[Ach] marteaux r’ture over 100 vita

 
Partager Rechercher
En fonction du prix, on peut partir sur une commande? Je suis sur Orukam
Citation :
Publié par barcelonais84
Bonjour je cherche un marteau r’ture over 100 vita full do sasa 35+ osef ret pm fuite 10 et le reste full aux possible .
r'ture
salut oui bien sur tu fait partie du groupe mage sur didi également ? tiens le miens barcelonais84#9928 je t'envoie un dofusbook dessus =)
Citation :
Publié par Rock-Diamond
En fonction du prix, on peut partir sur une commande? Je suis sur Orukam
Je n'y suis pas parce que je n'ai pas beaucoup de temps de jeu. Je reprends sur le compte d'un ami parce que la fm me manquait. Si je prends pour commande, c'est pas pour bloquer la commande chez d'autres mages et c'est pas pour être sûr d'avoir le jet dans la semaine Alors je prends note de ton jet, je tenterai, et si quelqu'un d'autre le sort avant, y a aucun problème
Mais j'aurais bien voulu connaître ton budget avant
Citation :
Publié par barcelonais84
salut oui bien sur tu fait partie du groupe mage sur didi également ? tiens le miens barcelonais84#9928 je t'envoie un dofusbook dessus =)
Citation :
Publié par barcelonais84
Ces bon je vais le faire moi en 3 heures chui déjà sur 5 tanta en brisage on va pas abusay avec les 200 m ^^
Si tu passes 3 heure a faire du brisage en choppant que 5 tenta il faut en moyenne 60heure de jeux pour sortir ton item et j'imagine pas la somme bien ce que je disais GL .
R’ture
Par contre mec détend toi t’es un modérateur faire le clown et prendre les gens de haut sa va 5 minutes chui pas ton collègue .
Citation :
Publié par Alaz-ll
T’es en train de comparer un over 42 avec à un over 100 la ? S’agirait de doser c’est de pire en pire.
Citation :
Publié par barcelonais84
Par contre mec détend toi t’es un modérateur faire le clown et prendre les gens de haut sa va 5 minutes chui pas ton collègue .
Tu sous paye chacune de tes commandes et te torche avec les estimations de tous le monde en te cachant derriere des "bah si c'est trop bas ca sortira pas tant pis". si y a un clown ici c'est pas vraiment moi. Si t'as un soucis avec la modération je t'invite à contacter un autre modérateur d'ici la..
Citation :
Publié par Alaz-ll
T’es en train de comparer un over 42 avec à un over 100 la ? S’agirait de doser c’est de pire en pire.
c'est qu'une ra vi de différence, et une ra vi ça vaut quelques milliers de kamas donc ça va c'est presque pareil
Citation :
Publié par Zho
c'est qu'une ra vi de différence, et une ra vi ça vaut quelques milliers de kamas donc ça va c'est presque pareil
Me suis fait arnaquer avec tt mes item do so
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés