Les joueurs PvP ont détruit eux même le PvP dans les mmorpg. Va voir sur mortal online 2 et tu vas comprendre pourquoi l’open world pvp c’est la mort assure d’un mmorpg. A fuir comme la peste
Tu vis encore dans le monde des bisounours pour croire que l’Homme est bon et gentil dans les jeu ou tu peux tuer tout le monde
On l’a déjà vu avec archeage unchained et les zones de guerres ou tu devais camper en ville en attendant que ça finisse car tu te faisais défoncer par des mecs avec 10 lvl de plus que toi qui voulaient faire chier le monde
Imagine ça partout sur la map ??? Ba tu quittes au bout d’un moment. Désolé tu as beau aimer le pvp là c’est juste se faire défoncer sans pouvoir rien faire par des gosses de 16 ans qui ont sorti la CB
Et la seule solution c’est rejoindre des zergs et finir comme eux
Voilà pourquoi même si j’adore le pvp je ne joue plus à des mmorpg open world. C’est le cancer
Le seul modèle auquel je jouerai maintenant c’est un mmorpg avec des serveurs , pve et pvp et pvx ,sépare
Comme ça si j’ai envie de me faire defoncer ça sera de mon plein gré et les pvp players seront contents avec leur server full pvp. Tout le monde y gagne
Je pense que tu vois le mal au mauvais endroit,
toute faille sera exploité par des joueurs ou un groupe de joueurs, regarde rien qu'en PVE,
la moindre faille est sur-éxploité dans tout les MMORPGS quitte à tuer le jeu.
L'exemple même de Thrones & Liberty à la release KR, les joueurs RUSH le boss en contournant l'instance et en passant dans les décors pour skip 80% de l'instance.
Le PvP c'est pareil, un seul groupe de joueur peuvent ruiné l'expérience du jeu.
C'est exactement pour ça que je dis que les éditeurs de jeu doivent rendre le PvP/PK d'open world plus intelligent et non "hyper limité".
Sur Black Desert PK un joueurs peut finir en Karma négatif, et peut avoir des objets / cristaux / enchante d'item réduit / <= détruit ou même Aller en prison,
un truc que tu met 6 mois à farm peut downgrade en une seul mort en Karma négatif.
Sur Aion si tu tue trop de fois un joueurs plus bas lvl que toi tu as maudit, un debuff de 4h+ tu es marquer sur la map,
tu si tu meurs tu fini dans la map de ta faction et tu peux ne plus revenir (si t'as pas de kisk) jusqu'au debuf fini, pendant le debuff t'es ralenti-debuff de stats etc).
Sur Cabal Online tu finissait en prison et pour en ressortir fallait connaitre le labyrinthe et tu perdais masse réputation.
Concrètement là dans tout vos scénario les seuls trucs qui vous on martyrisé c'est des joueurs Haut LvL venant farmer des bas lvl,
Suffit pas d'être un génie pour un dev de MMORPG pour rendre impossible le fait de recevoir des dégâts / d'en donner à un joueurs HL.
Appart ça le seul argument qui reste finalement c'est le fait que certain joueur veulent farm tranquille en PVE openworld sans avoir à combattre d'autre joueurs,
et sur TL il finissent par se faire foudroyer par des BOT anti-BOT qui vous frappe jusqu'à la mort.
surtout que sur TL le PVE n'est pas du tout ouf, tu frappe ta cible, t'attend la special attaque, tu lance ton counter attack tu continue de DPS,
les taux de loot sont horrible, plusieurs jours de farm none-stop pour droper 1 part rare et encore je trouve les taux très haut par rapport à d'autre mmorpg.
Et la on parle de Ncsoft, qui sont plus ou moins spécialisé dans le PvEvP,
l'avenir du MMORPG ça serait un bordel à la wow ?
Ou les joueurs se battent entre eux sur des rankings de DPS / PVE ? à Vomir.
Les joueurs PvP Cancer à 90% deteste le PVE,
j'en est vus plus d'un abandonné sur Aion Classic NA, quand le lvling du personnage était très long.
D'ailleurs les joueurs PvP cancer je l'es est vus quasiment que sur des MMORPG ou des patch ou le lvling était facile.