Les forums JOL

yam

Dernières publications

RSS
25 novembre 2020 à 20:42 - Messages
Patiente, on sait jamais, ta persévérance mérite d'être récompensée comme il faut :merci:... Lire la suite
T'façon laisse en enchères et bats les couilles, peu de mages auraient tryhard autant c'est légitime que tu cherches à en tirer... Lire la suite
Kekidi... Lire la suite
25 novembre 2020 à 14:15 - Messages
C'était pour rire, souvent pendant les ventes/enchères t'as toujours un mec qui sort de nulle part et dit une connerie pare... Lire la suite
24 novembre 2020 à 22:06 - Messages
Je sais bien mais les dernières s'étaient vendues dans ces eaux là de mémoire donc c'est clair qu'à 40M, le mec peut oublier. A... Lire la suite
24 novembre 2020 à 19:51 - Messages
24 novembre 2020 à 15:37 - Messages
150m pour du 2% PO ? Vraiment ?... Lire la suite
Ha j'pensais pas autant, propre alors ça promet !... Lire la suite
24 novembre 2020 à 15:13 - Discussion
Après l'arrêt de ma collection, je mets en vente ma plus belle pièce, ma Dragoune Dorée (sur Jahash). Des estimations ? Sauf ... Lire la suite
22 novembre 2020 à 11:35 - Messages
21 novembre 2020 à 20:43 - Messages
21 novembre 2020 à 19:15 - Messages
Vu que la migration Ily vers Jahash est open perso je la vendrai pas sous 60 70m :D (même si Eupho a fait une belle offre pour ... Lire la suite
Je peux sortir de Jahash pour aller sur Ush sans soucis, la dernière hypothese de Sram c'était que ça concernait l'ancienneté d... Lire la suite
Vas y on fait ça promis je déco pas :D UPDATE : Ils m'ont patché je peux plus migrer, ptainnnnn... Lire la suite
21 novembre 2020 à 14:23 - Messages
~30, ptete un peu plus avec de la patience mais vu que le jet est éclaté à côté faut flasher dessus quoi ... Dommage pour le... Lire la suite

Jeux

yam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yam n'a publié aucune critique de jeu.