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Uther a publié le 14 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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14/03/2024, 17h43 |
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[Actu] IA : Google DeepMind esquisse SIMA, son agent intelligent qui apprend à jouer aux jeux vidéo
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Il y a déjà le penchant maléfique, les bots qui commencent à avoir des comportement humains pour ne pas se faire cramer.
( Simplement couplage bot + ChatGPT : https://www.reddit.com/r/classicwow/...ey_by_talking/ ) c'était prévisible et il semblerait que cela devienne maintenant la norme petit à petit. Donc si un jour ils arrivent à avoir le niveau d'un agent intelligent, on sera mal barré. Pour en revenir au sujet, cela me fait un peu froid dans le dos le principe d'agent Intelligent. Sans trop pousser le sujet, imaginons que nous créons des liens fort avec une personne dans le jeux qui se comportent comme un réel humain et qu'après plusieurs années on se rend compte finalement que c'est pas une réelle personne, cela pourrait avoir des impacts émotionnels fort. J'image que dans un jeux où en plus il peut y avoir des jeunes joueurs qui se créé leur eco-systeme et les premières interactions sociales en lignes ( Hors réseaux sociaux ), cela remettra en cause pas mal de relations finalement. Je me rend compte en me re-lisant que j'ai l'air pessimiste mais c'est plus de la prévention à la "Her" mais je suis conscient que cette technologie est l'avenir et que plus le monde qui t'entoure sera organique et vivant ( PNJ inclus ), plus l'expérience en jeux sera épanouissante. Bref, content mais inquiet également. Dernière modification par Axxou ; 14/03/2024 à 20h04. |
14/03/2024, 18h31 |
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Ils auraient plutôt du créer une IA pour les aider à faire vivre Stadia /ninja
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14/03/2024, 20h13 |
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14/03/2024, 20h18 |
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14/03/2024, 21h41 |
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14/03/2024, 22h51 |
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L'ange sera plus adapté la prochaine fois : ange : |
14/03/2024, 23h23 |
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Attel Malagate |
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clairement on joue pas aux mêmes jeux
Dernière modification par egos ; 15/03/2024 à 14h39. |
15/03/2024, 14h33 |
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C'est dommage que certains ne puissent pas voir le potentiel gigantesque des IA dans les jeux vidéos et les MMO.
Ca va changer les interactions avec les NPC |
15/03/2024, 17h40 |
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Attel Malagate |
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Un exemple récent: https://www.gamesradar.com/helldiver...-other-players
Et ce genre de comportements, on les a vu dans quasi tous les MMOs. J'ai vu passer il y a qq temps une autre pratique sympa, le ban par mass report. Un type qui s'est fait ban après un raid en PUG parce qu'il avait looté un objet. Et New World avait le soucis aussi, malgré les déclarations d'Amazon. Et ce ne sont que deux exemples de comportements toxiques en PvE. Il y en a plein d'autres. Donc, sortir des trucs genre "la toxicité du PvP", c'est seulement un gros préjugé. |
15/03/2024, 17h49 |
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Citation :
et l'exemple de helldivers pour y jouer pas mal en ce moment c'est plus complexe que juste du comportement toxique, ici ca vient plus du design du jeu |
16/03/2024, 15h00 |
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