Aller à la page... |
Les bariens qui jouent à des jeux video? mdr! Ils jouent à quoi ces noobs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
21/10/2023, 10h21 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
|
21/10/2023, 17h48 |
|
|
punaise Carthage 650 sa flotte maintenant LOL
Je crois que la destruction de Carthage va prendre plus de temps que prévu |
21/10/2023, 20h40 |
|
|
J'attends un vrai jeu avec une vraie IA dont je tomberai forcément amoureux, puis qui m'enverra chier quand je demanderai finalement son remboursement sur steam...
|
23/10/2023, 20h19 |
|
|
C'est moi, ou Gemcraft Frostborn Wrath, le troisième de la série,
il est beaucoup plus difficile et moins amusant que le second, Chasing Shadows ? |
31/10/2023, 21h15 |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
J'ai fini Terra Invicta avec l'humanité et les servants, le jeu est vraiment sympa mais là j'en ai marre après 1300h de jeu.
Je joue toujours un peu à Captain of Industry, et d'ailleurs je me demandais si les gens qui n'ont pas le jeu peuvent voter pour ma suggestion de mise à jour https://ideas.captain-of-industry.co...-game-vehicles |
01/12/2023, 18h59 |
|
|
|
26/02/2024, 19h42 |
|
J'ai voulu essayer Manor Lords, le jeu est vraiment loin d'être fini, j'aime pas trop le système de région indépendantes, bref déçu.
|
16/06/2024, 12h35 |
|
|
y'a les server PAX DEI qui ouvrent après-demain, c'est un meuporg, c'est loin d'être fini mais c'est jouable à priori, les guides peuvent construire leur propre ville et tout.
j'hésite, je sais pas si y'a des guildes que je connais qui vont y aller ..ah ben y'a un forum jol, je me disais aussi Pax Dei - Forum général - JeuxOnLine ça a l'air mort, le jeu est encore en alpha, et faut lacher minimum 35 boules pour jouer, c'est bon je vais attendre star citizen mdr |
16/06/2024, 13h32 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|