Aller à la page... |
Path of Exile : Trial of the Ancestors, le 18 aout 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Salut, bienvenue sur PoE
![]() Il y a beaucoup de guides sur le jeu, et ils sont quasiment tous en anglais, à voir si ça te dérange. J'aime beaucoup cette vidéo qui explique bien les concepts de base du jeu sans trop rentrer dans les détails. Si tu cherches des templates de personnages à recopier, tu peux aller voir du coté des "league starter" sur le site de Maxroll, les guides sont rédigés par des très bons joueurs de PoE. Pour aller vraiment dans le détail des mécaniques du jeu, tu peux regarder du coté de Zizaran et de sa série de vidéo "PoE University", mais c'est long et dense, ça risque de te dépasser si tu as jamais essayé le jeu avant. PoE c'est un jeu avec un milliards de trucs compliqués mais à la base ça reste un hack'n slash où tu cliques sur les monstres pour les tuer, c'est pas grave si tu fais des erreurs dans ton build, c'est pas grave si tu comprends pas toutes les mécaniques du jeu, le meilleur moyen d'apprendre c'est d'essayer. Le jeu est dur mais tu pourras quand même avancer assez loin dans l'histoire et même commencer un peu de endgame avec un build au pif, il faut pas avoir trop peur de se planter. |
![]() |
|
|
si vous avez rien d'autre a faire et aimez voir la réaction de gens qui découvrent poe je suis tombé sur celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=mO4fj6is9mg ( ça dure 1h en gros) mais a force on a tellement l'habitude qu'on se rend pas vraiment compte, mais c'est clair qu'il y a de sacré défaut du jeu quand on débute. c'est clair (pour moi) que ce jeu est bourré de défaut, pour pas dire qu'il les a tous ![]() (*) et là c'est apparement un gars qui a un peu l'habitude des h&s, j'ose imaginer quelqu'un n'en ayant jamais touché un ![]() edit: @Fablichon . laloun , ( ps les espace+. marchent pas trop pour les @ ![]() je te conseillerai de regarder la chaine youtube de chtitou qui est très didactique pour les nouveaux et est un streamer fr twitch. https://www.youtube.com/@Chtitou/videos c'est l'approche la plus "pratique" que je connaisse . Dernière modification par loynal ; 04/11/2023 à 19h54. |
![]() |
|
|
pour le moment je m'amuse bien , je découvre tranquillement . Je suis à l'acte 3 et je fais un build league starter trouvé sur MAX gg
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Ca y est, j'ai trouvé mon prochain league starter
![]() Ca fait un moment que je cherchais un moyen sympa d'utiliser le combo Widowhail + Saemus' Gift, et à chaque fois je bloquais sur le scaling des dégats. Le stack intel c'était rigolo pour monter les dégats avec l'ES et l'évasion mais ça allait pas beaucoup plus loin. Et qui dit ES + évasion dit évidemment Trickster, donc je cherchais exclusivement dans ce sens-là. Et puis je me suis rappelé d'un précepte fondamental de PoE: si tu fais un caster crit élémentaire, soit pas con, fait un Inquisitor ![]() Je vous présente donc ce monstre, alors ok Spark Inquisitor c'est un peu la définition du metaslave mais la manière de le build est très différente. Le gear est beaucoup moins cher et le perso est très tanky par rapport à ce qui se fait habituellement. Le gros avantage de Saemus' Gift, c'est qu'on récupère facilement un gros paquet de projectile speed, ce qui est habituellement la stat la plus compliquée à récupérer pour un build Spark, et le scaling avec les stats fonctionne très bien avec la node crit de l'Inqui. Je vais tenter le perso sur l'event de vendredi, en espérant qu'il y ait assez de joueurs pour pouvoir récupérer les items un peu plus rare comme les Split Personnality. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Dernière modification par Cassiopei ; 11/11/2023 à 13h58. |
![]() |
|
|
Ben vient justement d'arriver lvl 100 sur le challenge Sentinel après seulement 28h de jeu, en jouant un build Elementalist DD. C'est un alien
![]() |
![]() |
|
|
Ouais il est impressionant. Il a nommé son Elementalist Ben_Boneshatter ce troll
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
c'est en SSF. Il a fait la technique glacier -> sentinelle bleue -> exit la map en boucle.
|
![]() |
|
|
Prochain extension le 8 décembre, livestream de présentation le 30 novembre:
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|