Aller à la page... |
Path of Exile : Trial of the Ancestors, le 18 aout 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#449857 |
|
salut,
je vais pas faire très original , j'vais sans doute reprendre le build explosif arrow de zizaran, pas le temps de penser à un build cette ligue, je passe trop de tps sur baldur gate pour ça. ![]() je me permet de mettre le lien de niejdan qui fait un récap pour chaque ligue, ça pourra toujours donner des idées à ceux qui savent pas trop sur quoi partir: https://poe.niejdan.tv/starter-3-22 |
![]() |
|
|
Marrant la nouvelle keystone Seventh Gate sur l'Atlas, les prix sont plutôt raisonnables.
J'avais envie de tester la nouvelle keystone pour Beyond sans me prendre la tête avec les sextant, le craft à 5c est vraiment pas mal. Je pense partir sur un atlas en Wandering Path dans ce genre, ça devrait bien aller avec le clear rapide du perso, et la combinaison Delirium/Beyond devrait être très forte niveau loot, surtout pour un perso qui devrait taper du Simulacrum sans problème. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Invité
|
C'est très bien Boneshatter Jugg'
![]() Tu mets armure + vitesse d'attaque (et HP bien sûr) et t'es bien ![]() Devancé ![]() |
![]() |
|
#449857 |
Meneldil SoleilNoir |
Invité
|
On n'a pas de discord et je ne sais pas si ça intéresserait d'en avoir un ?
|
![]() |
|
#449857 |
|
Tu as le discord de Path of exile France sinon : https://discord.com/invite/brNDd44
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Aller , on est tous la
![]() je ne sais pas si je vais avoir du temps cette league et la meca me fait n'y chaud n'y froid du coup je pars avec une elem DD ignite , simple efficace connue ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne regarde jamais les présentations de ligue, je me réserve la surprise (et la mort au niveau 3
![]() |
![]() |
|
#449857 |
|
c'est partie
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
#449857 |
Invité
|
|
![]() |
|
#449857 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Je skip cette league, je suis toujours pas remis des 27000 chance/scour de Crucible.
|
![]() |
|
Invité
|
Tu fais bien.
Globalement, en l'état, tu peux esquiver toutes les ligues jusqu'à PoE2 vu que les joueurs font office de testeurs et rien d'autre. |
![]() |
|
#449857 |
|
j'ai pas trouvé la méca de ligue bien folle, pas mon truc .. ( préfére de loin les autels rituels dans le principe).
étant partie sur le build de zizaran d'explo arrow champion ... j'ai pas du tout aimé ![]() du coup j'ai changé en lightning arrow + balisa , et j'ai trouvé ça plutôt sympa a jouer. bordel , qu'est ce que c'est tanky cette classe ... le nombre de truc qu'on peut face tank ou alors jouer en mode semi afk ( pas du tout attentif) c'est bluffant. le bémol que je lui trouve c'est qu'avec 10 fois moins d'investissemnt sur un caster , on fait 3 fois plus de dps mini ( bon par contre pas possible de face tank 1 red beast, 2 yellow et le boss de map en t16 ![]() je met le pob pour la postérité, https://pastebin.com/w7rmvPH3 en attendant la suivante ![]() edit: ha j'ai remarqué que j'avais pas faites la quete du pirate avant merveille dans l'acte 1 .... du coup me manque un pts de talent ![]() ![]() (lvl94 j'avais 116/123 sur pob , sans ça j'aurai jamais remarqué^^ ) Dernière modification par loynal ; 24/08/2023 à 19h46. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|