|
Peredur a publié le 15 mai 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de la Saison 4 de Diablo IV : Butin Redynamisé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Et bien vous avez de la chance
![]() |
![]() |
|
|
Sans oublier que le lvling est devenu trop facile pour certains build/classe.
En necro minions, je fais des donjons lvl 81 en étant lvl 63 |
![]() |
|
|
Ouki merci des retours, je teste ça ce weekend
|
![]() |
|
Héros
|
"Effacé"
Dernière modification par Erione ; 18/05/2024 à 13h58. |
![]() |
|
|
On peut tourbilol décémment maintenant ou pas ? Le coté D3.1 au lieu de D4 serait pour moi plutôt un bon point...
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour te donner une idée des points forts et faibles des builds : https://maxroll.gg/d4/tierlists/endgame-tier-list Dernière modification par Persée ; 20/05/2024 à 14h26. |
![]() |
|
|
J'étais pressé de recommencer sur cette saison 5 perso, monter une nouvelle classe sur serveur normal, l'optimiser, tuer Lilith, puis remonter une autre classe sur le serveur extrême, l'optimiser, essayer de tuer Lilith au premier essai et mourir lamentablement avant d'aller sur un autre jeu, c'est désormais ma petite routine saisonnière et je dois dire que je prends mon kiff durant un mois à un mois et demi.
Pour le farm Pit qui n'est plus indispensable, ça ne va pas me manquer, c'était relou plus qu'autre chose de mon point de vue. Je le trouve particulièrement juste quand il dit qu'avec le système de trempage, t'es "soulagé" quand tu as le bon trempage tellement c'est décourageant de détruire un bel item à cause de ça. Visiblement pas de correction sur les défauts de ce système en saison 5, c'est bête ça dégrade l'expérience de jeu endgame pour rien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|