|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions à la con
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mexicain?
A Maubert Mutualité, y'a un mexicain, ils font des margaritas et des enchiladas, aie mama! Une tuerie |
![]() |
|
|
Ah bah si pour toi les alentours de Montparnasse remontent jusqu'au quartier latin, ça élargit le choix, effectivement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Désolé, je trouve l'arabe très joli mais je ne sais pas le parler, et encore moins l'écrire, donc j'écris Houmous. Et t'es gentil, mais si je propose à des gens en France une soirée « ħɔmmɔsˤ», déjà je vais faire saigner les oreilles des arabophones, mais surtout j'ai peur que les autres viennent avec du lubrifiant et des vêtements très étroits en cuir. Ou qu'ils se servent de mon houmous comme de lubrifiant, ce qui serait probablement pire. Alors que si je veux une soirée de ce type, j'envoie plutôt une photo d'une saucisse bien pleine de sauce, comme Jet au-dessus, ça devrait être plus clair. Quand les américains disent « Croissannnnttt » avec leurs compatriotes, vu que c'est comme ça qu'ils le disent, bah ça me va. Y a bien que des connards de puristes pour leur expliquer dans leur langue qu'on dit Croissant en Français. En plus ils sont capables de leur expliquer après qu'on dit pain au chocolat et pas chocolatine. [edit : en plus ta citation de Wikipedia est claquée, tu mixes la graphie arabe avec la prononciation levantine que tu ne cites pas] |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Moi je mange de l'humus. (Oui je suis un ver de terre)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Pitit Flo -TMP |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Pitit Flo -TMP |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ben comme lubrifiant hummus et moutabal c'est pas terrible... les deux contiennent du citron, mais à choisir je prend celui qui contient de l'huile d'olive.
|
![]() |
|
|
Ca aura son ptit effet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Eric's Peanut Butter (1KG) (ericspeanuts.com) une bonne cuillère le matin et hop, en plus les lipides permettent de mieux assimiler certains compléments alimentaires. |
![]() |
|
|
Ça fait prendre du bide ce genre de diablerie ? C'est pour un ami.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil9 connectés (0 membre et 9 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|