapidement agglomérer tout les gros joueurs payants.
Sachant que ceux qui mettront beaucoup d'argent seront probablement des joueurs très actif également.

Après tout dépend à quel point il y a des palliers P2W dans le jeu et de combien d'argent il faut pour se boost pour atteindre la fin du leveling , je connais pas assez le jeu à ce stade.
Citation :
Publié par Arcaena
Disons que la compétition IG est parasité par la compétition IRL , en tout cas, ce que les gens sont prêts à mettre dans un jeu pour gagner/être le plus fort.


Le pire c'est que je reste certains que la guilde qui dominera le serveur va rapidement agglomérer tout les gros joueurs payants.
Sachant que ceux qui mettront beaucoup d'argent seront probablement des joueurs très actif également.

Après tout dépend à quel point il y a des palliers P2W dans le jeu et de combien d'argent il faut pour se boost pour atteindre la fin du leveling , je connais pas assez le jeu à ce stade.
Ca sera peut-être un de leur critère de recrutement

De toute façon les gens qui prendront l'early risquent dêtre davantage P2W que ceux qui préféreront attendre les 5 jours.

Après grand bien leur fasse s'ils payent, chacun fait ce qu'il veut de son fric s'ils le peuvent et le veulent.

Certains ont oublié de laisser l'irl de côté quand ils jouent.
Citation :
Publié par Wouapp
ça je m'en tape royalement cela ne m'empêchera pas de jouer et ce genre de mec s'ils veulent dépenser leur budget histoire d'être un kikiTOUTdur c'est leur problème.
Ton avis n'impacte pas la réalité de l'univers du MMORPG,
L'argent qu'il injecte à foison comme si il avait des parts chez Ncsoft lui deviendra problématique quand les développeurs de TL vont commencer à crée des choses pour que ces joueurs Greedy cash shop plus j'en cite quelques unes :

image.png

Ceci est le Phantom Tracker Star SHOP,
Ceux qui achète les 50 lvl du pass instant pourront recevoir des tokens jaunes en complétant les daily/weekly/perma (ou directement ahceter les token jaunes),
dans cette boutique special tu peux acheter 30 CONTRAT supplémentaires, je parle même pas du reste on s'arrête au contrat.

(les joueurs F2P pourront en avoir mais une quantité trop infime et sur le long terme car leurs Battle Pass avancera lentement,
un joueurs F2P pourra en acheter à peut prêt 7/8 pour une saison total 380 tokken F2P/50ea parcho contrat)


Car 30 contrats ça represente énormement de Pierres d'enchantes / Bouquin + Tokken qui permet de continuer à farm dans les caves + Mastery,
Ensuite tu as le Battle Passe simplement / Puis le Leveling Pass qui lui donne énormement de Pierre d'enchante.

On s'arrête juste à ça :
Le Battle Pass
Le Battle Pass lvl 50 instant
Le Battle Pass les Tokens jaunes
Le Leveling Pass.

En terme de chiffrages d'€ ça se trouve tu pourra acheter aucun de tout ça et ça represente un GROS GAP première semaines juste en terme d'avancé et d'équilibrage en PVP,
Et je te rajoute même pas les Lucents qu'il vont reffill pour s'acheter des worldloot RARE pour completer leurs mains GEAR ou les armes de BOSS qui seront BIS pour certain.

On peut rajouter encore d'autre truc, mais juste à la release, 1er semaine un écart sera déjà creuser.

Ta seul solution, fermer les yeux et jouer en imaginant un TL sans eux, jusqu'à que l'un deux te 1tape dans une cave,
ou que tu te rendent compte que toute la MAP appartient à cette guilde remplis de Cash shopeur P2W qui se font passer pour des PRO.

Je critique pas ces gens la, merci à eux de rendre le MMORPG cancer et de continuer à rendre les choses FREE TO PLAY,
mais je sais qu'il sont là, et en plus je serai sur TL pour les voir dépensé du fric super nan ?

