[Actu] Night Crows se lancera en Occident en mars – avec son modèle économique play-to-earn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6605/8/160188-240.jpeg
Après son lancement en Corée l'année dernière, le MMORPG PvP Night Crows s'annonce en Occident d'ici mars prochain. Les pré-inscriptions sont lancées et le titre précise son modèle économique « play-to-earn ».

Le MMORPG Night Crows a été lancé en Corée du Sud en avril de l’année dernière et dès l’origine, son éditeur WeMade promettait également un lancement en Occident. Le temps de ce lancement hors de Corée arrive et en attendant une sortie prévue en mars prochain, le studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage pour le côté P2Earn. Niveau gameplay on voit qu'il est bridé par le mobile (encore une fois).

J'y jetterai un oeil si rien d'autre n'est sorti d'ici là mais sans grand espoir.
C'est de la bonne grosse merd. de mmo mobile comme il en existe des centaines, un petit tour sur youtube et j'ai pas tenu 2 minutes de visionnage, imbuvable.
C est un modèle économique qui est pas compris dans nos contrée.
Mais en Inde ou Indonésie tu joue et tu gagne de l argent légalement.
Pour nous ça nous permet de revendre nos personnages légalement aussi.
Donc si ça te plaît plus tu le revend.
On dirait vraiment thrones and liberty sans les améliorations de gameplay et avec toujours l'auto play.
Ça sent pas bon. Ya même le système lithographie.
Un copier collé. Je testerais mais le même problème que TL au début avec son gameplay mobile.
Citation :
Publié par yelvanor
C est un modèle économique qui est pas compris dans nos contrée.
Mais en Inde ou Indonésie tu joue et tu gagne de l argent légalement.
Pour nous ça nous permet de revendre nos personnages légalement aussi.
Donc si ça te plaît plus tu le revend.
Ces jeux sont fait pour enrichir leurs studios, pas les clients du jeu. Qu'un joueur lambda puisse se faire de l'argent en jouant simplement ça c'est ce qu'ils te vendent, mais la réalité est bien différente.

Bref, déjà quel le modèle pc / mobile auto-play avait pas de quoi se réjouir, avec les nft en plus ce sera sans moi
Allez voir du gameplay sur youtube, on est bien loin de l'ambiance des trailers cinématiques d'il y a quelques mois
Pour le coup l'expression "gameplay mobile" a rarement aussi bien porté son nom.
C'est limite si on voit pas le doigt appuyer sur l'écran tellement les scripts d'animation sont robotiques.
On a fait as mal de reproches à T&L sur ce point, mais là c'est bien pire que tout ce qu'à proposé NCSoft.
Et ce sans même aborder le modèle éco suspicieux au possible.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 12/01/2024 à 16h05.
Jeu dégeulasse qui ressemble trait pour trait à throne and liberty jusqu'à l'interface(Oh comme c'est bizarre ? évidemment que non ) On dirais les mêmes assets que 99% des derniers mmo asiatique + le combo PC/Mobile ... on s'approche doucement mais surement de la mort du mmorpg coté asiatique
Jeu sans âme et sans grand intérêt...


Citation :
Publié par Alysion Brangwin
D'ailleurs le Bless Unleashed est très bien réussi dans cette version.
J'ai été voir la population sur le jeu: 500 joueurs en moyenne. Je ne sais pas si c'est très bien réussi mais en tout cas c'est un très gros échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés