Merounos |
Dernières publications

J'ai mis quelques items en HDV, -> L'amu volk est à 78M -> L'alli glours à 22M -> Les palmes à 15M Pour la Menotures et... Lire la suite

Salut, Désolé pour la réponse tardive, j'étais en WE, j'avais pas vu que quelqu'un avait répondu au post Pour la ceinture... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite faire estimer et vendre quelques items de ma collection Il y a quelques jets sympa qui pourront faire ... Lire la suite

Le bouclier a été vendu HDV Draconiros à 89M L'amu volk est toujours à vendre Le collier VV n'est plus à vendre... Lire la suite

Salut, Je t’en propose 55M directement sur Draconiros :)... Lire la suite

[ESTI] Botte padgreff 3% dommage au sort 147 vita/60agi/60 intel/8do/7res/20do crit
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
L’item est incroyable mais malheureusement, à chaque fois que l’auteur post un message, il perd un peu plus en crédibilité.. Ç... Lire la suite

Salut, A la vu des estis que tu as faites un peu plus haut l’item restera sur Draconiros, il n’y a aucune chance qu’on tombe ... Lire la suite

Merci beaucoup à Az-z pour cette vente, acheteur super arrangeant 710135 ... Lire la suite

Salut, J'attends encore quelques jours et je la mettrais à 90M en HDV sur Draconiros... Lire la suite

Salut, merci pour l'offre, le prix me convient je lance la migration pour mardi :)... Lire la suite