Dernière modification par Boukounie ; 21/07/2024 à 20h45.
Ton avis je m'en fout royalement en fait, je jouerai et me ferai plaisir comme cela doit être dans un jeu et le reste ...
Citation :
Publié par Boukounie
Ton avis n'impacte pas la réalité de l'univers du MMORPG,
L'argent qu'il injecte à foison comme si il avait des parts chez Ncsoft lui deviendra problématique quand les développeurs de TL vont commencer à crée des choses pour que ces joueurs Greedy cash shop plus j'en cite quelques unes :

image.png

Ceci est le Phantom Tracker Star SHOP,
Ceux qui achète les 50 lvl du pass instant pourront recevoir des tokens jaunes en complétant les daily/weekly/perma (ou directement ahceter les token jaunes),
dans cette boutique special tu peux acheter 30 CONTRAT supplémentaires, je parle même pas du reste on s'arrête au contrat.

(les joueurs F2P pourront en avoir mais une quantité trop infime et sur le long terme car leurs Battle Pass avancera lentement,
un joueurs F2P pourra en acheter à peut prêt 7/8 pour une saison total 380 tokken F2P/50ea parcho contrat)


Car 30 contrats ça represente énormement de Pierres d'enchantes / Bouquin + Tokken qui permet de continuer à farm dans les caves + Mastery,
Ensuite tu as le Battle Passe simplement / Puis le Leveling Pass qui lui donne énormement de Pierre d'enchante.

On s'arrête juste à ça :
Le Battle Pass
Le Battle Pass lvl 50 instant
Le Battle Pass les Tokens jaunes
Le Leveling Pass.

En terme de chiffrages d'€ ça se trouve tu pourra acheter aucun de tout ça et ça represente un GROS GAP première semaines juste en terme d'avancé et d'équilibrage en PVP,
Et je te rajoute même pas les Lucents qu'il vont reffill pour s'acheter des worldloot RARE pour completer leurs mains GEAR ou les armes de BOSS qui seront BIS pour certain.

On peut rajouter encore d'autre truc, mais juste à la release, 1er semaine un écart sera déjà creuser.

Ta seul solution, fermer les yeux et jouer en imaginant un TL sans eux, jusqu'à que l'un deux te 1tape dans une cave,
ou que tu te rendent compte que toute la MAP appartient à cette guilde remplis de Cash shopeur P2W qui se font passer pour des PRO.

Je critique pas ces gens la, merci à eux de rendre le MMORPG cancer et de continuer à rendre les choses FREE TO PLAY,
mais je sais qu'il sont là, et en plus je serai sur TL pour les voir dépensé du fric super nan ?
Citation :
Publié par Wouapp
Qui va ou peut mettre 5000 Euro pour maxer son stuff.. il faut arrêter le délire.
alors oui je suis d'accord, c'est du délire

MAIS,

je joue actuellement a un autre jeu qui est P2W (games of thrones winter is coming), et je confirme que dans ma guilde, il y a des joueurs baleines qui ont mis des sommes folles (donc bien plus de 5000 euros) pour etre maxé pour le high end pvp et rouler sur tout le monde en pvp (ce genre de joueur est capable de ruiner un server à lui seul). Je ne pense pas que ca soit des francais qui mettent ces sommes là vu que cest internationale comme guilde.

Throne and liberty ne fera pas exception à la règle... si pour un mec 5000 euros c'est un pourboire, il hésitera pas à les claquer comme si tu achetais un pain au chocolat Ou est le plaisir la dedans? juste se rassurer qu'il est le meilleur.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Wouapp
Pas grave les kikoulol iront 5 jours avant sur les premier serveurs et moi sur un autre donc les ouf de la cb je les éviterai .
Non.
Tu les auras tous parce qu'ils ne voudront pas être battus par plus riche qu'eux sur le serveur EA.
Je pense même que le 2nd serveur sera bien plus gangrénée que le 1er.

Bon courage à tous.
Si tout le monde pense avoir la bonne théorie, je vais regarder dans ma boule de cristal .
Citation :
Publié par Sephirot
Non.
Tu les auras tous parce qu'ils ne voudront pas être battus par plus riche qu'eux sur le serveur EA.
Je pense même que le 2nd serveur sera bien plus gangrénée que le 1er.

Bon courage à tous.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et je m'en fou royalement de ton opinion surtout de la part d'un mec qui vient poster son commentaire une fois tous les 36 du mois, mais bon...
Avec Alysion, soit on poste trop, soit pas assez. Rien ne lui va tant que ça ne va pas dans son sens.



Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bless est toujours dispo en deux formats.
NW existe toujours également.


Parce qu'à part ouvrir ta grande gueule t'as été sur quoi, hein?

Edit: voila ca vient poster pour l'ouvrir et dès qu'il s'agit de parler concrètement, hop plus de réponse
Bless Online n'existe plus et à fermer rapidement vu la piètre qualité du jeu. Les deux autres jeux n'ont rien à voir avec Bless Online si ce n'est qu'il partage le même univers. Bless Unleashed est un réel échec avec ses 400 joueurs connectés de moyenne tout comme Bless global qui est un flop.

NW existe toujours car c'est AGS derrière mais il perd quasiment 1000 joueurs par mois. Il est à 2500 joueurs de moyennes co, même SWTOR vieux de 13 ans fait mieux. Pour NW, vu son échec actuel, pas pour rien qu'AGS le réarrange pour en faire un jeu axé solo.

Pour le reste, chacun appréciera ton ouverture au dialogue et ton sens de la courtoisie.

Dernière modification par Tata-Yoyo ; 23/07/2024 à 09h23. Motif: Auto-fusion
Ah bah zut, alors.
T'es tellement frustré de pas avoir eu ta réponse que tu laches pas?

Désolé en vrai j'étais trop occupé a jouer aux mmorpg. Allez je développe vu que tu le demande => FF14 qui a plus de 10 ans et auquel je joue depuis la release v2, GW2 auquel je joue depuis la release et RoR que je n'ai pas laché sur le serveur privé malgré la fermeture de l'offi. Et avant cela il y a eu encore GW et DAOC.

Je passe pas mon temps sur jol tu m'excuseras, j'ai pas le temps pour cela, ni pour me projeté sur des mmorpg que dureront 2 ans, qui sont plus que bancale et clivant avant même leur sortie comme tu sais si bien le faire.

Et en soit, j'aurais même pas eu besoin de répondre, d'autres au dessus ont très bien résumé ce que je pense de tes "arguments".

Allez mon petit chou à la crème, un jour tu le trouveras ton meuporg qui te fera posé tes valises sur du (très) long terme.

Dernière modification par Arkin69 ; 24/07/2024 à 10h44.
Frustré? Si tu savais...

C'est bien mal me connaitre pour sortir cette dernière phrase mais bon on m'invente tellement de vies sur jol que cela m'amuse, évite les familiarités on n'a pas joué ensemble et cela ne risque pas d'arriver.

Poser ses valises ce n'est pas rester non stop sur le même mmorpg pendant X années (c'était envisageable avant mais plus maintenant) surtout quand on doit gérer une guilde (ce que peu de joueurs aujourd'hui comprennent, et par guilde je parle de structure pérenne, pas un truc qui ne dure que quelques mois).

Tu ne passes pas ton temps sur jol, grand bien te fasse mais le peu de temps passé tu n'hésites pas à te lâcher sans connaitre ton interlocuteur...

Mes arguments? Je ne cherche pas à convaincre donc l'avis des autres... et ce n'est certainement pas un jolien qui me dictera ce à quoi jouer.
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Avec Alysion, soit on poste trop, soit pas assez. Rien ne lui va tant que ça ne va pas dans son sens.
Je te répondrais une dernière fois en citant un VDD car t'es comme ça sur tout les forums, ce qui est fatiguant.
Citation :
Publié par Arkin69
Je te répondrais une dernière fois en citant un VDD car t'es comme ça sur tout les forums, ce qui est fatiguant.
Détrompe-toi, si on vient pas me faire chier (ce qui a été directement ton cas dans ton intervention sur ce topic) cela se passe très bien, je suis rarement la personne qui tire en premier par contre faut pas s'étonner que je riposte derrière.

Et concernant la personne dont tu fais référence, c'est loin d'en être une sauf pour faire des posts mielleux à souhait et ô combien faux cul (sans aucun argument de surcroît).

J'en ai fini aussi car j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de te répondre (un de plus dans mon ignore list tu devrais faire de même cela t'éviterait d'être désagréable dès que tu post à l'encontre de quelqu'un...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés