Le fil detox (ou intox) des boissons et consommations miracle

Répondre
Partager Rechercher
(aka : le fil de la charlatanerie sur le Bar)

En gros, il faut se préparer quoi pour être bien ou se remettre bien ?

Pour le moment, c'est un verre de vinaigre de vin avec un peu d'ail, quand je suis de mauvaise humeur, pour que ça se sache, mais ça ne la dissipe pas.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
(aka : le fil de la charlatanerie sur le Bar)

En gros, il faut se préparer quoi pour être bien ou se remettre bien ?

Pour le moment, c'est un verre de vinaigre de vin avec un peu d'ail, quand je suis de mauvaise humeur, pour que ça se sache, mais ça ne la dissipe pas.
pour la mauvaise humeur je te conseille plutôt le body shot de tequila, et ça sera meilleur pour ton haleine aussi

couple-having-fun-in-disco-nightclub-with-body-tequila-party.jpg
Le bon Grog :

- 1/4 de rhum pour 3/4 de lait chaud.
- Jus de citron (vitamine)
- Miel (antiseptique)
- Cannelle (antiseptique + anti-inflammatoire)
- Thym (antiseptique)

Eventuellement, on peut ajouter un peu de gingembre et un clou de girofle (qui ont aussi des propriétés anti-inflammatoires), mais la saveur est plus hard.

De préférence, à boire avant une sieste ou le soir avant d'aller se coucher.

Ca m'a déjà bien aidé lors d'un gros rhum, une angine ou un gros coup de froid.

Certains remplacent le lait chaud par de l'eau chaude, mais perso j'aime pas. Le lait chaud à ce côté chaleureux en +.

Pas en abuser hein. C'est pas un remède miracle, ca va juste au mieux minimiser les symptômes et te permettre de mieux vivre ta période de maladie.
Citation :
Publié par Kubieeq
Le bon Grog :

- 1/4 de rhum pour 3/4 de lait chaud.
- Jus de citron (vitamine)
- Miel (antiseptique)
- Cannelle (antiseptique + anti-inflammatoire)
- Thym (antiseptique)

Eventuellement, on peut ajouter un peu de gingembre et un clou de girofle (qui ont aussi des propriétés anti-inflammatoires), mais la saveur est plus hard.

De préférence, à boire avant une sieste ou le soir avant d'aller se coucher.

Ca m'a déjà bien aidé lors d'un gros rhum, une angine ou un gros coup de froid.

Certains remplacent le lait chaud par de l'eau chaude, mais perso j'aime pas. Le lait chaud à ce côté chaleureux en +.

Pas en abuser hein. C'est pas un remède miracle, ca va juste au mieux minimiser les symptômes et te permettre de mieux vivre ta période de maladie.
Moi je mets moitié rhum moitié lait chaud... au delà on attaque les grogs durs
Citation :
Publié par Kubieeq
un clou de girofle (qui ont aussi des propriétés anti-inflammatoires), mais la saveur est plus hard.
Magellan approuve
Citation :
Publié par Chandler
Explique ton expérience. Après tu testeras Y Food.
J'ai testé ce truc Y food une fois sans savoir ce que c'était, j'avais soif un dimanche dans une gare, trop trop dégeux, et j'avais encore plus soif après, et tellement calorique...genre une boisson à la whey parfum vanille chimique...
Citation :
Publié par Ofunk
J'ai testé ce truc Y food une fois sans savoir ce que c'était, j'avais soif un dimanche dans une gare, trop trop dégeux, et j'avais encore plus soif après, et tellement calorique...genre une boisson à la whey parfum vanille chimique...
Heu... Y Food c'est pas une boisson hein, c'est un substitut de repas complet...
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas de la food qui se boit ?
non non tu manges seulement la bouteille, le liquide à l'intérieur c'est un conservateur, faut surtout pas le boire.
À Philadelphie, ils ont sorti pour la saison 4 de The Walking Dead une bière avec des morceaux de cervelle (de chèvre fumée) dedans.
Ça peut correspondre à une boisson qui se mange.
Je crois qu'au Royaume Uni ils ont aussi des bières avec des morceaux dedans. Mais de quoi, j'ai oublié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés