[Actu] Aperçu de Dragon's Dogma 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
voleur qui est juste trop OP sur les boss.
Jte l'avais dit Mes pions voleur ont plus de dps que les guerriers, lol.

Citation :
Publié par Jyharl
Bon sinon, Pawn est niveau 52 là
Ca a du bon le télétravail en célibataire.
Citation :
Publié par THX
Ca a du bon le télétravail en célibataire.
J'avais posé Jeudi, Vendredi et Lundi dernier. Et hier ainsi que Lundi sont des jours fériés.

Et j'ai même pas joué tous les jours !
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je répondais à sa pique à deux balles simplement.
Faut savoir s'adapter. Moi quand je vais sur un forum de musique je parle d'un film. Et quand je vais sur un forum qui parle de star wars et bien je cause de star trek. Et ainsi de suite, faut savoir s'adapter à la mouvance du moment et surtout savoir se démarquer des autres. Ça me rappelle quand le client d'EVE Online a été traduit en FR. Tu avais une bande d'invertébrés qui supportait pas la traduction pour X raisons.

On trouvera toujours ce genre de personnes sur le net comme ailleurs. Comme là je cause d'EVE Online sur un sujet Dragon's Dogma 2. Je suis complètement HS et du coup dans la mouvance actuelle.

Pour revenir sur DD2. J'ai attendu la maj avant de le lancer. J'espère que ma patience sera récompensée.
Testé avec un i9-9900k / Rtx 4070.

Installation rapide et facile du mod: -> Dragon’s Dogma 2 DLSS3 Enabler 01 - Puredark.

Ça marche en 4k tout en élevé. C'est fluide. Choix de la classe guerrier, premières quêtes avec des harpies en l'air. Mes deux Pions courent de partout, j'ai trop envie de leur mettre des grosses tartes pour qu'ils arrêtent mais je ne trouve pas l'option dans les menus.

J'attends que l'archer tue les bestioles qui volent dans les airs, j'attends de pouvoir ramasser une plume. Je sauvegarde au camp. J'ai l'impression d'avoir pris une machine à remonter le temps pour atterrir devant ma PS3. Je quitte et désinstalle le jeu, demande de remboursement refund.

Bravo à ceux qui arrivent à s'amuser dessus. J'y jouerai dans 7 ans en promo à 1€50 ou je prendrai une chocolatine, on verra si j'ai faim à ce moment là.

Dernière modification par smonk ; 31/03/2024 à 05h17.
T'y mets un peu de mauvaise foi quand même, ou de mauvais gré. J'ai pas particulièrement apprécié le 1, je l'avais trouvé moche et un peu mou voire chiant, et assez vide. J'ai pris celui-là alors que je l'attendais absolument pas à cause du hype train du topic (je vois aucun engouement spécial ailleurs) et parce que je trouve le principe des pions, "indépendants", interchangeables et surtout à s'échanger entre potes très très sympa, limite c'est la carotte qui te pousse à jouer/leveler, le fait que si tu joues pas ton pion stagnera et tes potes le prendront plus et au final je m'amuse bien, j'ai pas encore retouché à Horizon Forbidden West que j'attendais pourtant depuis 2 ans (et qui comparé esthétiquement à DD2 est l'équivalent d'un hippie sous LSD quand DD2 est celui d'un dépressif sous Xanax).


Sinon je reviens sur mes questions du leveling :
- on est d'accord que si on revient à une classe déjà montée on retrouve le même niveau ?
- quel est au final le réel intérêt de monter les classes de base quand on débloque les classes hybrides supérieures ? A part le fun, y a un intérêt gameplay/tactique à le faire ?

Edit : je viens de maximiser Guerrier, donc j'ai maximisé ça + Archer, je viens de passer sur Mage pour pécho la lévitation.
Or ce sont les Talents, dernier onglet, que l'on peut conserver d'un perso à l'autre c'est ça ? Ben, Guerrier j'en ai 2 et Archer j'en ai 7 alors que je crois avoir tout débloqué chez Guerrier ou presque (pas la propulsion).

Dernière modification par THX ; 31/03/2024 à 07h21.
Citation :
Publié par THX
T'y mets un peu de mauvaise foi quand même, ou de mauvais gré. J'ai pas particulièrement apprécié le 1, je l'avais trouvé moche et un peu mou voire chiant, et assez vide. J'ai pris celui-là alors que je l'attendais absolument pas à cause du hype train du topic (je vois aucun engouement spécial ailleurs) et parce que je trouve le principe des pions, "indépendants", interchangeables et surtout à s'échanger entre potes très très sympa, limite c'est la carotte qui te pousse à jouer/leveler, le fait que si tu joues pas ton pion stagnera et tes potes le prendront plus et au final je m'amuse bien, j'ai pas encore retouché à Horizon Forbidden West que j'attendais pourtant depuis 2 ans (et qui comparé esthétiquement à DD2 est l'équivalent d'un hippie sous LSD quand DD2 est celui d'un dépressif sous Xanax).


Sinon je reviens sur mes questions du leveling :
- on est d'accord que si on revient à une classe déjà montée on retrouve le même niveau ?
- quel est au final le réel intérêt de monter les classes de base quand on débloque les classes hybrides supérieures ? A part le fun, y a un intérêt gameplay/tactique à le faire ?

Edit : je viens de maximiser Guerrier, donc j'ai maximisé ça + Archer, je viens de passer sur Mage pour pécho la lévitation.
Or ce sont les Talents, dernier onglet, que l'on peut conserver d'un perso à l'autre c'est ça ? Ben, Guerrier j'en ai 2 et Archer j'en ai 7 alors que je crois avoir tout débloqué chez Guerrier ou presque (pas la propulsion).
On retrouve le même niveau des classes déjà montée.
Les classes hybrides / sup ne sont pas forcément meilleur que les classes de bases. Le chevalier mage n'a rien pour taunt comparé au guerrier, et je crois que le rogue est la classes la plus broken. (et puis Champion par exemple ça pue énormément la merde pourtant c'est pas une classe de base)

Edit:Oui comme dit en dessous, les talents sont tous utilisables pour chaque classes donc plus tu en débloques plus tu peux opti ta classe.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 31/03/2024 à 08h12.
Je t'ai déjà répondu THX.
Mais j'vais résumer en mode liste histoire de centraliser :


  • L'intérêt immédiat de maxer ses vocations est de débloquer les augmentations (dernier onglet)
  • Les augmentations se transmettent de classe en classe. Et c'est comme ça que tu optimise/crée un build
  • L'une des classes à débloquer est le Warfarer qui peut apprendre toutes les compétences, les augmentations, porter toutes les armures et armes du jeu. Du coup plus tu auras débloqué des trucs et plus tu auras de liberté dans la personnalisation de cette classe
Par exemple de mon côté j'ai :

- Fighter : Max
- Mage : Max
- Archer : Max
- Voleur : Max
- Guerrier : R7

Et dans mon build actuel (Warfarer) je joue un mix d'archer et voleur et j'ai des augmentations qui viennent de quasi toutes les autres classes. Mage par exemple à une augment de régénération de stamina (Exaltation) que tu n'obtiens qu'au niveau max. Pourtant difficile de s'en passer.

Edit : Pour être gentil je viens de vérifier la traduction de Warfarer en français, c'est Conquérant.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Au moins 27k personnes, dont 315 qui ont l'air d'avoir kiffé , j'ai testé Crazy Shop, pour récupérer les items vendable au cash shop, il faut bien veiller à désactiver le mod une fois les objets voulus acheter.

116788-1711873236-1730.png
J'ai un nouveau bug avec le DLSS. Par moment, le jeu est hyper grainé ("je sais pas quel mot utiliser). Le truc qui rajoute le grain à l'image. Bah y'en a partout mais de manière ultra forcé et les ombres sont dégueulasses. Du coup, le seul moyen pour avoir un graphisme à peu près correct, c'est de virer le DLSS et le Ray-Tracing. C'est surréaliste...
Bon je viens de croiser le sphynx en me baladant au hazard (et clairement j'ai déjà croisé un autre endroit pour la voir plus tard, l'agencement de la pièce est tout pareil).
Et elle est bien creepy quand elle vérifie ta réponse avec sa tête qui tourne à 90°.


Oh bon sang l'emmerdeuse en plus. Entre ce que je ne sais pas quoi faire/répondre et y en a deux qui semblent vraiment claire mais chiante.

Dernière modification par Dascha ; 31/03/2024 à 12h22.
Hum,
Je viens d'avoir un popup d'information sur une maladie des Pions, au moment ou je rappelai celui de Jyharl (après une mort effroyable avec mon Pion dans l'eau profonde d'1m d'une caverne... ).
Citation :
Publié par Dascha
Bon je viens de croiser le sphynx en me baladant au hazard (et clairement j'ai déjà croisé un autre endroit pour la voir plus tard, l'agencement de la pièce est tout pareil).
Et elle est bien creepy quand elle vérifie ta réponse avec sa tête qui tourne à 90°.


Oh bon sang l'emmerdeuse en plus. Entre ce que je ne sais pas quoi faire/répondre et y en a deux qui semblent vraiment claire mais chiante.
Ouais y en a une, ça sent la mission impossible, j'ai dû chercher sur le net et la réponse, lol :

Citation :
L’énigme du ressassement

Le Sphinx vous demandera de lui donner l’insigne de débutant. Il sera placé à l’emplacement où vous avez collecté votre premier insigne de quête.
J'ai aucune foutue idée d'où j'ai trouvé le premier insigne. Sérieusement quoi c'est quoi ce truc à la con.
Et dans tout ça il y a une énigme qui doit être résolue dans les 7 jours en plus.
Citation :
Publié par THX
Ouais y en a une, ça sent la mission impossible, j'ai dû chercher sur le net et la réponse, lol :


J'ai aucune foutue idée d'où j'ai trouvé le premier insigne. Sérieusement quoi c'est quoi ce truc à la con.
Et dans tout ça il y a une énigme qui doit être résolue dans les 7 jours en plus.
Pour l'insigne je me suis dit bon ok je sais ou c'est, juste un poil chiant d'y aller.
Et en fait c'était pas là lol.

J'avais fait un amalgame avec deux cabanes... (mais je me rappelai tout de même que c'était dans la première région, et donc des cabanes y en a pas beaucoup à chercher)


Sinon celle du fils, du père, de la mère ou je ne sais plus quoi là. J'ai foutrement aucune idée de ce qu'elle veut l'autre perverse.

Dernière modification par Dascha ; 01/04/2024 à 13h21.
Un truc intelligent, donc appréciable. Dans une grotte j'arrive à une grille fermée par une planche, de l'autre côté évidemment. Grotte au nord de Melve. Si je passe pas par là je dois contourner touuuuuuuuuute la montagne par le sud, autant me TP à la capitale et prendre un boeuf. Soudain des squelettes se précipitent à la porte, sans réagir. Dans un RPG normal, dans un TES, on en resterait là, la porte est bloquée, fermée de l'autre côté, soit j'ai un levier caché à trouver soit je dois d'abord faire le tour pour péter la planche. Mais là je me dis, tentons de provoquer les mobs, je lance un sort, ils répliquent... et pulvérisent la planche, la grille s'ouvre.

Bravo \o/
Citation :
Publié par THX
Un truc intelligent, donc appréciable. Dans une grotte j'arrive à une grille fermée par une planche, de l'autre côté évidemment. Grotte au nord de Melve. Si je passe pas par là je dois contourner touuuuuuuuuute la montagne par le sud, autant me TP à la capitale et prendre un boeuf. Soudain des squelettes se précipitent à la porte, sans réagir. Dans un RPG normal, dans un TES, on en resterait là, la porte est bloquée, fermée de l'autre côté, soit j'ai un levier caché à trouver soit je dois d'abord faire le tour pour péter la planche. Mais là je me dis, tentons de provoquer les mobs, je lance un sort, ils répliquent... et pulvérisent la planche, la grille s'ouvre.

Bravo \o/
Quand ça marche c'est bien j'imagine, moi le squelette a reculé et disparu, pourtant j'aurais bien aimé avoir ce raccourci mais nique.

Je suis en train de faire le sphinx, elles sont claqués au sol ses énigmes. Me reste que l'insigne à faire. Je crois que je me rappel où je l'ai eu, je croise les doigts.
Ca fait 5h que je suis dessus =)
J'ai même sorti ce site. Et ben pour l'instant je trouve pas, moi qui laisse en général rien passer, j'ai aucun souvenir du premier que j'ai trouvé. Si tu peux faire un screen pour voir la gueule que celui de l'énigme a stp.
Citation :
Publié par THX
Ca fait 5h que je suis dessus =)
J'ai même sorti ce site. Et ben pour l'instant je trouve pas, moi qui laisse en général rien passer, j'ai aucun souvenir du premier que j'ai trouvé. Si tu peux faire un screen pour voir la gueule que celui de l'énigme a stp.
il est cool ce site , la map est bien faite par rapport a d'autre
c'est possible de mettre la map en plus grand sur le site ? pas trouvé , merci
Citation :
Publié par THX
Ca fait 5h que je suis dessus =)
J'ai même sorti ce site. Et ben pour l'instant je trouve pas, moi qui laisse en général rien passer, j'ai aucun souvenir du premier que j'ai trouvé. Si tu peux faire un screen pour voir la gueule que celui de l'énigme a stp.
Yeah mes souvenirs étaient bons !
1712001228-sans-titre.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés