[Actu] Hogwarts Legacy illustre son gameplay : monde ouvert, combat et housing

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
C'est vrai que je comprends pas trop pourquoi avoir fait ça, promettre 3j d'avances et n'en avoir que 2 c'est un peu dégueulasse.
Je suis sur PC, donc ça va, mais pour les autres...

Dès demain, fini ma vie sociale. Je vais hiberner comme les lamantins en Seine-et-Marne.

https://www.tomsguide.fr/hogwarts-le...-quelle-heure/

Pour ceux qui veulent les indications et horaires.
non c'est bien 3 jours 7/02 19h à 10/02 19h

c'est surtout le décalage avec les consoles qui est pas top. Après, il y a pire, ps4 et switch
C'est comme à chaque fois.

Les consoles offrent la possibilité aux éditeurs de lancer le jeu à minuit en se calant sur le fuseau horaire de la console. (Avec en plus les gens qui obtiennent leur jeu en version physique un peu en avance et n'ont pas nécessairement de limitation pour lancer avant.)
Steam offre uniquement la possibilité aux éditeurs de rendre disponible pour le monde entier d'un coup. De plus, le support de Steam est disponible à 19h (10h PST) et donc les éditeurs attendent généralement 19h pour lancer leur jeu au cas où un problème apparaitrait.

Un AAA qui qui se lance à minuit sur Steam est très rare (pour ne pas dire inexistant).
Citation :
Publié par Cefyl
En tout cas, on peut déjà précharger le jeu, c'est au moins ça de gagné !
L'erreur de débutant ^^
Tu vas prendre énormément de temps pour décompresser le jeu.
Si tu as la fibre, il vaut mieux le télécharger quand il est disponible.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Déjà fini donc c'est du bullshit de dire qu'il ne faut pas le faire avant, au contraire ca soulagera ceux qui ne peuvent pas le faire actuellement.
Donc faites le dès que vous le pouvez surtout !
Ok j'ai dit de la merde. La version deluxe n'est pas sorti. Donc bonne chance avec le temps de décompression ce soir.

Dernière modification par Sephirot ; 07/02/2023 à 14h41.
Citation :
Publié par Persée
Tu as la version deluxe ? Si oui, relance steam ou reboot.
Oui Deluxe, déjà fait tout ça. rien n'y fait malheureusement, va falloir s'armer de patience.
Il y a toujours beaucoup de motivés pour jouer les bêta (gamma ?) testeurs ...
Impatience de la jeunesse !!

J'y jouerais dans un an quand vous l'aurez debuggé et qu'il aura baissé son prix de 50%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés