[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
1098 spoilers


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ai-je bien compris que Ginny s'est faite violer?

Et que Kuma n'est donc pas le père biologique?

OP a quelques côtés bien dark, mais le viol n'avait jamais été évoqué. C'est dur :'(

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout laisse à penser qu'elle s'est fait violer.
Maintenant, basé sur ma compréhension des Tenryubito (incarnation extrême à la fois des travers de la noblesse de robe et du racisme), j'ai du mal à croire que le père soit l'un d'eux. Un des commentaires anglophones sur ce point concorde avec mon avis.
Un autre commentaire concernait Portgas D. Rouge et sa grossesse de plus de 2 ans. Ça me semble peu crédible, mais c'est une possibilité.
1102:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bordel, ils ont réussi à me faire verser une larme, ça faisait longtemps. Le point culminant du flashback étonnamment.
1102


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il était chaud ce flashback... mais ca m'étonnerais que kuma ne puisse pas retrouver ses souvenirs d'une facon ou d'une autre. il y a 2 personnes qui peuvent "altérer" la réalitée là dans le coin
1103


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Polalala ça s'emballe avec un petit remake de Ace/Luffy!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kizaru nouveau Mugiwara XD après des années à avoir fait le larbin, il va retrouver sa dignité après avoir compris qu'on ne tue pas les amis




1103

Dernière modification par Hiolaltios ; 28/12/2023 à 23h00.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kizaru nouveau Mugiwara XD après des années à avoir fait le larbin, il va retrouver sa dignité après avoir compris qu'on ne tue pas les amis








1103
1103


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kizaru, sentomaru,kuma, bonney, vegapunk, il y a des candidats

Serait trop bizarre un amiral ^^ mais en soi, ca me parait très probable. Ao kiji est bien passé chez BN
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je mets aussi une piécette sur Dragon, mais comme je suis très mauvais devineur, ce sera pas lui.
1106


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olalala ça commence à partir en vrille là! Pacifistas retournés contre la Marine, Luffy de retour, le robot qui s'éveille et les géants qui arrivent trop de choses!!!
Citation :
Publié par Trojan
1106


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olalala ça commence à partir en vrille là! Pacifistas retournés contre la Marine, Luffy de retour, le robot qui s'éveille et les géants qui arrivent trop de choses!!!

1106

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
POUAAAAAA la vache, suis trop ému en vrai lol Enfin les géants ^^ j'attendais ca depuis 20 ans Ils vont tout défoncer ^^ et Luffy en god mode, Saturn il a interet a se barrer vite fait. Mais ca serait trop énorme qu'ils en éliminent un des doyens. Ca fouttrait une merde incroyable.
Bon, ben Bonney nouveau Mugi avec tous les Pacifista
J'espère qu'ils vont réussir a sauver vegapunk
1107:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un gros chapitre avec beaucoup de chose! Sanji qui ne rigole plus!

Par contre j'ai pas trop compris temporellement l'intervention des deux pirates de Barbe Noir. Ils arrivent après que Luffy et son équipage soient partis? Car ils popent comme ça et on dirait qu'il y a seulement Saturn.
Citation :
Publié par Trojan
1107:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'ai pas trop compris temporellement l'intervention des deux pirates de Barbe Noir. Ils arrivent après que Luffy et son équipage soient partis?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Katarina vient juste pour toucher Saturn, ce qui permettra sûrement de prendre son apparence via son fruit du démon (un peu comme celui de Bon Clay).
1107


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saturn a été éjecté, pense pas qu'il y a un bump temporel, ils profitent du bordel général. Les Mugis sont en train de se barrer, simplement.

En tout cas, patate dans la tête. Sanji hausse son niveau aussi ^^ j'adore la réponse de l'amiral, va falloir revoir les bouquins de physique lol


1107
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah effectivement j'avais pas vu qu'il était éjecté au loin! Au temps pour moi, merci!
Citation :
Publié par Okhalem
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Caribou qui parle de L'AMIRAL teach ??? Wtf

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peut etre simplement parce qu'il a une flotte ?
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peut etre simplement parce qu'il a une flotte ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah jusqu'ici le terme amiral n'a jamais été employé pour un pirate, on parlait de shibukai (corsaire) ou yonko (empereur). J'espère que c'est une erreur de traduction ça serait un peu gros.
1108

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, OK les primes ne sont pas corrélées à la puissance des personnages. Mais de là à OS un vice amiral, Droggy et Broggy sont sous-estimés.
Même si on parle de 100 ans en arrière. A vue de nez, ils sont au moins au niveau d'un amiral.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
1108

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, OK les primes ne sont pas corrélées à la puissance des personnages. Mais de là à OS un vice amiral, Droggy et Broggy sont sous-estimés.
Même si on parle de 100 ans en arrière. A vue de nez, ils sont au moins au niveau d'un amiral.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, ils sont large au niveau. C'était les n°1 a leur époque. Sauro de mémoire était un vice amiral non ? Et il était bcp moins puissant que ces 2 là

Trop badass Luffy pas content en mode nika
1110


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca part vraiment en vrille là avec l'arrivée des 4 autres doyens!

J'imagine que la fuite reste la seule solution viable avec les géants qui retiennent les doyens!

Zoro qui finalement bat aussi Lucci!
1111:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca y est le robot s'éveille! Et semble effectivement lié à Joy Boy.




Qu'est ce qu'il se passe sinon, plus personne ne lit???
Sisi

Citation :
J'ai juste peur d'un truc bâclé.
Luffy éveille à peine son fruit et un poil au-dessus d'un amiral. Un doyen se pointe avant qu'il apprenne vraiment à maîtriser. Il se prend un tannée et appelle les copains.
J'ose même pas imaginer le niveau de Imu.

Si le robot n'est pas à la hauteur des doyens, je serai déçu et frustré. Mais je parie sur une échappée de justesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés