[Vidéo] Ghost of Tsushima débarque sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 6 mars 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sorti il y a quelques années en exclusivité sur la PlayStation 4, Ghost of Tsushima aura droit à une version PC. Cette dernière proposera des fonctionnalités inédites telles que le support d'écrans larges, l'ajout du Nvidia DLSS3 et du AMD FRS3. De plus, il s'agira de la version Director's Cut comprenant le nouvel arc narratif se déroulant sur l'île d'Iki.
Ghost of Tsushima sera disponible le 16 mai 2024. En attendant, vous pouvez consulter la page Steam du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lionel90
Se pourrait il que Sony montre ses muscles au prochain Assassin's Creed Red ? (Qui sera pas sur Steam à sa sortie)
Tu as une source pour la non sortie sur Steam ? Je ne trouve rien.
Citation :
Publié par Persée
Tu as une source pour la non sortie sur Steam ? Je ne trouve rien.
Je suppose que c'est parce que les Assassin's Creed ne sont plus sur steam à leur sortie mais sur Epic.
Ah oui, Mirage n'est pas sur Steam. Je ne savais pas. Merci

Pour en revenir au sujet, si le portage est de même qualité que celui de God of War, c'est une excellente nouvelle.
Citation :
Publié par Zark29
Jeu sympathique mais pas mal surcoté selon moi. Un open world loin d'être aussi révolutionnaire qu'annoncé..
Surcoté je ne sais pas mais clairement pas révolutionnaire.

Cela dit dans le genre, l'exécution est impeccable. L'écriture et la direction artistique jouent beaucoup, et le gameplay, bien que classique est efficace.
Comme je disais sur l'autre sujet, proche de ce devrait être un bon Assassin's Creed. Moins "adolescent" peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés