|
Skipoon a publié le 8 octobre 2023 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
08/10/2023, 15h16 |
|
Aller à la page... |
[Actu] CIG déploie la version 3.21 de Star Citizen sur ses serveurs de test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas que je vous aimes pas mais c'est sur les serveurs test depuis un moment déjà la 3.21 mdr
|
08/10/2023, 15h16 |
|
|
|
08/10/2023, 15h44 |
|
|
Enfin un article digne de ce nom sur SC .
Esperons que ce soit le début d'une longue série. Merci. |
08/10/2023, 16h57 |
|
|
Skipoon à poster l'article il y as 3 ou 2jours, disons que c'est le temps que Ulther confirme l'article, d'ailleurs Skipoon as tu utiliser des liens que je t'avais filer, ou pondus ça tous seul entièrement via les sources de CIG ? En tout cas, super continue commeça !
Sinon perso, j'attend la sortie du https://youtu.be/sr6_sIg8LA0?t=483 San’tok.yai avant de me relancer dans SC, c'est le seul jpg dans lequel j'ai mis des sous, et j'attend vivement la d'une nouvelle souris ergonomique comme celle ci https://shop.pixminds.com/collection...lexip-pu94-pro pour mettre à fond dans le pvp, je ne suis pas certains qu'un joystick soit plus utile, du moins je veux être radin et tester une souris pareil qui semble n'avoir que des avantages. Autres, il y as une petite new dans la communautés francophone et cette 3.21, il y as sur le discord de HugoLisoir, 6 francophones qui ont réussi à déplacer à la gate vers Pyro, https://www.twitch.tv/videos/1939862354 à 12m16s. @Seito dois je comprendre que le miens, le précédent était horrible.. oh nom de zeus xD |
08/10/2023, 17h02 |
|
|
Citation :
Merci pour le feedback et les encouragements Et c'est pas des articles faciles a écrire, clairement, donc content d'aider à partager la charge ! |
08/10/2023, 21h17 |
|
|
Si tu es déterminer, il y as certains articles de pulsar42 (faudrait voir si il y as l'accord ou non, mais je crois que cela ne pose pas de problème tout comme Millenium.)
Qui sont vraiment pépites, je pense en particulier à ces article/tutoriels/guides https://pulsar42.sc/archive/159-guid...nolinguistique (J'ai pas lus le reste, mais je me rappel qu'il fessait des traduction entière des textes de lore.) Ou encore les articles de Lore de Scratch sur millenuim, ou cette vidéo sur le lore qu'il update régulièrement https://www.millenium.org/games/game...des/guide-1458 Je te conseillerai d'ailleurs de te rapprocher des 3 personnes qui ont fait cette vidéo, ceux sont des gens adorables, qui te feront peut-être quitter JoL pour millenium, mais on tiens à ton patriotisme Jolien :-) Bonne continuation à toi |
08/10/2023, 21h57 |
|
|
Citation :
La première fois, que j'ai commencer à comprendre exactement ce que c'était, ce fus par cette vidéo. J'imagine naïvement que c'est peut-être, peu de temps avant celle-ci qu'est paru les premières expectations dessus, depuis il y a moult interventions dessus. https://www.millenium.org/rechercher?q=server+meshing cela dit, je crois que non vus les dates des articles sur millenuim. Cette autres vidéo expliquer elle aussi le concept plus en détails.
|
08/10/2023, 22h24 |
|
|
Pitaing, plein de réponses à une news de SC et pas de bashing stupide du jeu...
|
09/10/2023, 08h59 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Ca donne envie.
|
09/10/2023, 14h30 |
|
|
Il sort un jour ce jeu ?
|
09/10/2023, 14h47 |
|
|
|
09/10/2023, 14h58 |
|
Banneret / Bannerette
|
et squadron 42 le jeu solo est toujours d'actualité?
|
09/10/2023, 20h54 |
|
|
D'actualité, en quelques sortes oui - on sait qu'il y a du boulot dessus, un rapport écrit sur les avancées est partagé tous les mois, ça n'est donc pas silence radio.
Mais d'actualité en terme d'annonce officielle, pour l'instant non - nada. Il y a beaucoup de spéculation sur une possible annonce pendant la CitizenCon dans 12 jours, mais rien de sûr niveau date de sortie. La seule chose assurée c'est que les choses montrées lors de la convention concerneront autant l'univers persistant que Squadron - creation de perso, interfaces et cartes, modèles de vol et vaisseaux... (le programme de la convention vient d'être dévoilé -> lien) On peut donc s'attendre à voir des features qui touchent la campagne solo, mais pour le contenu et la date de sortie, autant être prudent. Comme ça au pire on sera agréablement surpris |
09/10/2023, 22h11 |
|
|
Ca fait des années qu'on sait que Squadron 42 et Star Citizen sont devenus deux jeux indépendants.
Les premiers backers auront les deux, mais depuis on peut prendre l'un sans l'autre. Et Squadron 42 doit arriver avant Star Citizen. S42 + SC, c'est $600M, pas $500M. Mais ce n'est pas directement comparable au budget d'un jeu classique : le budget d'un jeu "normal" ne comprend que les coûts directement en relation avec le jeu, là, non seulement le budget concerne "deux" jeux (avec des éléments en commun mais aussi des éléments uniques à chacun) mais aussi la mise en place (ou rachat) de plusieurs studios (ils ont commencé à 13, ils sont 1100 à travers 6 studios en Amérique et en Europe). |
10/10/2023, 09h00 |
|
|
Citation :
Hormis ça, si tu veux jouer à Star Citizen, ça te coûte 50 balles et c'est tout. Le jeu est largement jouable en l'état, et bien plus intéressant que ses confrères (comme Elite & Dangerous pour ne citer que lui). Donc fini ou pas, le développement du jeu a largement atteint les projets AAA qu'on te vend une fortune (coucou Starfield). La seule chose pénible, c'est l'instabilité des serveurs par moment. nb: j'ai bien aimé Starfield, mais il aurait du couter 30 balles, pas 60. Trop de choses ratées en terme de game design. |
10/10/2023, 09h06 |
|
Baluchon Chonchon |
|
|
10/10/2023, 10h45 |
|
Baluchon Chonchon |
|
Citation :
Un des devs de CIG en a parlé en début d'année, précisant qu'il était passionné par la VR et qu'il voulait que Star Citizen s'y penche à terme. Avant ça, quelques étapes importantes comme finir de mettre à jour leur moteur de rendu graphique, passer de DirectX 11 à Vulkan, implementer de nouvelles tech comme les DLSS/FSR et le ray tracing, et optimiser à fond. La VR ne pourra devnir réalité qu'après ça, donc ça va prendre un paquet de temps. (Sources: réponses d'un dev sur les forums officiels du jeu ici et la) |
10/10/2023, 11h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|