[ACH] - Montilier et attitudes

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche des items suivants :
- Garudania Conquérent
- Sherajah Armurée
- Attitude Sauvage

Je peux être présent sur n'importe quel serveur pour effectuer une transaction.

Merci beaucoup pour votre aide,
Attention personne insultante qui tente des choses bizzares (dont je n'ai toujours pas compris le but) proposant jusqu'à un demi milliard de kamas pour une attitude qui en vaut 10 fois moins, ne voulant pas donner ses pseudos IG etc

Je ne dis pas qu'elle arnaque mais analysez bien el fenomeno avant de lâcher des migra etc
Hors-sujet de ta part, comme à ton habitude..

De plus, j'indique bien que je viens et qu'il n'est donc pas nécessaire de migrer.

Si c'est pour venir déposer ta haine, tu n'étais pas obligé de commenter, mais merci de ton intérêt.
J'vois pas qui mettrait 10 fois le prix si tu peux l'avoir moins cher... Sujet douteux..
Citation :
Publié par yam-
T'as l'air d'être un con, Dala a sûrement raison
Je n'ai parlé de aucun prix malheureusement, aucune personne ne s'est manifestée pour la vente d'un de ses 3 items. Je ne vois pas pourquoi venir diffamer ici..

Et j'ai déjà proposé 150M à l'époque, ce qui n'est clairement pas 10x le prix vu que certains se sont vendus plus chers. Les items ont été acquis via des temporis, le prix est donc lié à la rareté.

Pour l'attitude sauvage, elle n'est plus disponible et tout dépendra de l'offre faite par les vendeurs 👍
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés