[Actu] Les problèmes de la bêta permettront d'améliorer le lancement de Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Incroyable d'avoir une news sur le fait qu'une béta soit... une béta.
A quand la news sur la découverte que cliquer sur l’icône Diablo4 du bureau lance le jeu ?
Quand les gens se plaindront sur Twitter que cliquer sur l'icône Diablo IV sur le bureau lance... Diablo IV.
Et ça arrivera
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Merci mais mon seul intérêt pour ce jeu réside dans le pvp, donc ça seras juin.
J'espère pour toi que le pvp sera équilibré, c'est généralement compliqué dans un HnS.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Merci mais mon seul intérêt pour ce jeu réside dans le pvp, donc ça seras juin.
Le pvp est uniquement dans une région du jeu, c'est juste fait pour débloquer des cosmétiques (qui sont uniques par contre, on ne peut pas les avoir ailleurs). On peut y xp et drop comme partout évidement, il y a juste le challenge en plus d'être agressé par des joueurs.
Ca risque d'être un beau bordel, avec des attaques X vs 1 avec des joueurs surstuff et build cheaté. De quoi bien rager

Mais ça donnera un intérêt à jouer en guilde peut être, en solo cette zone pvp risque d'être un vrai enfer. Là encore suivant l'attrait des joueurs pour cette zone, il y aura du contenu développé plus tard (ou pas si ça ne plait pas).
ça va surtout etre un beau bordel si ils mettent pas une distance limite sur les skills. Les gens sur ecran Ultrawide vont pouvoir attaquer hors screen la plebe
Citation :
Publié par Yuyu
Le pvp est uniquement dans une région du jeu, c'est juste fait pour débloquer des cosmétiques (qui sont uniques par contre, on ne peut pas les avoir ailleurs). On peut y xp et drop comme partout évidement, il y a juste le challenge en plus d'être agressé par des joueurs.
Ca risque d'être un beau bordel, avec des attaques X vs 1 avec des joueurs surstuff et build cheaté. De quoi bien rager

Mais ça donnera un intérêt à jouer en guilde peut être, en solo cette zone pvp risque d'être un vrai enfer. Là encore suivant l'attrait des joueurs pour cette zone, il y aura du contenu développé plus tard (ou pas si ça ne plait pas).
J'ai surtout peur que techniquement ça ne suive pas.
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai surtout peur que techniquement ça ne suive pas.
Possible aussi
Après c'est limité en nombre de joueurs quand même. Le pire sera l'équilibrage, c'est juste... limite impossible sur ce genre de contenu pour un hack and slash.

Bah ça sera un bon défouloir et ça va animer les réseaux sociaux de ouin ouin.
Citation :
Publié par Yuyu
Possible aussi
Après c'est limité en nombre de joueurs quand même. Le pire sera l'équilibrage, c'est juste... limite impossible sur ce genre de contenu pour un hack and slash.

Bah ça sera un bon défouloir et ça va animer les réseaux sociaux de ouin ouin.
Franchement, connaissant les joueurs, on va surtout avoir des masse de profil "pété du moment" qui surclasseront en attendant de se faire nerfer pour juper sur le profil "pété du moment" etc...

Cet aspect n'a que peut d'intérêt à part obligé bli² à influer sur les classes pour rien.

Le nombre de spé qui prennent des coups de hache sur wow à cause du fait qu'une équipe de paysans abusent outrageusement d'un truc qui a le vent dans le dos.
Ca ruine en permanence le metagame.
Citation :
Publié par Akagi
En terme de rendu Diablo 4 est très supérieur à D3, comme le montre les deux screens au dessus.

Coté DA chacun ses gouts, j'ai pas détesté D3 mais je préfère quand même nettement la direction prise sur D4!
Je pense que c'est plus une question de style que de réalisme. Il y a 10 ans on savait déja faire du "réaliste". Les jeux "réalistes" sont par contre ceux qui vieillissent le plus mal, parce qu'il y a toujours plus réaliste au fur et à mesure des années. Alors qu'un jeu "dessiné" vieillira mieux. Aujourd'hui tu regardes MK1 ca te fait saigner les yeux, alors que SFII fait juste daté à cause de la résolution.
Du coup je pense que dans 10 ans D3 rendra mieux que D4.

Après, les graphismes dans ce genre de jeu sont assez secondaires, la fluidité du jeu est vraiment le facteur primordial, et pour ca des graphismes moins lourds pour le PC aident.
Alors j'ai up le druide lvl 10 je suis pas ouf d'emballer a part les skills de pierre qui sont sympa sinon mwai.

Le Necro je suis que lvl 5 par contre je kiff deja pas mal de gameplay de base

edit: Necro lvl 10 moi qui joue war h24 peu importe le jeu, je suis a deux doigt de main necro au start en supprimant les pets a la con, tous les skills sont top, le war le skill de base j'en aime qu'un seul ca m'fait chier

Dernière modification par Gams ; 24/03/2023 à 23h19.
Citation :
Publié par Yuyu
Possible aussi
Après c'est limité en nombre de joueurs quand même. Le pire sera l'équilibrage, c'est juste... limite impossible sur ce genre de contenu pour un hack and slash.

Bah ça sera un bon défouloir et ça va animer les réseaux sociaux de ouin ouin.
A moins qu'il y ait un systeme d'équilibre en pvp comme sur wow, pour que le low stuffé est seulement une différence de quelques % pour le niveau de son stuff par rapport a un mec overstuff.

Après, si y'a pas ce systeme, effectivement, cette zone sera désertée par la plupart.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
D'ailleurs ..Nostalgie quand tu nous tiens.


Pouah champions of norrath...
Merci je viens de reprendre des cheveux blancs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés