[Actu] Vers un modèle free-to-play pour Throne and Liberty en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkaustral
Comme je l'ai deja dit il faudrait plus de moyens de controle lors de la creation d'un compte par exemple sur un ID unique (carte d'identité, passport ..). Le ban dans se cas la serait beaucoup plus punitif et peut etre ferai reflechir certains sur l'achat sur le marché noir.
Chouette idée tiens !! Pour encourager l'usurpation d'identité....
Citation :
Publié par darkaustral
que le jeu soit avec ou sans abonnement ne changera rien sur le P2W. Les grosses ferme de bots (farmers) achetent des centaines de clefs par mois car la revente de gold, objets et autres rentabilise cet investissement.
Yep. Et comme je le disais plus haut, les éditeurs ne vont pas trop s'attaquer aux bots vu que ces derniers payent un abo, et que la vérité c'est que nombre de joueurs ne joueraient pas si ils pouvaient pas s'offrir un coup de pouce cash shop OU marché noir.

Sur JoL on a toujours pas compris que le problème c'est pas le modèle. Le problème c'est le joueur. Et l'éditeur, mais à ce jour aucun n'a renoncé à sa vache à lait. Et vu que j'ai du mal à imaginer le joueur renoncer à son besoin de domination, ou l'éditeur à ses impératifs financiers, on peut continuer à débattre du modèle 110 ans mais c'est franchement un peu grotesque.
Abbo avec 0 cash shop
Voila ce qui va de nouveau attirer les joueurs sur les MMorpgs
Tu as ce que tu gagnes en jouant et non en payant.
Et la cosmétique retrouvera aussi son but originel : frimer ! Pas en payant des ailes d'anges avec des € dans un vieux cash shop pourri mais en jouant aussi
Citation :
Publié par Jamais203.
Abbo avec 0 cash shop
Voila ce qui va de nouveau attirer les joueurs sur les MMorpgs
Tu as ce que tu gagnes en jouant et non en payant.
Et la cosmétique retrouvera aussi son but originel : frimer ! Pas en payant des ailes d'anges avec des € dans un vieux cash shop pourri mais en jouant aussi
En oubliant pas les milliers de joueurs qui achètent des gold et les bots qui pullulent car ils payent un abo donc faut surtout pas les sanctionner.

Je connais de nombreux joueurs qui ont pratiqué l'achat d'ectos ou gold (par tranche de 100k) sur GW1 et ils ont jamais rien eu. Idem sur Aion faut pas croire que tout le monde était clean car il y avait de l'abo.

La vérité c'est que dès que y'a du PvP ou qu'il y a moyen de se la péter par rapport à la masse, la main va très vite dans le porte feuille . À moins d'avoir des outils béton contre les bots et une horde de GM, ce qu'aucune entreprise n'a jamais réussi vraiment à faire sur des gros MMORPG, le joueur qui ne paye que son abo sera grave désavantagé.
Citation :
Publié par Mizuira
En oubliant pas les milliers de joueurs qui achètent des gold et les bots qui pullulent car ils payent un abo donc faut surtout pas les sanctionner.

Je connais de nombreux joueurs qui ont pratiqué l'achat d'ectos ou gold (par tranche de 100k) sur GW1 et ils ont jamais rien eu. Idem sur Aion faut pas croire que tout le monde était clean car il y avait de l'abo.

La vérité c'est que dès que y'a du PvP ou qu'il y a moyen de se la péter par rapport à la masse, la main va très vite dans le porte feuille . À moins d'avoir des outils béton contre les bots et une horde de GM, ce qu'aucune entreprise n'a jamais réussi vraiment à faire sur des gros MMORPG, le joueur qui ne paye que son abo sera grave désavantagé.
En même temps acheter des gold et ecto sur des site tiers faut pas être très malin non plus.... Mauvais exemple. C'est entièrement leur faute.
Mais le jeu en lui même n'avait pas de cash shop et c'était très bien comme ca.
Pour contrer les bot c'est simple faut des IA plus intélligent. Le bot c'est du a quoi ?
Je me souviens sur GW2 , les bots qui farmaient les trolls , c'était bidon vu que les trolls c'étaient des IA poteaux attendant juste de se faire basher, suffisait d'auto attak et balancer tes sorts dans le même ordre , c'etait fini
La cause des bots c'est le gameplay et l'IA. Quoi de plus simple que d'utiliser un bot sur des IA qui attendent juste de se faire tuer avec un gameplay ou tu spams tes touches n'importe comment. Le gameplay arpg comme on a depuis des années incite aux bot.
Suffit de mettre des bots plus malin :
- qui ont des sorts qui changent quand ils respawns
- qui ont plus d'hp , plus résistant ( tuer des montres par paquet de 5 en 3 coups, forcement les bots se font plaiz)
- et eviter le gameplay full action ou tu spams tes touches en mode "je m'en tape de l'ordre ou dans uin ordre pre défini, vu que l'IA c'est le même

Voila ce qu'il faut pour contrer les bots : une IA non-poteau et un gameplay différent, de je bourrine !

Dernière modification par Jamais203. ; 19/05/2023 à 13h52.
Citation :
Publié par darkaustral
usurpation d'identité pour un jeu oui c'est un concepte.
Et pourquoi un gars n'utiliserait pas le passeport ou la carte d'identité d'un autre pour faire des comptes tiers et cheater, sur internet déja tu peux avoir des extraits de naissance de n'importe qui en te débrouillant
Oui cela s'apelle usurpation d'identité
Ce qui est désespérant avec toi, c'est que tu n'as visiblement pas compris que brailler à chaque post P2W, cancer and co ne changerait rien au fait que ca a existé, ca continue d'exister et ca existera encore, peu importe qui le fournit... D'autant plus q'uon est plusieurs a expliquer que c'est pas la pratique mais le comportement des joueurs...

Mais bon discuter avec toi étant d'un chiant vais m'arrêter là.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 19/05/2023 à 13h58.
Citation :
Publié par Kami80
Faut effectivement s'accorder sur les faits. Pour ça que je t'invite à lire les témoignages de ceux comme moi qui peuvent te donner un exemple extrêmement pertinent tel que Lineage2 en 2004 dans un format B2P + Abo vs Lineage2 plus contemporain, en F2P avec cash shop.
Le tl;dr c'est que c'était le même résultat. Parce que que cela passe par un cash shop ou le marché noir, dans un jeu PvP tout particulièrement les joueurs vont chercher à s'offrir un avantage. Et s'il coûte de l'argent d'abonner un bot, ça ne fonctionne pas comme barrière puisque précisément, le bot rapporte de l'argent à l'éditeur qui ne le bannera donc pas. De plus, l'éditeur comprend que certains - à vrai dire beaucoup - ne joueraient pas si ils pouvaient pas s'offrir cet avantage. Et joueurs en moins = argent en moins.

C'est un peu ce qui me désole avec ce vieux débat, c'est que des vieux de la vieille qui écument JoL et les MMORPGs depuis 20 ans n'aient toujours pas réalisé que le problème c'est pas le modèle économique, c'est le genre humain.
Il y a essentiellement une volonté croissante de faire toujours plus de Chiffre en exploitant les faiblesses humaines connues, souvent dans un besoin de combler un déficit causé par le RMT. Ces faiblesses sont intentionnellement étudiées par différents analystes professionnels pour ensuite être exploitées par le studio dans l'unique but de faire du profit.

Certes, on pouvait tricher dans les vieux MMO et faire appel à des services tiers pour bénéficier d'avantages face à d'autres joueurs, cela n'en faisant pas pour autant une norme largement répandue. Le contexte officieux, illégal et underground de ce genre de pratiques restait autrement plus limitant que ne le sont les modèles économiques actuels qui parviennent à légaliser tout ce qui ne l'était pas. Aujourd'hui c'est le studio qui rejoint de lui-même les RMT par l'escamotage du Gamedesign de son propre jeu.

L'expérience de jeu est aujourd'hui insidieusement altérée pour créer des problèmes et nous vendre des solutions en échange d'argent réel, et ce de manière systémique. C'est factuel dans une grande partie du marché AAA, plus prononcé encore du côté des jeux d'origine asiatique. Non, aujourd'hui c'est pire qu'avant et le conditionnement de la masse sujette aux influenceurs, speedrunners, min-maxers, theorycrafters, à l'E-Sport... (tous constituent un biome grandissant quasi inévitable pour n'importe quel Gamer) ne font qu'accroître le consumérisme des joueurs dans un besoin de performance directement ou indirectement véhiculé.

Le problème n'est pas l'humain, c'est le système lui-même qui nous mange à un rythme fou tout en réussissant l'exploit d'endoctriner les joueurs qui croient participer au repas alors qu'ils n'en sont que les plats.
Citation :
Publié par Jamais203.
En même temps acheter des gold et ecto sur des site tiers faut pas être très malin non plus.... Mauvais exemple. C'est entièrement leur faute.
Mais le jeu en lui même n'avait pas de cash shop et c'était très bien comme ca.
Pour contrer les bot c'est simple faut des IA plus intélligent. Le bot c'est du a quoi ?
Je me souviens sur GW2 , les bots qui farmaient les trolls , c'était bidon vu que les trolls c'étaient des IA poteaux attendant juste de se faire basher, suffisait d'auto attak et balancer tes sorts dans le même ordre , c'etait fini
La cause des bots c'est le gameplay et l'IA. Quoi de plus simple que d'utiliser un bot sur des IA qui attendent juste de se faire tuer avec un gameplay ou tu spams tes touches n'importe comment. Le gameplay arpg comme on a depuis des années incite aux bot.
Suffit de mettre des bots plus malin :
- qui ont des sorts qui changent quand ils respawns
- qui ont plus d'hp , plus résistant ( tuer des montres par paquet de 5 en 3 coups, forcement les bots se font plaiz)
- et eviter le gameplay full action ou tu spams tes touches en mode "je m'en tape de l'ordre ou dans uin ordre pre défini, vu que l'IA c'est le même

Voila ce qu'il faut pour contrer les bots : une IA non-poteau et un gameplay différent, de je bourrine !
T'es quand même au courant que les bots font carrément du PvP aussi bien sûr GW1 que sur GW2 depuis très longtemps ? Donc faut être totalement à l'ouest pour croire que c'est la faute d'un quelconque gameplay spécifique ou de l'IA des mobs...

Et justement ce que tu comprends pas c'est que les joueurs qui n'ont pas de Cash Shop officiel où investir, vont juste acheter des golds au marché noir comme ça se fait depuis la nuit des temps. Le fait que le jeu n'ait pas de Cash Shop officiel n'a en rien empêché les joueurs de payer des € pour faire progresser leur perso. La seule différence c'est que rien ne rentrait dans les poches du studio et ça ils ont bien compris les marketeux

Faut juste admettre aujourd'hui que c'est comme ça et qu'on peut limiter un peu le phénomène en mettant beaucoup d'outils anti bot ou surtout comme en Corée un lien avec l'identité réelle du jour (ce qui calme desuite).

Après le seul moyen de limiter l'impact sur les autres joueurs, c'est de ne pas faire un PvP qui tourne autour du stuff pour gagner (genre GW2) ou de faire un jeu full PvE où finalement tout le monde s'en fou un peu vu qu'il n'y a pas d'affrontements PvP. Pour le reste, bon courage à ceux qui croient qu'un P2P sans CS c'est gage d'égalité en 2023
Citation :
Publié par Mizuira
T'es quand même au courant que les bots font carrément du PvP aussi bien sûr GW1 que sur GW2 depuis très longtemps ? Donc faut être totalement à l'ouest pour croire que c'est la faute d'un quelconque gameplay spécifique ou de l'IA des mobs...

Et justement ce que tu comprends pas c'est que les joueurs qui n'ont pas de Cash Shop officiel où investir, vont juste acheter des golds au marché noir comme ça se fait depuis la nuit des temps. Le fait que le jeu n'ait pas de Cash Shop officiel n'a en rien empêché les joueurs de payer des € pour faire progresser leur perso. La seule différence c'est que rien ne rentrait dans les poches du studio et ça ils ont bien compris les marketeux

Faut juste admettre aujourd'hui que c'est comme ça et qu'on peut limiter un peu le phénomène en mettant beaucoup d'outils anti bot ou surtout comme en Corée un lien avec l'identité réelle du jour (ce qui calme desuite).

Après le seul moyen de limiter l'impact sur les autres joueurs, c'est de ne pas faire un PvP qui tourne autour du stuff pour gagner (genre GW2) ou de faire un jeu full PvE où finalement tout le monde s'en fou un peu vu qu'il n'y a pas d'affrontements PvP. Pour le reste, bon courage à ceux qui croient qu'un P2P sans CS c'est gage d'égalité en 2023
Oui sur les carrières de jade, les Bot Necro bomb il y en avait un paquet, mais en GVG, Kuku vs Lulu et arène c'était quand même pas fréquent.
C'est pas gage d'égalité, mais c'est déja carrément mieux.
Entre voir un mec qui porte un stuff et tu sais pas si c'est en jouant ou grace au cash shop (surement les deux même) et un mec où il y a un très forte chance qu'il a farmé (voir meme 100 de chance qu'il a farmé). Je prèfère l'option 2
J'ai jamais acheté de gold ni d'ecto dans GW1,et j'etais Dieu parmis les Hommes, mais en jouant ! Et dans GW1 pour vouloir acheter des ecto et gold fallait vraiment être un noob !

Il y aura quand même plus d'égalite dans un jeu sous abbo avec 0 cash shop qu'un F2P avec cash shop, il n' y a pas photo
Il y aura toujours des dérives, après c'est aux joueurs aussi de pas tomber dans le panneau d'achat gold. En plus c'est ridicule.
Aucun mérite. La gloire je la gagne en jouant pas en payant
Un mmo F2P (donc avec un cash shop) ca t'incite a acheter,
Un MMo sous abbo sans cash shop, a part les dérives tu es obligé de jouer (GW1 , pas sous abbo mais sans cash shop)
Les bots après ca peut se contrer ( en changeant les IA a chaque respawn par exemple)

Dernière modification par Jamais203. ; 19/05/2023 à 15h12.
Je vais pas répondre dans le détail mais c'est beau de prendre son expérience de jeu perso pour en faire une généralité...

Si seulement ça pouvait être vrai que pas de Cash Shop = pas de P2W en 2023. Mais c'est vraiment vivre avec des oeillères

Ce qui n'empêche pas que le gamedesign ne doit pas tourner autour de la boutique. Et pour cela le meilleur moyen IMO c'est de faire une progression du personnage suffisamment accessible pour que les joueurs ne trouvent pas d'intérêt à recourir à des dérives via les €, que ce soit légalement ou non. C'est juste dommage pour l'aspect RPG qui en prend un coup.
Citation :
Publié par Mizuira
Je vais pas répondre dans le détail mais c'est beau de prendre son expérience de jeu perso pour en faire une généralité...

Si seulement ça pouvait être vrai que pas de Cash Shop = pas de P2W en 2023. Mais c'est vraiment vivre avec des oeillères

Ce qui n'empêche pas que le gamedesign ne doit pas tourner autour de la boutique. Et pour cela le meilleur moyen IMO c'est de faire une progression du personnage suffisamment accessible pour que les joueurs ne trouvent pas d'intérêt à recourir à des dérives via les €, que ce soit légalement ou non. C'est juste dommage pour l'aspect RPG qui en prend un coup.
D'où l’intérêt de la progression horizontale du stuff ,avec des items unique au jeu, des items avec un bonus spécial (hors attributs classique et hors lvl ) que tu ne trouves qu' a un endroit ! Mais un items qui change ton build (radicalement ou pas) et qui est directement lié a ton perso (ou compte)une fois loot (donc impossible à vendre)
Voila un beau contre gold achat
Exemple : Un peu comme la ceste -50 hp dans GW1 mais que tu peux loot dans un coffre particulier ou sur un boss particulier.
Sans la ceste -50hp tu ne pouvais pas être 55hp et c'etait le seul moyen ( et c'était un items de bas lvl merdique a l'origine)
Tu loots la ceste qui lié a ton perso et voilà, gold seller au revoir

Dernière modification par Jamais203. ; 19/05/2023 à 16h31.
Tire la langue
Citation :
Publié par Jamais203.
D'où l’intérêt de la progression horizontale du stuff ,avec des items unique au jeu, des items avec un bonus spécial (hors attributs classique et hors lvl ) que tu ne trouves qu' a un endroit ! Mais un items qui change ton build (radicalement ou pas) et qui est directement lié a ton perso (ou compte)une fois loot (donc impossible à vendre)
Voila un beau contre gold achat
Exemple : Un peu comme la ceste -50 hp dans GW1 mais que tu peux loot dans un coffre particulier ou sur un boss particulier.
Sans la ceste -50hp tu ne pouvais pas être 55hp et c'etait le seul moyen ( et c'était un items de bas lvl merdique a l'origine)
Tu loots la ceste qui lié a ton perso et voilà, gold seller au revoir
Ouais donc en gros détruire tout aspect de commerce dans un MMORPG en liant tout au compte/perso. Pire idée ever

Et ça veut dire que sans ton loot tu peux pas jouer ton build? L'équilibrage a intérêt à être sacrément bon parce que si faut 4 mois pour avoir un build considéré correct à jouer t'auras pas grand monde qui acceptera de servir de serpillière tant qu'ils ont pas l'item. Et si faut juste faire une quête pour avoir tes items, je vois pas quel est l'intérêt du système car à part se taper 2h de quête sur chaque reroll...

D'ailleurs aucun problème, les joueurs vont te run le donjon/raid pour ton item contre des golds que tu auras gracieusement acheté aux Gold Seller. Problème résolu pour P2W

Bref le système se contourne les doigts dans le nez sans même faire d'effort.
Citation :
Publié par Mizuira
Ouais donc en gros détruire tout aspect de commerce dans un MMORPG en liant tout au compte/perso. Pire idée ever

Et ça veut dire que sans ton loot tu peux pas jouer ton build? L'équilibrage a intérêt à être sacrément bon parce que si faut 4 mois pour avoir un build considéré correct à jouer t'auras pas grand monde qui acceptera de servir de serpillière tant qu'ils ont pas l'item. Et si faut juste faire une quête pour avoir tes items, je vois pas quel est l'intérêt du système car à part se taper 2h de quête sur chaque reroll...

D'ailleurs aucun problème, les joueurs vont te run le donjon/raid pour ton item contre des golds que tu auras gracieusement acheté aux Gold Seller. Problème résolu pour P2W

Bref le système se contourne les doigts dans le nez sans même faire d'effort.
Il y a bien d'autre moyens de commercer autre que " quelques items ", il reste le craft etc... J'ai jamais parlé de lier tout les items au compte ou perso

Bon la ceste -50 hp c'était pas un bon exemple !! Ce que je voulais dire c'est qu'évidement que tu n'es pas obligé d'avoir cet item , mais il participerait grandement à ton build. Au lieu d'un set full craft qui serait totalement achetable avec des gold et €

Non mais faut arrêter aussi de trouver des excuses et des dérives a tout bout de champs aussi !

Pourquoi tu joues alors si c'est pour trouver des combines comme ca ? Si le gameplay est plaisant et tu y vas en guild etc.. tu y vas toi même avec le plaisir de le looter par tes efforts ,c'est débile
Ca sert a quoi de jouer a un MMorpg sinon
Et qui a envie d'un leecher dans son groupe même contre des golds en plus des loots rare qui peuvent tomber ??!!
Dans ce cas là tu limites les groupes à 6 et voilà ca contre les run contre gold, va faire un donjon hard core a 5 avec un mec qui attends les loots, alors qu'il faut 3 heures pour le faire
Personne va le prendre meme contre des gold
Imagine à l'époque, faire un run FOW (avant perma et meme avec perma) avec un mec afk qui veut juste le coffre de fin ! Mdr personne le prendrait, meme contre des golds

Dernière modification par Jamais203. ; 19/05/2023 à 17h44.
Citation :
Publié par Jamais203.
Non mais faut arrêter aussi de trouver des excuses et des dérives a tout bout de champs aussi !

Pourquoi tu joues alors si c'est pour trouver des combines comme ca ? Si le gameplay est plaisant et tu y vas en guild etc.. tu y vas toi même avec le plaisir de le looter par tes efforts ,c'est débile
Ca sert a quoi de jouer a un MMorpg sinon
C'est pas des excuses, c'est des choses qui se font depuis très longtemps et c'est pas des combines très complexes lol. Et la réponse à ta question est exactement la même que ceux qui vont se servir du Cash Shop.

Les raisons sont multiples, entre autres : tu n'aimes qu'une partie du contenu proposé et tu veux t'éviter la purge de passer 3 mois à faire une activité que tu n'aimes pas sans quoi tu ne peux progresser dans ce que tu aimes. Ou bien rattraper tes Guildmate qui ont un plus gros temps de jeu que toi pour ne pas être un fardeau. Ou tout simplement pour jouer dans de meilleures conditions en PvP car se faire One shot par une pierre divine dans Aion ça n'avait rien de fun par exemple ? Des raisons y'en a autant que de joueurs.

Si ça sert à ce point à rien de jouer comme ça, pourquoi tu crains les Cash Shop ? Après tout il suffit d'avoir le plaisir de looter etc. Ça devrait pas impacter ton plaisir de jeu.

Encore une fois le côté P2W, dès lors que le jeu offre du PvP basé sur le stuff et un système de progression, il y en aura. Après y'a des problèmes qui peuvent survenir et pourrir l'économie, créer des inflations extrêmes, des pénuries, des lags, des files d'attentes trop longues... Y'a plein de choses importantes sur le choix de modèle économique. Mais franchement le P2W est inévitable sur n'importe quel MMORPG où les statistiques ne sont pas standardisés en PvP
Citation :
Publié par Mizuira
C'est pas des excuses, c'est des choses qui se font depuis très longtemps et c'est pas des combines très complexes lol. Et la réponse à ta question est exactement la même que ceux qui vont se servir du Cash Shop.

Les raisons sont multiples, entre autres : tu n'aimes qu'une partie du contenu proposé et tu veux t'éviter la purge de passer 3 mois à faire une activité que tu n'aimes pas sans quoi tu ne peux progresser dans ce que tu aimes. Ou bien rattraper tes Guildmate qui ont un plus gros temps de jeu que toi pour ne pas être un fardeau. Ou tout simplement pour jouer dans de meilleures conditions en PvP car se faire One shot par une pierre divine dans Aion ça n'avait rien de fun par exemple ? Des raisons y'en a autant que de joueurs.

Si ça sert à ce point à rien de jouer comme ça, pourquoi tu crains les Cash Shop ? Après tout il suffit d'avoir le plaisir de looter etc. Ça devrait pas impacter ton plaisir de jeu.

Encore une fois le côté P2W, dès lors que le jeu offre du PvP basé sur le stuff et un système de progression, il y en aura. Après y'a des problèmes qui peuvent survenir et pourrir l'économie, créer des inflations extrêmes, des pénuries, des lags, des files d'attentes trop longues... Y'a plein de choses importantes sur le choix de modèle économique. Mais franchement le P2W est inévitable sur n'importe quel MMORPG où les statistiques ne sont pas standardisés en PvP
pourquoi direct " que tu n'aimes pas " ???

Franchement j'ai aucun problème passer 3 mois pour choper un item particulier qui m'aiderait dans mon build (ou meme juste le skin) si en plus le gameplay est plaisant et c'est fait en groupe. Je suis pas obligé de faire en boucle la même chose non plus. Y'a d'autres activités à faire.

Le cash shop ca n'impacte pas le plaisir de jouer ?

En quoi c'est un plaisir dans un MMorpg de voir un mec stuffé grace au cash shop ?? Moi ca me donne pas envie d'y jouer, s'il suffit juste de payer avec des €. Je joue aussi pour le coté gratifiant. Qui ne serait pas heureux après avoir galerer pendant 3 mois, de looter l'item qu'il avait besoin pour te permettre d'aller plus loin après, moi perso ca me donnerait la patate pour la suite !
Et en quoi, alors, c'est gratifiant et plaisant de se faire aider par cash shop avec de l'argent IRL ??? Faut être un peu sot quand même
Si tu savais le nombre de joueurs sur GW1 dont tu t'es surement extasié de leur armure Fow ou BDS/Volta alors que 90% a été payé avec l'aide des gold seller

Bah transposes ça dans les nouveaux MMORPG et c'est tout. Et prends conscience que ta façon de jouer n'est pas celle de tout le monde. Si tu trouves ton compte dans un style de jeu different où faut 4 mois pour avoir un item pour jouer un build, pas de problème. Mais y'en a pour qui c'est pas leur kiff, ça n'en fait pas des mauvais jeux pour autant.

J'arrive toujours pas à comprendre Jamais203. pourquoi tu viens dénigrer chaque MMO qui ne correspond pas à ta vision. Surtout en croyant qu'ils vont être désertés alors que des FFIV, GW2, TESO, BDO etc trouvent un public sans problème sur des années... C'est un don de se planter à ce point.
Non mais visiblement il oublie 2-3 trucs sur gw1 :
https://archive.guildwarslegacy.com/...0%20index.html
Exemple :

Citation :
Dear Guildwars Players,

We are Back to Running The Underworld.

Price:

For only 25 Ecto's we Clear The Entire Underworld 10/10 Quests + Dhuum.

Possible Rewards:

Miniature Dhuum.
Miniature Smite.
Dhuum's Soul Reaper.
Voltaic Spear.
Eternal Blade.

Other Rewards:

Able To Catch Black Widow Spider for Hall Of Monuments.
Eternal Conquerer of The Underworld Statue for Hall Of Monuments.

Rules:

(unfortunately we had to change the rules on AFKing, because people tried to troll the run where our clients did not get the Chest due to someone being afk for over 1h30m while we already completed everything at 40 minutes).

1. Show the Ecto's before we go in.
2. There is no Afking during the run, we require you to be there at Dhuum (because we cannot start Dhuum without everyone being in the room).
3. Once we've completed 10/10 quests you pay before Dhuum's Chamber.
4. You can just die and watch us, but do not run into mobs before we tell you to.
5. At Dhuum we ask of you that you'll die and stay in The Forgotten Vale, While we defeat Dhuum.
Citation :
Publié par Jamais203.
Imagine à l'époque, faire un run FOW (avant perma et meme avec perma) avec un mec afk qui veut juste le coffre de fin ! Mdr personne le prendrait, meme contre des golds
Ouais j'imagine assez facilement en fait.

Dernière modification par Siuan ; 19/05/2023 à 18h40.
Citation :
Publié par Siuan
Non mais visiblement il oublie 2-3 trucs sur gw1 :
https://archive.guildwarslegacy.com/...0%20index.html
Exemple :



Ouais j'imagine assez facilement en fait.
Ba ils sont débiles et en plus c'est l'UW
pour 1.5k par joueurs et en moins de 30 min c'est faisable à 6, et meme avant le perma c'était faisable
Donc je sais pas qui a accepter de payer ca ( et déja meme de le poster) 25 ecto en plus MDR !!! mais faut vraiment etre un gros noob et un sacré pigeon
Pire exemple qu'on aurait pu trouver
J'aimerai bien voir qui a payé?
Moi aussi je peux poster des trucs comme ca veut pas dire que les gens vont payer

Dernière modification par Jamais203. ; 19/05/2023 à 19h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés