[EST/VENTE] TORQUISTIK over 6% Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour actuellement sur serveur Hell mina ayant réalisé un Torquistik over 6% feu TBJ ( do pou) j'aimerais savoir si des personnes serait intéresser pour l'estimer ou même l'acheter, merci .pour vos réponse et votre bienveillance ( je sais que le jet n'est pas perf) 9 Do /10 Capture d'écran 2024-02-23 115737.png

Dernière modification par Berkelium ; 23/02/2024 à 12h33.
torquistik
Citation :
Publié par bullegammer
Curieux d'avoir le lien vidéo stp. N'hésite pas à préciser ton titre également pour avoir plus de réponses
je poste jamais j'avoue que j'ai du oublié certaine chose ^^' je sais aps comment faire, c'est prévu que ca sorte sur ma chaîne youtube ( petite chaîne)
Salut,

Incroyable avec de telle stats d'avoir un 6% là dessus en 25/25 do poussée c'est ouf !!!

Après malheureusement c'est un item assez peu utilisé mais si quelqu'un de fortuné ou du moins riche cherche un tel jet avec un gros Over % feu c'est jackpot pour toi là

Très très dure à estimer néanmoins, je ne me prononcerai pas pour le coup

Mais franchement, bravo pour cette réalisation 👏
Gg c'est assez insane, dommage que ça n'ait pas pop sur un item + meta, mais ça reste une très belle récompense après les échecs que tu as eu

Pour les estis difficile de se prononcer, l'item aurait été meta c'était plusieurs centaines de M, en coût de réa c'est + du milliard, mais malheureusement ce n'est pas ce qui fixe le prix sauf en commande.

Donc je dirais que si t'en as besoin garde, en plus ça te fera un super trophée de tes réalisations personnelles, et personne ne pourra probablement t'en offrir le prix que cela mériterait.

Schopen
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Gg c'est assez insane, dommage que ça n'ait pas pop sur un item + meta, mais ça reste une très belle récompense après les échecs que tu as eu

Pour les estis difficile de se prononcer, l'item aurait été meta c'était plusieurs centaines de M, en coût de réa c'est + du milliard, mais malheureusement ce n'est pas ce qui fixe le prix sauf en commande.

Donc je dirais que si t'en as besoin garde, en plus ça te fera un super trophée de tes réalisations personnelles, et personne ne pourra probablement t'en offrir le prix que cela mériterait.

Schopen
Merci Ouai je suis conscient que ce n'est pas l'item méta du moment dommage ... Mais quand même très heureux d'avoir réalisé un 6%
Citation :
Publié par Nameless-Queen
T'as fait l'item par hasard ou t'avais un build spécifique en tête?
Build Do Pou très tank pour mon IOP, jouable sur plusieurs classe do pou en vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés