[Actu] Diablo IV s'annonce en bêta ouverte du 24 au 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Après la closed semaine dernière où j'avais fais un sorcier 25 (sympa mais eclair un peu OP ça sera nerf), j'ai test un Druide mais je trouve ça assez pato comme gameplay, et le seul truc viable j'ai l'impression que c'est le build full bear/regen/tank.

Des gens qui jouent Druide avec un build sympa par ici ?
Message supprimé par son auteur.
Sympa le necro, les skelettes ont l'air plus forts qu'avant. Toujours les memes problemes de freeze/lag que le week end dernier en revanche
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Perso, aucun problème de freeze, un peu de lag parfois mais aucune déco et des temps d'attente pour se co franchement courts. Je suis super étonné d'ailleurs.

Par contre un truc marrant : je vois que certains donjons sont réservés à certaines classes, j'en vois un qui n'a pas de restriction, je rentre dedans pour le tester évidemment et...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une vieille connaissance apparaît : elle a dit "FRESH MEAT" et il m'a démonté le cul en deux temps trois mouvement sans que je ne fasse baisser sa barre de vie de plus de cinq % mdr





A part ça le boss du donjon était faisable avec ma voleuse qui fait pew pew pew. Pas super facilement en mode je bouge pas et je tire mais en esquivant et en dashant c'était sympa.

Franchement ma première impression est plutôt bonne ^^

Edit : tiens vous savez comment on peut afficher les titres ? Il me semble que j'en ai gagné un mais pas moyen de le montrer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
J'ai vu aucun donjon "reservé à certains classes", vous êtes plusieurs à le mentionner. Vous parlez de quoi, de donjons qui donnent un codex d'un leg de classe? Ca n'a rien d'une réservation.

Pour le titre, inventaire, profil, edit.
Barbares uniquement.png

Genre là il est écrit "Barbare uniquement" en rouge donc j'ai pas même pas essayé de rentrer dedans avec ma voleuse ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
J'ai vu aucun donjon "reservé à certains classes", vous êtes plusieurs à le mentionner. Vous parlez de quoi, de donjons qui donnent un codex d'un leg de classe? Ca n'a rien d'une réservation.

Pour le titre, inventaire, profil, edit.
C'est moi qui me suit mal exprimé hier, j'ai eu le droit à un bug sûrement lié au lag, ou je ne pouvait pas entrer dans les donjons autre que les miens. Alors que les zones communes fonctionnaient nickels mais il a eu beaucoup moins de problèmes ce matin. Après l'idée des leg me plait moyen perso.

D'ailleurs le jeu c'est patché et m'a mit les voix en Vo tout seul au réveil.

Dernière modification par 2063 ; 25/03/2023 à 17h48.
Citation :
Publié par Delolia
c'est une récompense du donjon qui est pour le barbare mais les donjons n'ont aucune restriction/
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Oui, donc c'est la récompense qui est un codex de barbare, mais tu peux évidemment rentrer dedans avec n'importe quel classe, et ton barbare, quand tu le créera, aura immédiatement accès au codex en question.
Aah, ok merci j'avais rien compris en fait ^^

Ceci dit j'ai deux heures de jeu là donc j'ai du mal sur les trucs de base j'avoue.

Bah du coup je vais aller aussi tester les autres donjons, j'ai rien à foutre de mon weekend et il fait dégueu donc c'est l'occasion parfaite de geeker comme au bon vieux temps

Sinon, au niveau des ennemis, j'en discutais avec des amies qui poncent aussi la beta et notre vieil ami que je vais passer sous spoil...
Citation :
Le boucher vous avez réussi à le plier ? Parce que moi il a pop dans le premier donjon que j'ai fait, et il était purement et simplement imbattable quoi mais genre l'exagération totale :x

Ou bien y a une strat que j'ai pas encore pigé mais on est trois dans le cas alors.
Résumé de ma beta: LAG

Si mon expérience de jeu Diablo doit être pourrie par le lag d'un multi dont je me contrefout alors autant ne pas y jouer, même plus besoin d'attendre un prix de vente raisonnable.

Autrement le jeu dans les parties offline est agréable, dommage.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Résumé de ma beta: LAG

Si mon expérience de jeu Diablo doit être pourrie par le lag d'un multi dont je me contrefout alors autant ne pas y jouer, même plus besoin d'attendre un prix de vente raisonnable.

Autrement le jeu dans les parties offline est agréable, dommage.
C'est louche ça.

Perso aucun souci de lag ni hier soir (bon, entre minuit et une heure) et là je suis dessus depuis 16h et c'est fluide à fond.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Résumé de ma beta: LAG

Si mon expérience de jeu Diablo doit être pourrie par le lag d'un multi dont je me contrefout alors autant ne pas y jouer, même plus besoin d'attendre un prix de vente raisonnable.

Autrement le jeu dans les parties offline est agréable, dommage.
On peut voir la latence en appuyant sur CTRL+R (idem pour les FPS). Sur la carte du monde, je monte à 500ms. Après je ne me formalise pas sur ce point. C'est quelque chose qui peut être résolu assez facilement si Blizzard s'en donne les moyens.
Par contre, c'est typiquement le genre de chose qui te pousse à attendre tranquillement que ce genre de problème soit résolu avant de donner le moindre sou.
Citation :
Publié par Persée
Chez moi, le jeu est jouable quand il ne crash pas
je suis passé en full medium et j'ai quasiment plus de crash dommage quand même de ne pas pouvoir profiter du jeu au max mais c'est surement un compo de mon CPU rizen 5 3600X qui doit pas tenir ou jsais pas
Citation :
Publié par Linou
Je rebondis là dessus. Ne pouvant jouer hier j'ai suivi un stream, et même constat du côté du streamer : des textes français présents lors de la première beta ne sont plus traduits, et des voix FR ont aussi été virées.
Il semble y avoir eu un petit hot fix ce matin pour moi, il s'est mis à jour et ils ont mis les voix anglaise, ça passe un peu mieux, les traductions restent à moitié à la rue. D'ailleurs le nom de ma classe était à la fois féminin et masculin sur ma fiche de perso, je ne sais pas si c'est un bug qui ne reconnaît pas le genre que j'ai sélectionner à la création du perso ou une connerie lié au wokisme que Blizzard affectionne.
Citation :
Publié par Aegyss
je suis passé en full medium et j'ai quasiment plus de crash dommage quand même de ne pas pouvoir profiter du jeu au max mais c'est surement un compo de mon CPU rizen 5 3600X qui doit pas tenir ou jsais pas
Met avis que c'est un mixte lag / gestion ram. J'ai un 3700x avec une 3060 mais j'ai un max de ram pour le graphisme (128go) et je n'ai pas crash une seule fois hier mais j'ai eu du lag. Ce matin rien, aucun problème jusqu'à 15h et là il me vire des listes d'attentes et retourne au bureau.
J'ai passé en medium suite aux retours de crashes, j'en ai quasi plus. Pas tellement de lag non plus, juste une pointe quand je change de zone. Les temps de connexion sont déjà beaucoup plus acceptables aujourd'hui.

Bon me suis fait démonter par le world boss en même temps je voulais juste le voir (lvl19 sur la necro). Je ne suis pas restée leech parce que bon, ça me plairait pas que des péons trop bas lvl me fassent la même vu la longueur du combat. Faudra juste clairement un build différent de celui que je joue, j'irai pas au cac lol.

J'ai juste envie de dire necro OP sur la phase au moins 1-20+, encore pire que sorcier. J'ai chopé le bonus pour faire éclater les cadavres pendant la brume de sang, c'est violent en cumulant les divers bonus pour faire un max de cadavres. Ça fait un gros spam bien immonde. Bastion lvl22 en solo au lvl17 en 'expertise' et stuff random, sans aucun problème. En druide j'en avais un peu chié sur le boss, avec seulement un lvl en dessous du requis et un stuff adapté...

Pff j'ai pas croisé le Boucher encore ;__;

Dernière modification par JNH ; 25/03/2023 à 18h47.
Citation :
Publié par 2063
Met avis que c'est un mixte lag / gestion ram. J'ai un 3700x avec une 3060 mais j'ai un max de ram pour le graphisme (128go) et je n'ai pas crash une seule fois hier mais j'ai eu du lag. Ce matin rien, aucun problème jusqu'à 15h et là il me vire des listes d'attentes et retourne au bureau.
32go ici avec une 3070
Citation :
Publié par Persée
Je suis passé en médium et j'ai toujours des crashs
Chuis en ultra 1440p 144 hZ et ça tourne depuis des heures sans crash.

Après, j'ai une config qui date d'avant-hier (littéralement je veux dire : on m'a livré la machine jeudi) avec une RX 6750 XT, 16 Go de ram et les derniers drivers pour absolument tous les composants.

Et le fait que j'aie trois jeux installés et rien d'autre doit aussi jouer sur la stabilité je pense.
Citation :
Publié par Laeryl
Chuis en ultra 1440p 144 hZ et ça tourne depuis des heures sans crash.

Après, j'ai une config qui date d'avant-hier (littéralement je veux dire : on m'a livré la machine jeudi) avec une RX 6750 XT, 16 Go de ram et les derniers drivers pour absolument tous les composants.

Et le fait que j'aie trois jeux installés et rien d'autre doit aussi jouer sur la stabilité je pense.
Tain mais comment il tourne avec 16go de ram ! Il pompe toute ma Vram et ma RAM .... PC fraichement installé
Citation :
Publié par Persée
Je suis passé en médium et j'ai toujours des crashs
est-ce que ta CG est une Gigabyte ?
y'a des rumeurs de soucis sur cette marque en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés