[EST/VEND] Hache du Guerrier Zoth 500 VITA

 
Partager Rechercher
Yo !
Un abonné a réalisé une magnifique Hache du Guerrier Zoth en 500 vita !
Il souhaite la faire estimer et puis la vendre, elle est actuellement sur le serveur Draconiros mais il est possible de la migré sur serveur multi en fonction du prix

547202-1675256591-4112.png

Bon jeu à tous !

Alby'
Toutes les haches zoths (y compris des 505 30+ sagesse) se sont vendues entre 20 et 25m sur Ilyzaelle puis sur Draconiros

Le propriétaire est persuadé, après avoir reçu des estis primitives et sans fondement, qu'il peut en tirer une somme à 9 chiffres... Tout en chiant, au passage et dans le plus grand des calmes, sur tous ceux qui oseraient l'aider en estimant son item de façon objective. Il élargit même son "raisonnement" en taxant l'intégralité du serveur de "scammers", allant jusqu'à imaginer des "groupes de revendeurs émettant des fausses estimations pour faire de l'achat revente"

Bref à mon avis, même si l'intention de l'auteur est sûrement bonne, il n'y a rien à attendre du propriétaire, qui n'hésitera pas à brandir son plus beau majeur à quiconque estimera son item
Je lui ai dit, puis je suis devenu sa cible numéro 1 mdr
A savoir que les """""estis""'"" qui lui ont été communiquées par son alliance se basent la vente d'un koutoulou 500 vita ))))
A savoir sur le discord des items BL la dernière hache zoth qui était meilleur jet : 503 vitæ et 32 sasa c'est vendu 23M

Dernière modification par Es-pion ; 01/02/2023 à 19h39.
Toujours au rendez vous albyrex, à faire la promotion d'une personne qui ment pour tirer plus de kamas de son item (45m sur draconiros askip) + qui insulte les gens à qui il a demandé une esti !

Pour au final vendre à 40m sur multi ^^ Bien vu
Citation :
Publié par Naasceth
Toujours au rendez vous albyrex, à faire la promotion d'une personne qui ment pour tirer plus de kamas de son item (45m sur draconiros askip) + qui insulte les gens à qui il a demandé une esti !

Pour au final vendre à 40m sur multi ^^ Bien vu
Fait gaffe personne le baiz lui
Heuuuuu les gas je remet rien en doute mais en soit sur le poste c est rester calme et carré.
Alby a rien lancer donc on va pa le détruire ^^
Ossef du vendeur il ha insulté personne ici belle vente pour lui ^^.
( PS alaz j expert que tu prent pa sa en pseudo modération je donne mon point de vue . Et ci c est le qu'a désoler je te laisse modéré ) .
Et vue comment on s aime pas moi et alby j expert que vous comprendrait mon point de vue .
Des bisous .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés