St Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque), au cinéma, mieux que DB:Evo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'était officiel, et voici le premier teaser pour St Seiya au cinéma:

niveau casting:
  • Mackenyu
    (Seiya)
  • Madison Iseman
    (Sienna)
  • Famke Janssen
    (Guraad)
  • Sean Bean
    (Alman Kiddo)
  • Mark Dacascos
    (Mylock)
  • Nick Stahl
    (Cassius)
  • Diego Tinoco
    (Un mystérieux assassin)
Andy Cheng s'occupera des chorégraphies, il a récemment travaillé sur celles du film Shang-Chi et la légende des dix anneaux pour Marvel Studios. Le scénario est signé Matt Stuecken et Josh Campbell (10 Cloverfield Lane).
Le film est produit par Yoshi Ikezawa pour Toei Animation.


La question, est: Le film sera meilleur que DragonBall: Evolution ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nouveau trailer disponible et... ouf


Âmes sensibles s'abstenir.
C'est honnêtement moins cata que ce que je redoutais. Ca a l'air mauvais hein, mais DB Evo, c'était je crois l'un des pires films que j'aie vus de ma vie
J'ai été voir le film avec un ami (fans tous les 2 de Saint Seiya), nous avons emmené le fils d'un autre ami qui a 12 ans (qui a vu l'anime jusqu'à la fin de l'arc chevaliers noirs).

Franchement, il est plutôt pas mal ce film (le fils de mon pote a totalement adoré, c'est la 3ème fois qu'il va au cinéma de sa vie).

Je précise que j'ai vu tous les animes différents (même l'anime Netflix, Omega, Saintia Sho, etc...), et que je possède tous les mangas toutes sagas confondues édités en VF, donc forcément je suis plus indulgent que la moyenne.

Entre Episode G, et Episode G Assassin, Saintia Sho, Next Dimension, et les 25 mangas... dont surtout 10 de trop... de The Lost Canvas... j'ai lu du bon et du très moins bon, donc le film ne pouvait pas me déplaire au même point que ceux qui ne connaissent que l'anime de 86 (qui enfoncent le film... en s'auto-proclamant fans).
Même l'anime de 86, dans sa partie avant qu'ils n'entrent vraiment dans le sanctuaire, il était discutable en qualité et intérêt.
Ensuite de la bataille du sanctuaire à Asgard inclu, il a été très bon (même si animé à deux images par seconde, parfois). Poséidon, déclinait : il y avait beaucoup d'usure.
Le sanctuaire d'Hadès, il sonnait pas bien, il ne s'intégrait pas bien... Il était bizarre.
The Lost Canvas a été une sacré belle éclaircie.
Omega, Saintia Sho, je ne les apprécie pas.
Mais si des personnages humains jouent bien les chevaliers dans un film, je suis très pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés