Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Imo c'est bien trop tard pour ce jeu. S'il était sorti a temps comme promis, p-e 1 ou 2 ans de retard p-e qu'il aurait marché, mais je te rejoins sur son graphisme. rigidité etc.., mais la, c'est super fini. Quand il fut annoncé, les joueurs de DAoC était encore frais, encore des gamers même en jouant moins, mais la, on est devenu des papy gamers a notre tour et bof quoi.
Citation :
Publié par ShlacK
Imo c'est bien trop tard pour ce jeu. S'il était sorti a temps comme promis, p-e 1 ou 2 ans de retard p-e qu'il aurait marché, mais je te rejoins sur son graphisme. rigidité etc.., mais la, c'est super fini. Quand il fut annoncé, les joueurs de DAoC était encore frais, encore des gamers même en jouant moins, mais la, on est devenu des papy gamers a notre tour et bof quoi.
CU est un mixte entre Daoc et Warhammer et il se veut moins rigide qu'un WoW classic. D'ailleurs, ce dernier a été un succès à son relancement en 2019 et le jeu avait presque 15 ans...
Ca serait une erreur de vouloir créer un Daoc2 en reprenant un gameplay aussi rigide avec des crowd control long et punitif. Un gameplay se rapprochant de Warhammer est certainement le meilleur équilibrage pour les nouvelles générations de joueurs.
Il semblerait que le système tab target ait encore du succès et que le système action combat ne fait pas l'humanité même chez les nouvelles générations de joueurs.
CU n'est pas destiné qu'aux anciens de daoc mais à toute la génération des joueurs de 2000 à 2015. Rappelons que Archeage sorti en 2013 était un jeu tab target.
Citation :
Publié par ShlacK
le serveur daoc EDEN c'est des pics à 3500joueurs et ça bastonne h24 donc il y a encore de quoi faire
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
le serveur daoc EDEN c'est des pics à 3500joueurs et ça bastonne h24 donc il y a encore de quoi faire
Pfffff à cause vous j'ai replongé...Shalys moniale comme sur l'original.
Message supprimé par son auteur.
Des papillons pour les news !
https://mailchi.mp/citystateentertai...0voefWguY7Qqvg
et
https://camelotunchained.com/v3/flyi...NmCZJv8BN28Lyw

Sinon même si je n'ai jamais trop cru à CU (mais au cas ou, je suis toujours la), mais avec la sortie récente de jeux comme Warlander, qui propose un style similaire (ou presque, de loin) à Daoc2. Et au vu du résultat (et même si il y a toujours un peu de monde dessus), ce n'est clairement pas la folie.
Ce qui rassure en rien pour l'avenir (si il sort, hein ^^), pour des jeux plutôt PvP comme CU.

Sans oublier qu'il sera obligatoirement en F2P, pour avoir un minimum de joueurs, bah...
Citation :
Publié par Toga

Sans oublier qu'il sera obligatoirement en F2P, pour avoir un minimum de joueurs, bah...
merde, moi qui avait payé pour le tiers qui donne un abonnement a vie a l'époque pour le kickstarter :[
Citation :
Publié par ShlacK
merde, moi qui avait payé pour le tiers qui donne un abonnement a vie a l'époque pour le kickstarter :[
Le soucis 10ans plus tard (et encore il ne sortira pas encore cette année), va falloir suivre la tendance, sinon c'est droit au casse pipe
Il y aura même un cash shop pour lvl plus rapidement et acheter du meilleur équipement. Il parait même qu'on pourra débloquer la race god tier avec de l'or mais que pour ça il faudra avoir de la chance dans les lootbox hors de prix.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il y aura même un cash shop pour lvl plus rapidement et acheter du meilleur équipement. Il parait même qu'on pourra débloquer la race god tier avec de l'or mais que pour ça il faudra avoir de la chance dans les lootbox hors de prix.
Ha mais il y avait le débat il y a quelques page (ou l'autre topic je ne sais plus), personnellement j'ai horreur des F2p, mais la réalité du marché hélas est tout autres...
Citation :
Publié par Toga
Ha mais il y avait le débat il y a quelques page (ou l'autre topic je ne sais plus), personnellement j'ai horreur des F2p, mais la réalité du marché hélas est tout autres...
Il y a peut être eu débat ici effectivement mais ça n'a jamais été même qu'évoqué par CSE / MJ (si ce n'est pour exprimer son dédain vis à vis des cashshop)

Mais comme dirait un grand philosophe, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 12/03/2023 à 23h31.
Un nouveau community manager, nommé Travis a fait son apparition sur le forum officiel et il discute pas mal avec les testeurs sur les différents retours qu'ils font.
A ce stade et vu la petite quantité de message qu'il traite, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit trop surchargé... A voir si il est toujours autant attentif si on arrive un jour au stade ou l'on pourra faire de réel retour sur le gameplay.
Citation :
Publié par Japo_naise
Un nouveau community manager, nommé Travis a fait son apparition sur le forum officiel et il discute pas mal avec les testeurs sur les différents retours qu'ils font.
A ce stade et vu la petite quantité de message qu'il traite, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit trop surchargé... A voir si il est toujours autant attentif si on arrive un jour au stade ou l'on pourra faire de réel retour sur le gameplay.
Normal y'a pas 10 pélos qui font les tests du week-end.
J'ai du mal avec les infos combats qui popent de la cible et rendent illisible l'ensemble entre des DD, debuffs, dots etc...

La "faille" ne me vend pas du rêve.

Ca continue de développer mais à ce rythme ca ne sera pas avant 2027-2030 et ils seront largement dépassés par les MMORPG sous UE5.
Hop hop hop, faille ou pas, voici les news !
https://camelotunchained.com/v3/the-...d3KjQhQyGiK80s
et
https://mailchi.mp/citystateentertai...25-5JamzHqiAEI

Avec pleins de nouveaux artwork ! (Oui on table plus sur du 2025/27 à ce rythme)

Sinon le stream est dégueu, ça pixel et rame à mort...

Dernière modification par Toga ; 13/04/2023 à 09h22.
Citation :
Publié par Japo_naise
A 17min, ils montrent du gameplay d'une faille. Ca change du blablablablablablablablablablablablablablabla habituel mais la qualité en 720p est dégueulas...
C'est des nazes... Pour une fois qu'ils montrent du gameplay, ça ressemble à Minecraft. Le bon sens les a définitivement abandonné.

Dernière modification par Midostone ; 13/04/2023 à 10h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés