[Actu] Hogwarts Legacy illustre son gameplay : monde ouvert, combat et housing

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bizarre, acheté sur instant gaming aussi et ils disent bien qu'on a accès.

Ma cousine l'a acheté sur Steam et elle sait pas jouer non plus.

[MAJ] En fait elle peut jouer, elle à juste du faire une maj.
88076-1675807006-1036.png

ça commence bien ! 18 ans+ le truc.

Je dois déjà stopper mais ça semble prometteur, j'ai commencé à la manette pour pas me compliquer les choses si je switch sur le steam deck mais ça à clairement l'air plus facile au clavier/souris (après j'aime pas trop la manette de base ).
Citation :
Publié par Ýdalir
J'ai toujours pas fini de décompressé
Citation :
Publié par Memoris
Il suffit de relancer Steam après la décompression

Parcours du combattant, check !
La config recommandée par le jeu était un peu trop à la hausse... tout en elevé j'avais des baisses fréquentes de framerate.
Avec une 2080 j'ai du mettre tout en moyen et désactiver l'occlusion ambiante, je n'ai pas trouvé comment désactiver le ray tracing, je pense que les reflets sur le sol y jouent pour beaucoup.
Citation :
Publié par Memoris
La config recommandée par le jeu était un peu trop à la hausse... tout en elevé j'avais des baisses fréquentes de framerate.
Avec une 2080 j'ai du mettre tout en moyen et désactiver l'occlusion ambiante, je n'ai pas trouvé comment désactiver le ray tracing, je pense que les reflets sur le sol y jouent pour beaucoup.
Le Ray Tracing me semble être les 3 options en dessous du Benchmark.

Par contre j'arrive pas à forcer le plein écran. Obligé de passer en plein écran fenêtré et de mettre en 4k pour jouer en 1440p.
A part ces petits détails techniques..

Le jeu a l'air bien, ça sent la grande aventure !
Citation :
Publié par Memoris
Pour l'instant j'aime bien
Pareil, c'est sympa et c'est marrant de ce perdre dans Poudlard, j'ai déjà trouver pas mal de ptite ref ici et la.
Le jeu est très cool pour le moment mais évidemment, criblé de souci de performance une fois qu'on passe le tutorial et arrive à Hogwarts avec d'énorme FPS drops, surtout pendant les cutscenes.

J'étais en 4k tout en ultra (RT off, DLSS quality) et autour de 70-80 fps stable.

J'arrive à l'école, première cutscene, 3 FPS.
Bon ça remonte après 30s mais relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés