Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Allez on finit la trève internationale sur une belle victoire, Mbppé remis en forme on espère, pas de blessures.
Tu oublie la cheville de Zaïre-Emery, indispo jusqu'en 2024.

J'espère que DD fera tourner contre la Grèce, match qui ne sert à rien, à moins de vouloir faire 8 victoire sur 8
Je suis le seul à trouver notre nouveau maillot sublime ?
Je vais avoir du mal à me retenir de l'acheter celui-là, notre plus beau maillot depuis un bon bout de temps je trouve
Celui de l'Allemagne est superbe aussi je trouve


Ah c'est allé vite là mdr
Citation :
Publié par Merengue
Je suis le seul à trouver notre nouveau maillot sublime ?
Je vais avoir du mal à me retenir de l'acheter celui-là, notre plus beau maillot depuis un bon bout de temps je trouve
Celui de l'Allemagne est superbe aussi je trouve


Ah c'est allé vite là mdr
Je me suis fait la même réflexion, je le trouve sublime. Puis finalement vu les joueurs qui composent cette équipe de France du PSG, je vais pas l’acheter

D’autant que celui de l’Allemagne est très beau aussi et eux j’aime bien leur joueurs.
On gère bien les côtés par contre dans l'axe c'est vraiment open bar, c'est pas possible à ce niveau.
Si on pouvait penser à jouer les 1ers quarts d'heures des mi-temps ça serait appréciable aussi

Bon, notre seconde période fait de la peine clairement, c'est un no-match

Des soucis tactiques, un gros manque d'engagement et d'intensité, derrière sur nos rares occasions on a pas de réussite... du mal à tirer des conclusions individuelles tellement le naufrage a été collectif, les deux choses qui m'ont frappé sont :
-incapacité totale à défendre dans l'axe
-personne pour tenir le ballon et progresser au milieu, on se retrouve avec des avant-centres qui courent dans le vide ou attendent péniblement qu'un centre leur tombe dessus, j'ai le sentiment que Warren-Rabiot c'est pas très complémentaire au milieu (ok Griezmann doit revenir, mais on fait comment s'il est blessé pour l'Euro par exemple ?)


A part ça, c'est quoi la règle sur les fautes de mains maintenant ? Quoiqu'il en soit c'est anecdotique mais je me dis que si c'est pas sifflé alors je connais pas/comprends pas la règle

Dernière modification par Merengue ; 23/03/2024 à 23h05.
On a été nul mais c'était un match amical lol. 100% des équipes du monde aimeraient être aussi nulles que nous sur ces 10 dernière années, c'est ca la réalité.

Aucun joueurs du PSG n'a été blessé (sauf Barcola avec les espoirs zzz), c'était le plus important. On aurait aimé gagner mais bon, on les tapera à l'euro quand le match comptera.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Cette équipe elle sent l’athlétisme mais niveau football c’est pathétique. Sacrée perte de temps.

Rdv dans 10ans quand DD sera plus là.
Dire qu'il est prolongé jusque qu'après la CDM 2026...

Il faudrait une catastrophe lors de cet euro (genre on sort pas des groupes) pour qu'il parte.
Tenter de faire respecter une minute de silence pour les victimes de l'attentat de Moscou... dans le contexte actuel... à Marseille...
Je veux dire, qui pouvait croire qu'il n'y aurait pas un bruit pendant cette minute ?



Magnifique début de match encore
Premier match de l'Edf au stade pour moi qui suis un habitué du Velodrome, et j'ai été plutôt déçu

Le combo match amical sans enjeux donc sans adrenaline pour le spectateur + joueurs qui se préservent pour leur fin de saison + absence des groupes habituels des virages + toute une tribune laterale a moitié vide (150€ la place) me laissent une impression de soirée fade

Citation :
Publié par Merengue
Tenter de faire respecter une minute de silence pour les victimes de l'attentat de Moscou... dans le contexte actuel... à Marseille...
Je veux dire, qui pouvait croire qu'il n'y aurait pas un bruit pendant cette minute de silence
Les sifflets et trompettes venaient 100% du parcage Chilien, ils ont d'ailleurs été copieusement sifflés apres la minute de silence

Et on a beau être à Marseille, je trouve d'une débilité sans nom de siffler les joueurs du psg quand ils portent le maillot de l'edf. Kolo Muani qui se prend une bronca après son but + passe dé c'est ridicule, Mbappé pareil meme s'il fait sans doute son pire match en edf


Bon on a gagné c'est toujours sympa, mais je n'ai pas vibré comme je m'y attendais ! Je retournerais voir l'edf pour un match qui compte !

Ps : en plus on perd Clauss
Des génies des tribunes, chaque club a son lot. PSG, OM et OL.
Au vu des évènements qui ont eu lieu ces dernières saisons, c'est le concours de celui qui sera le plus débile.
La bêtise des supporters étonnera toujours, quel que soit le club, et quel que soit le pays.

On avait le même débat dimanche dernier avec les copains du foot: Pour les supporters de GS, il était impensable de supporter/ne pas siffler des joueurs de FB dans des matchs de l'équipe nationale. Et vice versa.

L'équipe nationale, c'est le pays: il faut tout mettre de côté pour ne penser qu'à porter le pays, les supporter et écraser les autres pays.
Surtout que nous, en EdF, on a de quoi faire 2 équipes complètes de joueurs de qualité mondiale.
Citation :
Publié par Persée
Des génies des tribunes, chaque club a son lot. PSG, OM et OL.
Au vu des évènements qui ont eu lieu ces dernières saisons, c'est le concours de celui qui sera le plus débile.
Puis pour le coup, à l'OL on a des champions du monde.
Y'a franchement pas de quoi être fier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés