[EST/VDS] La nouvelle meilleur Parure du vautour du jeu ! NNP over 96 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyene-minable
Pas besoin d’être agressif comme ça …
150 c’est déjà gourmand
Après tu racontes un peu n'importe quoi aussi, entre le +2 Sa > l'OV et les Bottes Sinis 4% estimées à PDC + 3.5
Citation :
Publié par Hyene-minable
Pas besoin d’être agressif comme ça …
150 c’est déjà gourmand
Ça n'est pas gourmand, c'est son prix au minimum, 150m.

C'est assurément la meilleure du jeu dans la méta actuelle, qui donne une belle place aux OV.

Et même à 150M, on est loin du coût de réalisation, très élevé car ça se fait à l'orbe.

Récemment une perf -1 vita à été vendue 122m de mémoire. Et elle est moins opti.

On verra à combien elle se vend ! Mais je suis persuadé qu'elle partira à 150+ pour peu que le vendeur soit patient.

Belle journée
Je vais me prendre un avertissement du turfu et je pense le mériter rien que pour la folie de mon intuition mais on dirait que Hyene-minable c'est Eupho... 😂

Sinon, la cape est choquante de beauté. Jamais je n'aurais cru qu'un truc comme ça sortirait d'un atelier de forgemagie. Je l'estime personnellement à 250-300m et je dirais même qu'en dessous de 200m, on ne devrait pas la céder parce que les modes do pou seront probablement toujours super fun à jouer et que ça m'étonnerait qu'une cape l'éclipse de sitôt.

EDIT: Bon Hyene n'est pas Eupho. 🥴

Dernière modification par Shapiro-le-Chat ; 06/10/2022 à 21h20.
On va clairement ce calmer sur ce sujet. Il s’agirait de respecter les avis des uns et des autres. Le débat est accepté tant qu’il est argumenté et que chacun peut s’exprimer.

Le prochain qui part en cacahuète que ça soit des esti totalement foireuse volontairement ou du troll ira prendre l’air

Alaz
Arrow
GG magnifique réa !

Au grand jamais je ne la lâche pour - de 150m

J'esti a 200/250 perso

Ca me fait trop rire les mecs qui commentent sans jamais avoir mis une seule rune sur l'item
Citation :
Publié par furye-tri
C'est une offre
J'up a 150m, si ca peut lancer quelque chose
Hello,

Je préviens @Raphouine de ton message, il devrait pouvoir bientôt envoyer des messages sur ce sujet je crois !

(Y'a aussi une whale de ce forum qui est intéressé par la cape et voudrait attendre les fusions (vu que migra bloqué) mais je ne sais pas comment @Raphouine compte gérer ça)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés