[Actualité] Le sujet des nouvelles à la fois tristes et non-usuelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Judith Godmiches continue à surfer sur sa vague et maintenir l'attention sur elle en allant de plus en plus loin, et toujours, bien sûr, en faisant fi de la Justice :
https://www.tf1info.fr/culture/metoo...t-2299215.html

Dans quelques années on devrait arriver aux scènes de The Dark Knight Rises. Tout va bien.
C'est pas cette actrice qui a joué dans Batman tu te trompes.

TdOwa3Z4-600x338.gif
Faut voir le côté positif des choses : vu les mœurs dans le show-bizz (pognon + ego + coke gamines mineures qui rêvent de devenir star + milieu fermé) on va avoir des histoires qui vont faire grincer THX pendant des années.
Tiens, là j'apprend que le producteur Alain Sarde est accusé par une dizaine d'actrices ou gamines rêvant de le devenir. Et au passage, j'apprend l'existence de ce mec.

Je veux dire, à part les cinéphiles, qui se fait chier à lire les génériques pour savoir que "est-ce qu'il va pleuvoir pour la soupe ?" (la poignante histoire d'un trentenaire dépressif qui a un trou dans son plafond et qui met trop de sel dans son velouté le jour où il revoit son ex, mais qui n'ose pas se lever pour rajouter de l'eau dans la casserole car ça lui rappelle leur séparation) est Pascal Aponsais, qui avait déjà produit le précédent opus de la trilogie "nos matins de passage" (une histoire de factrice cancéreuse qui laisse des avis de passage pour ne pas avoir à sonner chez son ex-chômeur qui traine toujours en slip et marcel le matin) ? Ou alors, pour que les gens y fassent attention, il faudrait que le générique ajoute des émojis courgette à côté du nom des mecs en fonction du nombre de nanas qu'ils ont fait passé à la casserole pendant le tournage.
Citation :
Publié par TabouJr
*était

Il a atteint l'âge de la retraite et a conjugué son nom de famille en conséquence.
L'orthographe et la grammaire sont l'armure et l'épée des bourgeois pour exclure le peuple de l'accès à la culture. Haur le sinéma francé se dois d'être saussial ou de ne pas hêtre.
L'armure de papier, je crois qu'aucun auteur/créateur de jdr/fantasy n'y a encore songé. Les armures d'écorce sur les elfes vegans, oui ; les sorciers japonais qui se battent avec des bonhommes en papier, aussi... Mais une culture dont les soldats se protégeraient avec du papier (ou du carton), non.
Comme quoi, avoir des idées originales c'est facile, suffit d'avoir des idées de merde.
Citation :
Publié par Aloïsius
L'armure de papier, je crois qu'aucun auteur/créateur de jdr/fantasy n'y a encore songé.
Y'a eu un épisode de MythBusters où ils ont testé les armures en papier des chinois de la dynastie Tang, et elles ont résisté à toutes les armes qui datent d'avant le XIX ème siècle.

La réalité dépasse la fiction et se qualifie pour les JO.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a eu un épisode de MythBusters où ils ont testé les armures en papier des chinois de la dynastie Tang, et elles ont résisté à toutes les armes qui datent d'avant le XIX ème siècle.

La réalité dépasse la fiction et se qualifie pour les JO.
Je me coucherai moins con ce soir (et pour une fois, ce smiley est approprié !)
Faut juste pas courir ni avoir de grosse pression susceptible de te faire transpirer, parce que j'ai comme l'impression qu'une armure en papier mouillé doit moins bien marcher…
Mais cela dit, merci de l'info, je sais comment recycler tous mes papiers imprimés au bureau ET me sentir en toute sécurité la nuit dans les rues, face à une attaque au couteau.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a eu un épisode de MythBusters où ils ont testé les armures en papier des chinois de la dynastie Tang, et elles ont résisté à toutes les armes qui datent d'avant le XIX ème siècle.

La réalité dépasse la fiction et se qualifie pour les JO.
Mais comment est-ce possible, ils faisaient quoi comme traitement sur le papier pour le durcir comme ça ???
Ca me fait penser à un anime dont l'héroine était un rat de bibliothèque qui avait le pouvoir de contrôler le papier, sur le principe, ça semble con, mais elle faisait des trucs de oufs avec et était super bourrin au final.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Mais comment est-ce possible, ils faisaient quoi comme traitement sur le papier pour le durcir comme ça ???
Ca me fait penser à un anime dont l'héroine était un rat de bibliothèque qui avait le pouvoir de contrôler le papier, sur le principe, ça semble con, mais elle faisait des trucs de oufs avec et était super bourrin au final.
C'était quoi l'anime?
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'était quoi l'anime?
Read or Die, mais il faut bien faire gaffe à regarder les 3 OAV et pas la série qui a été faite après avec 3 sœurs qui contrôlent aussi le papier, mais la série est beaucoup moins bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés