Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skywise
Et voilà !!! Tout d'suite à genrer les trucs ... pfff ... Tu n'apprendras donc rien?
Avec consentement bien sur.
Citation :
Publié par Jet
L'accouchement est dans 3 mois :/
Pourquoi ce smiley embarrassé, c'est cool un accouchement.
Citation :
Publié par Jack Augoulot (#31485818).
Pourquoi ce smiley embarrassé, c'est cool un accouchement.
parce que l'échographie est dans 4 mois mdr
Citation :
Publié par Korgana.
Du coup ça ce passe comment ? Il le/la refoute dedans pour faire l’échographie ?
je sais pas trop, j'ai un petit doute que ce soit un peu douloureux, mais j'imagine que si on pouvait revendre son rendez-vous à quelqu'un de pressé jack serait déjà sur le coup
Citation :
Publié par Morcellus de Fromagis
EN même temps, le machin est déjà passé dans l'autre sens un mois auparavant, donc il connait le chemin, en théorie...
si le machin de korgana est déjà passé avant c'est sûrement beaucoup plus tôt, genre 10 mois auparavant...
Puis il suffit de faire des points faciles à défaire pour l'épisio, comme ça le chir a juste à défaire les points, écarter un grand coup et remettre le gosse.
Bon je conseille quand même de pas trop le nourrir sur le premier mois, pour éviter les surprises.
Citation :
Publié par Morcellus de Fromagis
EN même temps, le machin est déjà passé dans l'autre sens un mois auparavant, donc il connait le chemin, en théorie...
Ouais mais, comme même, pendant l'accouchement y'a une substance naturelle (la flemme de chercher le nom) qui dilate le bouzin.

D'ailleurs ça fait des années que je parcourt les salles d'accouchement en exposant mon problème de taille et en arguant que le moment est idéal pour un rapport, sans succès jusqu'ici, mais dans la vie faut persévérer.
38 de fièvre, je ne me souviens même plus quand j'en ai eu, ça serait même pas forcément désagréable si y'avait pas cette fébrilité corporelle ainsi que la fatigue, j'ai quand même gamé très tôt toute la matinée, mais là je crois que je vais retourner faire un gros dodo mdr, une soupe et au lit littéralement, je crois demain va pas falloir compter sur bibi au taf, enfin c'est pas comme si j'avais un boulot important mdr

fever-sick.gif
Je cherchais une pompe hier. Une pompe simple, comme dans l’temps. De celles qui s’actionnent à deux mains : une qui la tient fermement, l’autre qui pompe, justement. Je me suis donc dirigé vers Decathlon le plus proche, au centre-ville de Bruxelles. Un monde, vous auriez vu. Comme à la grande époque de Tati à Pigalle. Après avoir cherché mon chemin (pas bien longtemps puisque le rayon vélo est le premier - au moins eux capitalisent avec succès sur la politique écolo-bobo des coalitions communales et régionales - contrairement à ces majorités qui ne le seront sûrement plus dans quelques mois), que ne fut pas ma surprise : des pompes par dizaines. Une pompe pour ci, une pompe pour ça. Moi je cherchais juste une pompe pour pomper. Quelle dérive de la société de consommation. J’étais complètement paumé, moi la dernière fois que j’avais acheté une pompe c’était à l’Inter de ma petite ville y’a bien 15 ans ; je ne m’attendais pas à ce qu’il y ai tant de façons de pomper en 2023. Du coup, j’ai appliqué une ruse de grand mère, se baisser bien bas… (je me demande bien du reste pourquoi on dit que c’est une ruse de grand mère car se baisser si bas avec de l’arthrose…) pour ramasser le produit tout en bas de rayon (le moins cher, celui qu’ils veulent pas vendre). Une petite pompe universelle (pour VTC, VTT, vélo de route), soit disant (j’en doute car franchement j’ai jamais vu un Uber regonfler ses pneus avec ça). De celles qu’on tient bien en main. Elle m’a couté 10 balles. À mon avis, t’en as pour moins cher dans le quartier nord de la ville, m’enfin. Arrivé chez moi, seconde déconvenue : elle était non seulement pleine de graisse (je m’en suis foutu partout sur les mains et le pantalon) mais en plus fallait un master pour savoir comment la faire marcher (heureusement, j’en ai un). Du style fallait soulever un machin une fois l’embout femelle inséré. Y’avait même pas de mode d’emploi, ou alors je l’ai jeté sans le lire. Après avoir bien pompé mon diable (c’est franchement + cool de se balader avec un diable qu’un de ces ****** de vélos-cargos) dans l’enfer de ma cave au timer d’éclairage trop court, j’ai pu constater que ça avait marché et que les roues étaient somme toute bien fermes.

Pomper en 2023, ça m’a bien gonflé.

Dernière modification par DK ; 26/11/2023 à 19h55. Motif: Mains toujours grasses, j’ai glissé chef.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Le roi de la pompe c'est Thesith il me semble (la pompe à chaleur ofc).
Ah c’est lui qui m’harcèle au téléphone pour me vendre des trucs avec sa voix de crécelle ?
Citation :
Publié par DK
Ah c’est lui qui m’harcèle au téléphone pour me vendre des trucs avec sa voix de crécelle ?
Non c'est pas moi
mais la mienne était en panne l'année passé. Et j'ai fait tout l'hiver avec les vieux radiateur électrique que j'avais eu la bonne idée de ne pas désinstaller sinon j'étais sans chauffage. Tout ça à cause d'une foutu carte mère.
C'est bien beau la modernité, mais ça tombe en panne toujours au pire moment

Jack Augoulot je te remercie pas de me rappeler ce traumatisme
Citation :
Publié par DK
c’est franchement + cool de se balader avec un diable qu’un de ces ****** de vélos-cargos
C'est quoi ton diable de vélo ? J'avais vu des diables à deux roues qui se fixent à la place de la roue avant et qui avaient l'air pas mal, mais j'ai jamais réussi à avoir de retours fiables. C'est un truc comme ça que t'as pompé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés