Donc Ncsoft avait prévu un système d'auto-farming et surtout sous token P2W offline,
il ont rien prévu en contre parti de la désactivation de cette dernière feature que les joueurs n'ont pas accepter.
Pour palier le manque de contenu dropable en openworld (car oui vous lootez sur les mobs, les plus grosses features étant les worldboss ? Les loots sont à partager entre groupe/alliance/guilde),
il ont décider d'ADD encore plus de donjons (ces dernier qui devait être occasionnel/de nuit/axé PvP) on va finir sur un jeu openword qui aura du contenu de moins en moins PvE ajouté,
(l'intérêt c'était d'enrichir le contenu PvE pour attirer l'intérêt de PvP dans ces zones) Au final on va avoir juste des events PvP dans des zones axé (tu peux juste attendre à l'exterieur du cercle d'event pour pas te faire kill).
- On désactive grandement le PK.
- On encadre le PvP en openworld a des events limité dans des zones limité
- On désactive l'auto farming mais les joueurs n'arrive pas à loot en solo/petit groupe y finissent par rajouter des Donjons et vont se focaliser sur ces dernier.
Je parle pas du reste,
Mais la on est plus du tout dans l'image que Ncsoft nous à vendu, on se retrouve juste sur un Aion BIS avec du daily/weekly répétitif.
Reste plus qu'à voir comment il vont faire pour les donjons, j'ai pas encore check si :
- Y a t-il une limite de donjons faisable par jours ? (on peut faire 1/2x par jours ou au contraire illimité ?)
- Les loots sont t-il vrmt intéressant ?
- Y aura t-il un moyen de reset ces instance et de bypass la limitation si il y en a ? (genre Ticket reset CS ou achetable au nego aupres des joueurs)
Pour les instances j'ai pas du tout check le contenu n'y les grandes lignes ce sont juste des points que je me demande.
Mais sur leurs autres MMO Ncsoft :
- On limité les donjons à X par semaine / jours.
- Offre des tickets reset (en event gratuit / dans le cash shop rarement.
.