[Actu] Age of Water s'annonce en bêta fermée / accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5384/5/148305-240.jpeg
Le monde immergé d'Age of Water accueille les joueurs sur ses serveurs de tests : les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes (avec des packs garantissant un accès aux tests pour les plus impatients).

Age of Water embarque les joueurs dans un lointain futur où la plupart des terres ont été immergées : les colonies humaines se sont installées dans les dernières zones restées au sec (les toits de gratte-ciels par exemple) ou se déplacent en bateau. Dans ce monde, le joueur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je viens de retourner sur leur page d'accueil. Gaijin se permet maintenant de faire payer leur nouvelle CBT avec la vente de 3 packs ^^.
Citation :
Concrètement, le studio donne le coup d’envoi d’une phase de bêta fermée à laquelle on peut s’inscrire sur le site officiel. Et parallèlement, le studio met aussi en vente des packs contenant des ressources et un « accès anticipé » garanti aux serveurs de la bêta. Pour les impatients, les packs (en haut de page) et les inscriptions (en bas de page) sont disponibles par ici sur le site officiel.
C'était dit dans la news, acheter permets juste de s'assurer un accès à la CBT.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je viens de retourner sur leur page d'accueil. Gaijin se permet maintenant de faire payer leur nouvelle CBT avec la vente de 3 packs ^^.
Mauvais signal ça
Citation :
Publié par Goldencrown
Rien à voir.
Oh que si.... du build bateau en groupe, PVP
last oasis c'etait des marcheurs... qui s'est tranformé en 1 mois en zerg gank fest
Ca va prendre le même chemin je le sens
Citation :
Publié par mouton7
Oh que si.... du build bateau en groupe, PVP
last oasis c'etait des marcheurs... qui s'est tranformé en 1 mois en zerg gank fest
Ca va prendre le même chemin je le sens
Oh que non... "Ta base" est instanciée et safe par nature, il ne peut y avoir aucun raid. Il y a majoritairement des zones safes et quelques rares zones PvP.
Aucun build de bateau en groupe . Chaque construction appartient à son propriétaire et un seul maitre à bord. Tu ne peux pas accueillir d'autres joueurs
sur ton bateau.
Citation :
Publié par Goldencrown
Oh que non... "Ta base" est instanciée et safe par nature, il ne peut y avoir aucun raid. Il y a majoritairement des zones safes et quelques rares zones PvP.
Aucun build de bateau en groupe . Chaque construction appartient à son propriétaire et un seul maitre à bord. Tu ne peux pas accueillir d'autres joueurs
sur ton bateau.
D'accord , par contre le systeme de jetons ca sent le P2W en PvP avec un cash shop
Et ca n'empeche pas le zerg en pvp à 15 bateaux contre 3
La bande annonce me faisait penser à crossout mais version bateau, je vais sur leur site et en faite c'est un jeu Gaijin, ils se sont pas foulé lol
C'est litérralement Crossout version bateau, pour info Crossout c'est un jeu P2W avec marketplace de revente de part achetable avec une jeton achetable uniquement avec sa CB.

Dernière modification par Dga-fr ; 26/06/2023 à 11h18.
Citation :
Publié par Dga-fr
La bande annonce me faisait penser à crossout mais version bateau, je vais sur leur site et en faite c'est un jeu Gaijin, ils se sont pas foulé lol
C'est litérralement Crossout version bateau, pour info Crossout c'est un jeu P2W avec marketplace de revente de part achetable avec une jeton achetable uniquement avec sa CB.
Oui ca sentait pas bon de toute facon
Merci
Suivant !!!!!
Citation :
Publié par mouton7
D'accord , par contre le systeme de jetons ca sent le P2W en PvP avec un cash shop
Et ca n'empeche pas le zerg en pvp à 15 bateaux contre 3
Dans des zones PvP ridiculement petites. C'est ici la toute différence avec les jeux de Gaijin.

Citation :
Publié par Dga-fr
La bande annonce me faisait penser à crossout mais version bateau, je vais sur leur site et en faite c'est un jeu Gaijin, ils se sont pas foulé lol
C'est litérralement Crossout version bateau, pour info Crossout c'est un jeu P2W avec marketplace de revente de part achetable avec une jeton achetable uniquement avec sa CB.
Warthunder fait aussi parti de leur catalogue. Ce sont tous des F2P avec achat boutiques.

Dernière modification par Goldencrown ; 26/06/2023 à 18h44. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés